En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

30 kilos à perdre et plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sofie72 (62) Posté le 12-11-2012 à 11:34

Je lance ce sujet comme je l'avais lancé lors de ma premiére inscription sur ce site car je pense qu'il n'est pas evident pour celles qui ont 5 kilos et celles qui ont 20 voir 30 kiloset plus a perdre de discutter car l'enjeu et la durée sont loin d'etre identique...
Moi je demarre a 98 kilos ,et je rêve changer de dizaine avant les fêtes...
J'espere trouver ici des compagnons de route pour ce long périple...
bonne journée

Poster
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

anne-30 (SAINT LAURENT D AIGOUZE, 30) répond Posté le 29-05-2013 à 07:48
Cette semaine la balance ne descend pas vite, mais je ne me décourage pas. Il est vrai que les petits déjeuners sont copieux mais on s'y fait. Le tout est d'arriver à s'organiser dans sa vie pour.
Je vous souhaite bien du courage car il en faut.
Bonne journée
A bientôt
Anne

cecisava (levallois perret, 92) répond Posté le 27-05-2013 à 17:13
Bonjour
Je commence la semaine prochaine et j'appréhende a cause des repas. Normalement pour le petit déjeuner je prends du pain au céréales avec un peu de beurre léger et 2 c a cafe de confiture. Je n'aime pas varier le petit déjeuner car trop complique a gérer.
Comment puis je faire ?
Cecile du 92

gouillette45 (SAINT MAURICE Sur aveyron, 45) répond Posté le 26-05-2013 à 10:22
Bonjour,
Aujourd'hui pas un gr de perdu un peu déçu et pourtant ai suivi le régime à la lettre. On verra la semaine prochaine. :((

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 26-05-2013 à 07:57
bonjour à toutes
ce matin 1 kg en moins
la motivation est importante alors allons y toutes ensemble contre les kg
je vous fais de gros bisous
brigitte

douichi (La Penne sur huveaune, 13) répond Posté le 25-05-2013 à 14:18

:( hihihih ........ cette semaine 100 grs de + mais pour être franche je m'en doutais. Lundi de Pentecôte j'avais des invités et j'ai craqué sur le dessert ( tarte aux pommes et morceaux de tarte aux fraises) évidemment la balance s'est vengée !!!

Mais bon j'ai quand même perdu 3,6 kg depuis le début de la méthode ( le 6 mai) Maintenant plus de craquage, plus d'invitations jusqu'en juillet sauf le 23 juin je suis invitée à un baptème ( il faudra encore que je fasse très attention)

Je suis toujours aussi motivée ET lundi normalement ( si le temps le permet) randonnée de 13 km ça me fera du bien.
Bon courage à toutes et gros bisous

Carmen24 (Sagelat, 24) répond Posté le 25-05-2013 à 12:32
courage vous allez y arriver Carmen

Carmen24 (Sagelat, 24) répond Posté le 25-05-2013 à 12:32
courage vous allez y arriver Carmen

anne-30 (SAINT LAURENT D AIGOUZE, 30) répond Posté le 25-05-2013 à 09:53
Bonjour à toutes et à tous,
enfin les résultats commencent à se faire sentir : 3.5 kg de perdu en deux semaines :-q , que dire de plus, ça marche et j'en suis heureuse. De temps en temps, j'ai des petites fringales en rentrant du boulot vers 18 h mais j'essaie de me modérer et de prendre des produits recommandés sans exagérations. Cette semaine, j'ai tenté de me concocter des repas perso en suivant les consignes et ça marche à par les produits laitiers (yaourt au lait de vache) que j'ai tendance à prendre plusieurs fois par jour donc il faut que je change par des yaourts au lait de chèvre ou de brebis.
Je suis contente de moi et j'espère que pour vous il en est de même.
Allez ! on se motive pour que la suite nous donne d'aussi bons résultats.
A très bientôt sur le net.
:D

anouchka3385 (85) répond Posté le 21-05-2013 à 15:16
plus grand monde, quel dommage
où êtes vous toutes????

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 20-05-2013 à 08:26
bonjour à toutes et bonne journée
je vous souhaite la bienvenue pour celles qui commence
bravo pour celles qui ont perdu du poids
continuez
bisou
brigitte