En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

30KG à perdre et plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sofie72 (62) Posté le 13-11-2013 à 07:13

Bonjour!
Je me permets de lancer ce post car je pense que le parcours n'est pas le meme pour ceux et celles qui ont 5 kg a perdre et celle qui en ont bcp plus..
LA durée ne sera evidemment pas la meme alors si certaines personnes ont envies de se joindre a moi pour se motiver, s'encourager, se booster ...se donner des astuces, des recettes sympas...
Bref je vous attends!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mamydesophienora (mende, 48) répond Posté le 03-06-2015 à 09:24
coucou a toutes!et les centimètre?il parait que doucement sa veut dire surement,alors ne soyons pas pressée,c'est mieux de ne pas perdre de poids que d'en prendre,qu'en pensez vous les filles? bisous ,bisous ,bonne journée.


fabophileetcie (SERVANCE, 70) répond Posté le 03-06-2015 à 08:49
Coucou les filles !!

Désolée pour ce silence.......des soucis de famille @-)
Bienvenue à Edwige et à Ninie ...... :-q .c'est super de pouvoir discuter de nos efforts ...et de nos problèmes.....Je vois que nous rencontrons toutes les meme problèmes .... :-S cela ne me console pas mais me réconforte :) ....merci à vous toutes d'etre là :x :x

Pas de perte de poids pour moi non plus cette semaine........y aurait il eu un complot contre nous >:) ....je rigole .....
Voilà 3 semaines que je stague......le temps me parait très...très long !!!!! :-S :-S

Mais pas de paaaaanique......les amies sont là !!!!!!!!!!! =((

Je voudrais demander à Plentydogs quelques astuces pour cuisiner le quinoa *-:) .....j'en ai acheté ....mais je n'en ai jamais cuisiné .....il faut dire que cet aliment n'est jamais rentré dans mon alimentation ......merci d'avance à Plentydogs

J'ai refais de la confiture, à la fraise cette fois et aux quiwis.......super bonne !! O:-)
Cela met un peu de douceur dans ce monde de brutes ......je veux dire ...dans mon petit dej !!!!! hi! hi! :-q :D

J'ai moi aussi suivi les conseils de Shanauc et je fais des patisseries ....je ne pourrais pas tenir sans sucreries et tous les gateaux MM sont super bons !!!! :D

Je vais arreter là mon petit journal ...... :P
Je vous envoie plein de coucous ensoleillés et je vous dit à toutes ==> SUS AUX KILOS !!!!!!!!!!!!!!! X( ;) :-bd

BZZZZZZZZZ
Fabo

Plentydogs (Verdelot, 77) répond Posté le 02-06-2015 à 11:46
Cerise, pour remplacer les pates J'ai mon chouchou le Quinoa!
Je crois que je pourrais en manger tous les jours!
trop bon! Carbonara avec de la creme de soja et des larons ou du jambon.... aaaaaaaaaaaaaaaaaa... Bon ok, un petit peu de parmesans serait le bienvenu mais quand on mange ça on n'a vraiment pas l'impression de se priver!

J'ai même fait mon propre muesli avec les flocons de soja, des flocons de quinoa et de sarasin, des amandes, noisettes, noix de cajou, des petites graines bonnes pour la santé et des fruits secs de mon choix! Hum C'est top bon... M^me en coop bio les muesli no gluten y'a du maïs ou de l'avoine...

Plentydogs (Verdelot, 77) répond Posté le 02-06-2015 à 11:39
Bonjour
Désolée de mon absence... encore submergée par le boulot... Chiots, chiots, chiots, pensionnaires... Je suis un peu raplapla car une de mes chiennes doit mettre bas et elle fait durer le plaisir alors toutes les nuits, je me réveille toutes les heures pour vérifier qu'elle n'a pas commencé le travail... à 20 ans ça allait mais à 42 j'ai les duracell à plat!

Alors pour le no gluten, je ne prends rien à base de blé... Il y a des farines en coop bio... Je prends personnellement du petit épautre pour les farines et les pates car il y a du gluten dedans mais plus assimilable que celui du blé... il faut faire attention car dans tout ce qui est vendu en grande surface "no gluten" , c'est souvent du maïs ou du riz! et alors là les IG s'envolent...

J'ai halluciné en voyant ma courbe de pas de mai (mon 1er mois complet) : 414 851 pas! soit 262 km! à pied!

Pas de perte pour moi cette semaine mais bon j'assume... Petit pallier... Il en faut bien!

Quand je pense au poids que j'ai en trop, j'essaie de comparer avec quelque chose que je connais bien... Les sacs de croquettes... 15 kilos... eh bien en porter 1 c'est déjà lourd mais quand on a 30 kilos de trop c'est comme si l'on portait tous les jours 2 sacs de croquettes sur nos épaules... Nous sommes vaillantes, c'est moi qui vous le dit!

Je vous souhaite une belle journée et tout le courage qu'il faut pour dégommer ces saloperies de kilos qui encombrent nos esprits et nos balances! Bienvenue aux nouvelles

PS : je l'avoue je ne me suis toujours pas remise aux vraies séances de sport... Alors que je l'avais promis... j'ai un peu honte... Alors je vous le dis, ça allège ma culpabilité... Je suis certaine pourtant que ça m'aiderait vraiment au niveau tonus...

Ninine2211 répond Posté le 01-06-2015 à 06:53
Merci à vous! Jai hâte de découvrir les gateaux que l'on peut faire!
C'est vrai que c'est super sympa de se sentir entourée!
A bientôt et bonne semaine à vous tous.


cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 31-05-2015 à 18:34
oui ninine il est motivant de voir la perte de poids de certaines, je suis sure que vous parviendrez à vos fins même si pour cela il faudra un peu de temps :-q

shanauc (Vernoux en Vivarais, 07) répond Posté le 31-05-2015 à 18:24
Bienvenue Ninine!
Moi aussi j'ai fait beaucoup de regime et une fois que je les ai arreter, j'ai tout repris. La methode Montignac nous reapprend a manger, en plus il y a beaucoup d'aliments que tu peux manger et surtout on peut preparer des gateaux, c'est super, non? A midi, j'ai prepare le gateau au chocolat a la poudre de noisette avec une creme anglaise, c'etaitet bon et ca fait du bien au moral! Pour moi c'est la meilleure facon de perdre du poids. Et si parfois la balance ne descend plus, il ne faut pas se decourager au contraire il faut perseverer et garder la motivation!
Bises a toutes a tres bientot.

Ninine2211 (Reichstett, 67) répond Posté le 31-05-2015 à 17:28
Bonjour à toutes, moi aussi , j'ai 30 kg à perdre...autant dire que les régimes, je les ai quasi tous faits...Dukan , weight watchers, et compagnie...

Pour des raisons de santé, je suis aujourd'hui au pied du mur. Car tout ce que j'ai perdu je l'ai repris, le cas classique. :^>

Ceci dit, quand je vois vos témoignage, ça motive un max ;) .

J'en profite pour souhaiter une très bonne fête pour celle d'entre vous qui sont mamans!
A bientôt ?

Ninine

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 31-05-2015 à 16:45
bonne fête à toutes les mamans

ben moi pas motivée du tout repris 900gr et allez savoir pourquoi, je sature, mais bon c'est ainsi

bon dimanche

shanauc (Vernoux en Vivarais, 07) répond Posté le 31-05-2015 à 10:19
Salut! :D
Pas de perte de pouds cette semaine, mais bon c'est pas grave, on verra la semaine prochaine! Je ne desespere pas, je reste motivee et je continue!!!!
Bonne fete a toutes les mamans du groupe!!! :x
Bises a vous toutes et a tres bientot.