En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

30KG à perdre et plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sofie72 (62) Posté le 13-11-2013 à 07:13

Bonjour!
Je me permets de lancer ce post car je pense que le parcours n'est pas le meme pour ceux et celles qui ont 5 kg a perdre et celle qui en ont bcp plus..
LA durée ne sera evidemment pas la meme alors si certaines personnes ont envies de se joindre a moi pour se motiver, s'encourager, se booster ...se donner des astuces, des recettes sympas...
Bref je vous attends!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

iki1980 (casablanca, 20) répond Posté le 28-11-2013 à 22:02
coucou les filles
moi aussi j'ai commencé le 18 11 et j'ai 24 kilos à perdre :)
ça serait cool qu on puisse se motiver toutes ensemble.
bonne chance à toute

mumucrine (awans, 43) répond Posté le 28-11-2013 à 14:07
Bonjour à tous,
Contrairement à Anne-Marie, j'ai plus facile de respecter la méthode au restaurant que chez moi. Je suis en effet pietre cuisinière et surtout quand je rentre du boulot le soir, je n'ai pas envie de cuisiner.
Bonne idée Sofie ce forum, j'ai presque 40 kg à perdre et j'en suis à ma 8ème semaine.
Bon courage, nous allons éliminé ces kilos.


am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 28-11-2013 à 10:42
depuis que je suis la méthode, je trouve un peu difficile de manger au restaurant.... je dois eviter les desserts, et me rabattre sur le fromage, bof, c'est pas trop mon truc.... quand je peux anticiper, je mange au retour un bon dessert methode mm, pas de frustrations ! vous avez d'autres combin ? en fait, maintenant, je trouve que je mange mieux chez moi ! mais c'est bon de mettre les pieds sous la table de tps en tps ! bon courage, amarie

reglaf (st cere, 46) répond Posté le 27-11-2013 à 05:34
Bonjour,
J'ai du décalage avec vous toutes car je ne suis pas souvent sur l'ordi.....c'est bien connu à la retraite on est hyper occupée!lol!
Pourtant je tenais moi aussi à témoigner car 40 kgs à perdre c'est aussi mon objectif et ma necessité pour revivre normalement!
J'ai commencé le 18/11 et samedi ma balance annonçait -3kgs600, lundi j'avais perdu mes 4kgs et j'étais ravie! Mais un repas au resto avec mes enfants lundi a tout freiné! J'ai pourtant fait tres tres attention mais il m'a fallu attendre ce matin mercredi pour récuperer mon pouids : Je crois que je n'ai pas encore assimilé les index , ce que je peux et ne peux pas manger!
Pour le moment je me contente de suivre à la lettre les repas de la methode!
RV a la fin de la semaine pour la pesée.....bon courage a toutes et à tous
Réglaf

sofie72 (62) répond Posté le 23-11-2013 à 21:05
anne marie j'ai bien rigolé en lisant ton message!! mais j'avoue que je suis contente que ça ne se soit pas ppasse chez moi!!
mon mari n'a aucune idée de mon poids et je ne veux pas qu'il le sache!!! :^>
Deuxieme semaine moins radicale que la premier , juste 300 g en moins...
enfin c'est deja ça!!!
bon weekend a tous!!
demain repas d'anniversaire avec toute la famille!!

je tente la tajine montignac!!!

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 21-11-2013 à 23:28
Sofie 72, si encore du monde de passage... je n'avais pas coché la case en bas et j'ai cherche ds mon profil.... on dit des trucs des fois, chercher dans son profil !!!! je viens de me rendre compte que ma bascule n'est pas fiable... (je la soupçonnais qd meme un peu mais là, franchement !) j'ai une bascule à mémoire de forme :-q si je passe tt de suite après mon mari, j'ai le même poids que lui et la réciproque est vrai... je crois que je vais peser mon petit fil de 1 an pour voir comment elle va se comporter, non mais si elle pense atteindre mon moral ! :) courage à toutes, am.

sofie72 (62) répond Posté le 21-11-2013 à 17:03
bonjour!!
ben alors plus personne???
pour moi semaine surchargé au boulot donc je vous lis le soir, mais pas trop le courage de participer!!
Je mange beaucoupde salade et deblanc de volaille...
Noel approche reste a trouver un menu qui convient...


am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 16-11-2013 à 14:14
je ne veux pas vous mettre des doutes par rapport à la méthode parce qu'en ce moment, je stagne et cela fait déjà un bon moment mais, cela ne me dérange pas trop (même si c'est mieux qd ça descend ! !). Du coup je n'inscris mon poids dans ma courbe que qd il descend.... l'essentiel pour moi étant de ne pas reprendre, ou plutot de rester dans les bases de la méthode. Il me faut aussi réapprendre à vivre avec ce nouveau corps qui se déssine tout doucement. Mon corps fait des paliers, moi aussi dans ma tête j'en ai besoin. Une fois que l'on sait que c'est à vie.... on devient plus patient, plus tolérant vis à vis de soi ! alors, continuez mais ne focalisez pas trop sur la bascule... à mon avis, et faites vous plaisir !. Bon courage, anne-marie.

isa-27_3 (bernieres sur seine, 27) répond Posté le 16-11-2013 à 13:28
Bonjour
-1.5kg cette semaine.
Ca me fait-5kg en 4 semaines.
Je suis contente.
Félicitations à vous toutes pour vos kg perdus.
Bon week end à tous

sofie72 (62) répond Posté le 16-11-2013 à 10:01
bonjour! alors ça donne quoi la pesée?? moi 2,5 kg en moins !! je suis ravie!! que ça continue!!!
bon courage a tous!!