En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

30KG à perdre et plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sofie72 (62) Posté le 13-11-2013 à 07:13

Bonjour!
Je me permets de lancer ce post car je pense que le parcours n'est pas le meme pour ceux et celles qui ont 5 kg a perdre et celle qui en ont bcp plus..
LA durée ne sera evidemment pas la meme alors si certaines personnes ont envies de se joindre a moi pour se motiver, s'encourager, se booster ...se donner des astuces, des recettes sympas...
Bref je vous attends!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sofie72 (62) répond Posté le 15-11-2013 à 10:55
merci pour l'info je vais aller voir!!

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 14-11-2013 à 22:42
Je ne pense pas souvent à congeler et pourtant c'est une bonne idée... je viens juste d'acheter des papilottes en silicone et ce soir, c'était juste des endives avec échalotes et une tranche de jambon pendant que le reste de la tribu, c'était croque monsieur ! ! ! au micro ondes, hyper rapide.5 minutes . meme si c'est certain que ce n'est pas forcement au top, comme cuisson . j'ai rajouté qd meme des amandes, des abricots secs et un yaourt soja... n'hésitez pas à regarder un forum : parcours sans faute, des idées superbes, des photos et des collegues de route bien sympa ! bon courage. Am

ascheri (montfermeil, 93) répond Posté le 14-11-2013 à 22:12
Bonjour moi j ai commencer le 14 octobre le we du 1er nov m a ete fatal donc la semaine suivante j ai du recuperer le coup j en suis a 6kg de perdu j en ai encore entre 15 et 20kg a perdre.Bon courage a toutes

sofie72 (62) répond Posté le 14-11-2013 à 21:23
et bien quatrieme jour pour moi! Pour le moment ça roule!
pas de petit creux , aucune sensation de faim, ni d'envie de grignotter.
Vivement samedi pour voir le resultat sur la balance!!!
et vous vous en etes ou ??? ;)

sofie72 (62) répond Posté le 14-11-2013 à 11:10
merci isa et anne marie pour vos idees , je vais experimenter!!! lol :P

isa-27_3 (bernieres sur seine, 27) répond Posté le 14-11-2013 à 09:07
Bonjour à toutes,
Pour les repas du soir je me cassais un peu la tête, mais en ce moment je fais beaucoup de soupes.
Mon mari mange au restaurant presque tous les jours alors il est content du repas léger du soir.
Je fais le plein de légumes une fois par semaine ; je les cuit et ensuite je congele des portions de soupe. Je les ressorts selon les envies du jour.

Cela au moins 4 fois par semaine.


am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 14-11-2013 à 02:13
Bonsoir à vous toutes, j'ai commencé le 15 avril, j'ai perdu 15 kg, j'avais pris un abonnement de 6 mois que j'ai renouvelle.... j'ai encore une bonne dizaine de kg pour rester optimiste à perdre. C'est évident qu'il faut s'organiser un maximum.... et bien comprendre la méthode également ! pour les repas du soir.... je ne me complique plus la vie. Ce soir, c'était spaghetti avec la duxelle de champignons (boite) une salade d'endive avec des de jambon et noix. Je fais souvent (au moins une fois par semaine !)une boite de pois chiche avec du thon, du poivron, de la poudre d'amande, de la creme de soja de la menthe, des tomates en saison ou des abricots secs ou des oranges coupées j'aime bien les couleurs ! tu peux aussi faire du riz basmati, c'est pas forcement long à cuire avec tranche de jambon... j'aime bien les galettes avec du sarrazin, ça prend un peu plus de temps à faire.... ou la recette avec des fruits de mer de delphinetika....j'ai experimente les soupes de lentilles corail, tu lances la recette et tu prends ta douche en attendant !!! j'espere t'avoir donné qq idées ! encore faut-il aimer.... bon courage. Anne-marie

sofie72 (62) répond Posté le 13-11-2013 à 22:56
moi j'essaye de me trouver des trucs que je pensais rapide en rentrant!!
genre ce soir, je viens de rentrer ...
donc j'ai pris deux tranches de saumon fumé et deux wasa fibres..un yaourt soja ..

mais pas sure que ça soit top ...
mais vu l'heure plus le courage de me mettre aux fourneaux et c'est comme ça tous les lundi et mercredi!!
alors si quelqu'un a des menus sur le pouce ...merci d'avvance!!
bonne nuit!! :-S

mumucrine (awans, 43) répond Posté le 13-11-2013 à 13:14
Bonjour à toutes,
Je dois perdre 35 kg. J'ai commencé le 7/10 mais je n'ai perdu que 2 kg. Il faut dire que j'ai un peu de mal à m'organiser.
Ce qui me pose problème c'est le repas du soir. Je rentre tard et j'ai du mal à me mettre aux fourneaux alors j'ai tendance à faire des écarts. Il faut que je trouve mon rythme de croisière et alors je crois que cela va vraiment démarrer (j'ai déjà fait la méthode également).
Bon courage à toutes. Muriel

sofie72 (62) répond Posté le 13-11-2013 à 12:56
bonjour tout le monde !!!contente de vous rencontrer!!!
moi j'ai reellement demarrer hier!
j'ai 40 kilos a perdre !
pour le moment je visite le site sous toutes ses coutures pour bien comprendre ...
J'avais deja fait montignac il y a quelques annees , malheureusement je n'ai jamais fait la phase deux et conclusion
je dois tout reprendre a zero!!!
bonne journée!! je file bosser!!