En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

30 kilos à perdre et plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sofie72 (62) Posté le 12-11-2012 à 11:34

Je lance ce sujet comme je l'avais lancé lors de ma premiére inscription sur ce site car je pense qu'il n'est pas evident pour celles qui ont 5 kilos et celles qui ont 20 voir 30 kiloset plus a perdre de discutter car l'enjeu et la durée sont loin d'etre identique...
Moi je demarre a 98 kilos ,et je rêve changer de dizaine avant les fêtes...
J'espere trouver ici des compagnons de route pour ce long périple...
bonne journée

Poster
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

curlyEp9 (, ) répond Posté le 19-05-2013 à 11:37
:) Ecrivez ici vos commentaires. :) :) coucou pour celles qui se demotivent .je faisais partie de celle- la .mais quand je vois le resultat perdue 4kg en 3 semaines et qq cm de tour de taille .pour moi le plus dure c est vers 18h30 je mange 2a3 tomtes cerises et un grand verre d eau et je tiens jusque 20h ..alors courage atoutes et a tous de plus j ai un mari qui m encourage.jaja du15.........

anouchka3385 (85) répond Posté le 16-05-2013 à 10:34

bonjour à toutes
un peu de soleil ce matin, mais va t'il rester?...

adelineC (CANCHY, 80) répond Posté le 15-05-2013 à 10:51
Bonjour je doit commencé lundi 20 mai je ne sais pas a quoi m'attendre qui peut m'expliquer le système merci

anouchka3385 (85) répond Posté le 15-05-2013 à 10:37

bonjour à toutes
cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue sur ce forum
je vois qu'il est reparti de plus belle et tant mieux
pour ma part 25kg à perdre et j'en suis loin (6kg, mais 14 cm tour de taille en 13 semaines)
c'est long, il y a des fois où j'ai envie de tout plaquer, ....
on résiste
je vois que vous êtes toutes motivées et courageuses on va se soutenir...
bravo à toutes celles qui ont bien perdu et courage aux autres
cela prouve qu'on peut y arriver,

gouillette45 (SAINT MAURICE Sur aveyron, 45) répond Posté le 15-05-2013 à 09:20
bonjour Anne 30, continue tu es sur la bonne voie, 1.300kg c'est tres bien, il ne faut pas te decourager ce sera peut être un peu long mais au bout ce sera une agréable surprise. Je ne sais pas conbien de kg tu dois perdre mais une fois enclanché tu perdras petit a petit. des fois oui, des fois non mais il ne faut pas te démotiver. Alors continue. A tous et toutes qui commencez cette nouvelle facon de manger ne perdez pas confiance !!!!! Bonne journée et bon courage. :-*

anne-30 (SAINT LAURENT D AIGOUZE, 30) répond Posté le 15-05-2013 à 00:31

Aujourd'hui un peu de bonheur : j'ai perdu 1.3 kg, je sais cela peu paraitre ridicule mais ça me donne du baume au cœur. :x .
Enfin un point positif !!!!
Continuons ainsi à se motiver les unes et les autres car même à distance on peut créer des liens.
Alors bon courage à toute et à bientôt sur le net.
Et merci Paolabella pour ta franchise.
Bonne journée à vous toutes et courage, on va y arriver. :-q



Paolabella (SAINT JEAN LE VIEUX, 01) répond Posté le 14-05-2013 à 18:43
Anne, je te comprends très bien!
encore hier soir, je me suis jetée sur le pot de compote avec du pain seigle intégral.... alors que je voulais manger léger!
mais au fil du temps j'ai appris à arrêter de me culpabiliser (ça aggrave les choses)
bon courage

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 14-05-2013 à 13:31
Courage à toutes !!!!!!
toutes ensembles .....ont se motivent.....ont se bougent.....pas de grignotage......boire de l'eau.....
ou amandes sans sel ....noix.....

@+

anne-30 (SAINT LAURENT D AIGOUZE, 30) répond Posté le 12-05-2013 à 09:27
Bonjour,
Toute nouvelle j'attaque la mm lundi 13 mai. Que dire, le moral est très bas, mais je me motive pour perdre ces satanés kilos qui se sont installés avec le temps.
Pour ma part, 16 ans de mariage, 40 kilos de trop, je n'ai jamais atteint ce poids là. Ma situation actuelle n'arrange pas le problème.: j'ai une page qui se tourne dans ma vie.
Quelqu'un peut-il me dire si vous avez toujours des tendances "boulimiques" à savoir se jeter sur le frigo pour compenser ?
Avez-vous toujours ce besoin ?
Merci pour votre aide. Et bonne journée à toutes.

gouillette45 (SAINT MAURICE Sur aveyron, 45) répond Posté le 07-05-2013 à 08:54
Ethy il ne s'agit pas de ma fille, mais ma petite fille 17 ans bientot, je suis une jeunette de 65 ans. Bisous et courage sutout ne laisse pas tomber, nous avons toutes des moments de découragements mais il faut tenir le coup.
Bonne journée :D