En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

30 kilos à perdre et plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sofie72 (62) Posté le 12-11-2012 à 11:34

Je lance ce sujet comme je l'avais lancé lors de ma premiére inscription sur ce site car je pense qu'il n'est pas evident pour celles qui ont 5 kilos et celles qui ont 20 voir 30 kiloset plus a perdre de discutter car l'enjeu et la durée sont loin d'etre identique...
Moi je demarre a 98 kilos ,et je rêve changer de dizaine avant les fêtes...
J'espere trouver ici des compagnons de route pour ce long périple...
bonne journée

Poster
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

JULIE_1669 (St Florent sur cher, 18) répond Posté le 08-06-2013 à 14:21
Oui c'est bien mais CAN ton n'a pa d' maladi on peux maigrire mais si non on gosi julie

curlyEp9 (15) répond Posté le 08-06-2013 à 09:06
bonjour, j ai commencée le 29-04, j ai perdue 5kg je crois qu il faut perseverer courage a toutes et bon week- end jaja 15.

virgy36 (mouhet, 36) répond Posté le 08-06-2013 à 05:23
bonjours,je suis une grosse mangeuse et j'ai pris l’habitude de goûter tout les plats, car je suis cuisinière de métier, donc je le fais depuis l'age de 16 ans,je ne travaille plus en restauration mais j'ai garder le grignotage :-S ,depuis 1 semaine je stabilise mais je fais 2 h de sport tout les deux jours+1/2 h de marche forcée tout les jours et surprise ma taille,mes hanches, mes cuisses se sont affinées :-q sa me motive encore plus pour continuer, j'aime bien lire le forum car je retrouve beaucoup de similitudes et sa me fait rire :D a bientôt et que la force soit avec nous ;) amicalement virgy36

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 07-06-2013 à 22:03
bonsoir à toutes je vous souhaite une bonne nuit
bisou
brigitte

frison60 (Margny-lès-compiègne, 60) répond Posté le 07-06-2013 à 20:34
Bonjour, moi je suis inscrite depuis le 20 mai et j'ai 10 à 15 kg à perdre à raison de 150g/semaine il va me falloir...plus de 66 semaines donc plus d'un an... mais je me dis que le déstockage peut tout d'un coup s'enclencher et au lieu de 150g/semaine ce sera plusieurs kilos! J'ai pris une résolution moins boire de café (pas bon pour l'insuline) et plus boire de thé vert que mes filles boivent déjà le matin depuis plusieurs années ! ON VA Y ARRIVER ! :-*

rine21 (Etang Sale les bains, 97) répond Posté le 07-06-2013 à 18:32
Hello!
j'ai commencé le 27 mai ; Je démarre à 92; et 20kg à perdre; Déjà 3!
encore 3 mois B-)
j'ai eu des écarts, mais je suis toujours aller marcher au moins 2 heures pour éliminer....
Je me demande si les kilos s'en vont régulièrement ou il y a un moment où la perte stagne...
On parle tout le temps de volonté car on doit faire face à sa gourmandise; mais il faut trouver des astuces pour lui faire plaisir au contraire avec du bon fromage de chèvre frais; du chocolat fondu sur un fruit...
Bizz!

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 07-06-2013 à 07:04
bonjour je vous souhaite une bonne journée et
je vous souhaite bon courage
brigitte

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 06-06-2013 à 11:09
cecisava pour le matin je prend 2 tartines de pain complet ou seigle,epautre ,confiture que je fait moi méme,+lait de soja,ou autre lait,du deca avec,ou thé,recette,1kg de fruit,200g de fructose,4 g d'agar agar ,cuire de 30a45mn ,mettre en pot,les retourner,laisser refroidir ,et ranger,donc ton petit deg est bon bisous!!!

chrystie_7 (FALAISE, 14) répond Posté le 05-06-2013 à 19:54
Bonsoir à vous,

J'ai commencé le 03 juin et j'ai 28 kg à perdre.

Je vois que vous avez perdu et cela motive complètement.

Bonne soirée à vous,
Chrytie



anne-30 (SAINT LAURENT D AIGOUZE, 30) répond Posté le 30-05-2013 à 08:10
Bon, va-t-on voir cette balance descendre cette semaine ? Ce n'est pas facile de faire le suivi correctement et de se rendre compte que l'on ne perd pas ! X( . Ne nous décourageons pas ! Paris ne s'est pas fait en un jour.
Aussi, motivons-nous les uns et les autres pour arriver à nos fins.
Je vous souhaite une bonne journée sous le soleil.
A bientôt sur net.
Anne