En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

30KG à perdre et plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sofie72 (62) Posté le 13-11-2013 à 07:13

Bonjour!
Je me permets de lancer ce post car je pense que le parcours n'est pas le meme pour ceux et celles qui ont 5 kg a perdre et celle qui en ont bcp plus..
LA durée ne sera evidemment pas la meme alors si certaines personnes ont envies de se joindre a moi pour se motiver, s'encourager, se booster ...se donner des astuces, des recettes sympas...
Bref je vous attends!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 30-05-2015 à 22:44
je comprends edwige, ça ne fait pas aussi longtemps que j'ai commencé et pourtant voilà 3 semaines ou rien ne se passe coté balance, donc je sature mais ne baisse pas les bras non plus

pour moi aussi demain dimanche pesée, enfin si je n'oublie pas, mais ça m'étonnerait car je pense avoir maigri, mais bon espérons que ça ne soit pas que dans ma tête que ça se passe nous verrons ça demain si tout va bien

c'est vrai que c'est saoulant de ne pas voir payer nos efforts , mais c'est comme ça , à cette allure pour perdre les 10 kgs souhaités je vais mettre des années mdr

bonne soirée je vais me coucher demain levée tot boulot :P

shanauc (Vernoux en Vivarais, 07) répond Posté le 30-05-2015 à 15:39
Coucou Edwige!
Contente de te retrouver sur ce forum. Dans notre groupe de discussion, on n'est plus que toutes les deux ! C'est dommage :( . Sur ce forum, on est quelques unes (toujours les memes) a poste des commentaires, on se soutient et c'est plus anime que dans notre groupe.
Je me peserai demain et je pense que la balance ne bougera pas non plus. Il faut juste se dire que c'est un palier et que bientot ca repartira a la baisse. J'ai stagne plusieurs fois deja, ca fait pas plaisir mais il faut rester motive.
Alors bienvenue et a tres bientot! Bises a toutes.

edwige-29 (dirinon, 29) répond Posté le 29-05-2015 à 19:57
Bonjour mesdames, je viens un peu sur votre discussion car je pense vous accompagner pendant un bon bout de temps.

Pour moi ça fait 3 semaines que je ne bouge plus, je stagne à moins 10 kg sur 21 semaines. Je me désespère un peu et en plus je me rend compte que le grignotage se fait plus fréquent.

Je reste motivée.

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 29-05-2015 à 11:45
ah plenty, sans lait de vache ça ne devrait pas être trop compliqué, mais le gluten je ne maitrise pas du tout? on peu prendre des pates par ex complétes pour être sans gluten ou pas du tout? que doit-on supprimer, les ti gateaux bon ça s'est fait depuis le debut, je n'achéte et ne mange plus rien, le pain je prends ce que je trouve en plus complet, j'avoue que de l'intégrale par ici j'en trouve pas, et là franchement je ne sais pas si j'aimerai, dites -moi ce que je dois supprimer et je ne suis plus à ça près d'essayer d''éliminer encore quelques petites choses, on m'a donné l'adresse d'un magasin bio, maintenant faut trouver le temps d'y aller

merci plenty :-q

Plentydogs (Verdelot, 77) répond Posté le 29-05-2015 à 07:22
Hello tout le monde!
J'ai posté un long commentaire hier mais il n'apparaît nulle part , j'au du faire une mauvaise manip
En plus ici, point de vue internet, on est ravitaillé par les corbeaux!!!
Je termine ma 6eme semaine dimanche et ce matin, -6,5 sur la balance... Ça commence à faire du bien au moral et au corps... Je me sens plus à l'aise dans mes vêtements, enfin
Mes kilos partent assez vite pour le moment car je les ai pris il y a 2 ans et tous d'un coup.
Cerise, puis-je vous conseiller une chose? Essayez une semaine sans gluten et sans lait de vache, juste pour voir
Ce fait encore des complications et des cassages de tête pour manger mais ça vaut le coup
Bonne journée

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 28-05-2015 à 14:07
je pense que dimanche ça devrait bouger lol, ben on verra je ne vous dis pas ma tête si ce n'est pas le cas

bonne journée à vous je continue mes petites routines :-q

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 28-05-2015 à 14:06
coucou, fabo pour te répondre ça n'est pas que je ne m'y tienne pas, je ne suis pas mot à mot les menus, mais je fais très attention avec les ig et si je n'aime pas ce qui est proposé je cherche son équivalent, mais oui c'est sur je ne suis pa sà la lettre , je le voudrais que je ne pourrais pas je pense

faut que j'aille dans le groupe annoncé shanauc, merci à roucky de prendre de mes nouvelles, je vais bien malgré tout avec des hauts et des bas bien sur, je ne baisse pas les bras facilement donc je ne vais pas perdre confiance tout de suite, mais j'avoue que c'est plus dur que ce que je pensais, par contre je vais bien dans mon corps et c'est déjà pas si mal hormis ces douleurs bien sur qui nous gênent au quotidien mais ça il faut bien faire avec

je ne suis pas étonnée plus que ça que ces produits détox ne soient pas aussi géniaux que ce que l'on peut nous avancer, mais bon j'aurai au moins essaye et je peux dire que dans mon cas ça et rien c'est la même chose!!

cette semaine je mange plus surtout au repas du matin et du midi, le soir je mange des pâtes , riz etc mais franchement la je me force, je bois plus, et là encore c'est pas facile et j'ai décidé et ce hier donc faut que ça tienne que dorénavant j'irai marcher 1/2 heure chaque jour, déja ça se gâtera en fin de semaine, car j'y vais avant le début de ma journée, et le samedi et dimanche elle commence à 5h30 donc je n'irai pas marcher avant cette heure faut pas rêver j'aime trop ma couette mdr

mais bon on va déjà essayer comme ça et on verra bien, je ne le fais pas que pour la méthode, mais je m'aperçois que je "m'encroute", je piètine beaucoup , plus que je ne marche vraiment et ma marche de 2h hier se finit en calvaire donc ça ne va pas, je cherche des solutions pour l'instant je n'ai pas encore trouvé la mienne, mais bon je ne désespére pas

nous verrons bien ce dimanche, je ris parfois toute seule en me disant , bah cette semaine tu n'auras pas maigri et la cette semaine je disais à mon mari je pense

shanauc (Vernoux en Vivarais, 07) répond Posté le 28-05-2015 à 09:55
Coucou les filles!!!
Si maigrir etait facile, ca se saurait depuis longtemps, on serait toutes minces et la methode Montignac n'aurait aucune raison d'etre. Malheureusement il n'existe pas de patch (ou du moins, je ne suis pas au courant), comme pour les fumeurs, pour nous enlever la sensation de faim et nous faire maigrir comme par magie. Donc, il nous reste plus que la volonte, la motivation, le soutien que l'on trouve dans les groupes et les bonnes recettes Montignac. Courage! On finira par les avoir ces kilos qui nous empoisonnent la vie. Gardons le moral! Meme si ce n'est pas simple tous les jours, on reapprend a manger correctement et equilibre, ca prend du temps de tout faire correctement. L'essentiel c'est de perdre et de ne pas reprendre, peu importe le temps que ca prendra. Il ne faut pas abandonner! Serrons nous les coudes et on y arrivera!
Fabo, merci pour l'info sur les produits detox, je n'ai pas vu l'emission. Ces produits sont chers! Ce que tu dis me conforte dans mon choix de ne pas en avoir achetes.
Cerise, tu as le bonjour de Rouky95, elle demande de tes nouvelles dans le groupe 45-55 ans.
Bonne continuation a tout le monde! Bises, a tres bientot.

fabophileetcie (SERVANCE, 70) répond Posté le 27-05-2015 à 17:06
Coucou les filles

Que celle qui n'a jamais eu à se battre avec sa balance ....nous jette la première pierre ....... >:) >:) C'est vrai , il n'y a rien de plus décourageant que de faire des efforts ( parfois très forts ) O:-) et de ne pas avoir les résultats attendus !!!!!!!!!!!!!!! @-)

Depuis le début de la méthode ....j'ai moi aussi donné !!!!!! mais je tiens à te dire Cerise que si tu ne t'y tiens pas et si tu ne mange pas ce qui nous est autorisé...... @-) cela ne va pas s'arranger !!!!!!!!!!!!!! :^>

Quant aux produits de détox :( , je ne sais pas si vous avez vu l'émission dernièrement à la télé . :-bd ................tout du barratin !!! :-S rien n'est vraiment efficace...............seul les billets de ton porte monnaie s'envolent !!! :( :(

Ce soir spaguettis complètes à la sauce tomate et champignons.....je vais me régaler !!! j'adore les pates :D

En espérant vous relire très vite......
BZZZZZZZZ
Faaabo

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 25-05-2015 à 20:23
les compléments alimentaires ne sont pas mauvais en soit, j'ai écouté ce qui m'avait été dit et vu que je stagnais tout en faisant la méthode et que si je n'essayais pas et bien je ne le saurais jamais, car je n'ai jamais fait ça, et c'est vrai que l'age venant certains facteurs entre en ligne de compte et effectivement ça aurait pu aider, perso j'ai fini ma 1ere bouteille de détox et j'ai pris les capsules qui sont associées à cela aussi parfois j'en oublie forcément je ne suis pas toujours à la maison, mais je ne pense pas que ça vienne de là car ça n'est pas tous les jours non plus, et la franchement la perte de poids n'est pas au rendez-vous.

craquer sur les aliments jusqu'à présent je ne l'ai pas vraiment fait, je ne suis pas 100% la méthode et je ne pense pas être la seule, sans doute que plus j'avancerai et plus je le ferais, mais il est difficile de croire en quelque chose quand on fait tout pour y arriver et que ça ne marche pas du tout, 2.7 kilos en bientot 9 semaines c'est pas le top quand même!!

je sais au début j'ai dit que ça n'était pas pour les kilos en eux-mêmes mais plus pour aller mieux, mais le souci c'est que le moral en pâti donc ça ne va pas non plus, je me dis que c'est ma faute , je focalise trop la dessus et je fais pire que mieux, mais quand ça veut pas ça ne veut pas!!!