En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

combien de kilos perdus ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tadasana (91) Posté le 14-07-2009 à 14:07

bonjour,
depuis quand faites vous la méthode montignac et combien de kilos avez vous perdu ?
est ce que l'on perd plus au début que par la suite ?
suivez vous les menus à la lettre ou pas ?
un grand merci par avance,
sylvie
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

louna (71) répond Posté le 28-10-2009 à 22:09
les patates douces tu peux les manger le soir (G.P), regardes semaine 2 jour 3 il y en a, quand tu as un doute, tu vas voir: dans "repas & liste de course", pour le potiron tu fais comme moi, tu le cuisine et tu regardes les autres le manger, ce sera pour l'année prochaine, à bientôt.

mariahn (99) répond Posté le 28-10-2009 à 22:02
oui c'est trop elevé... moi aussi au bout de la 4ieme semaines j'avoue j'ai eu envie folle de manger des pates et des chocolats et bonbons mais alors pitzioung beaucoup trop élevé le ig. alors maintenant, je crois pas avoir perdu grand chose cette semaine, enfin ça reste a voir.
donc cette semaine je me ressaisie peu a peu... je me dis, mieux vaut avaler une toute petite bouchée plutot que de me jetter sur un plat et avaler l'assiette avec. Chapeau a tous ceux qui ont su maintenir une force herculéene pour ne pas flancher devant la tentation des bonbons et chocolats d'halloween...
parcontre je crois que j'aurai moin de misere rendu a Noel, car a part les chocolats, j'ai pas grands mal a éviter les mauvais glucides lorsque je mange a l'extérieur.

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 28-10-2009 à 18:48
coucou j aie envie de manger de la patate douce ;au bout de trois semaines est ce que je peux en manger et quand!!!! je vous remercie de m aider car je ne voudrais pas perturber mon equilibre qui c est mis en place je vous remercie a demain,les petits serons la demain et il veulent du potirons je crois que pour moi c est fichu je crois que img est trops fort pour moi 65 ?????? MERCI A DEMAIN MINOUCHETTE

ecureuil (frejus, 83) répond Posté le 24-10-2009 à 10:48
bonjour à toutes, BRAVO LES FILLES,
moi je suis de retour motivée bien que n'ayant perdu que 4.800 kG EN 8 SEMAINES.
Mais comme je me sens bien !!! Bon week-end et EN AVANT!


louna (71) répond Posté le 24-10-2009 à 09:55
bonjour, moi aussi je suis sur "le palier" depuis 2 semaines, je pense que c'est normal, mais je suis toujours motivé et ne fais aucun écart, ce matin un petit plaisir: une banane verte, la 1ère depuis 3 mois, sinon c'est: pruneaux ou orange ou pamplemousse ou kiwi, quand même - 14 kg depuis le 20 juillet, je continue la M.M. et ça va redescendre tout doucement, courage à +.

Blanchette répond Posté le 24-10-2009 à 08:17
Super !! j'adore les samedis comme ça : -1,1 kgs perdus .

La descente s'est réamorcée après un palier de trois semaines ...

Merci au forum qui m'a permis de ne pas me décourager.

Bon courage à vous toutes et bonne journée

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 23-10-2009 à 15:41
voila coucou a tous je me pese toujours le vendredi car on pars souvent enwkend au mobilhome avec mon homme et mon chien (les enfant son grand 22ans )donc 1KLG donc ce qui fait 7KLG de partie et comme dit CRIS c est la facon dont on degonle qui est extra et depuis une semaine mon diabette c est stabilise sulement un comprime par jour aullieu de trois !!!! merco MMT je suis toujours supermotivee a mercredi car j ai conge les petits lous que je gardent vont chez l heure mamie un coucou a lolote tient le coup c est facile avec cette metode bises a tous bon wwwww

kris (44) répond Posté le 23-10-2009 à 12:14
bonjour tadasana 91, j'ai commencé le 21 sept et samedi dernier j'étais à moins 3 kg mais bcp dégonflée, je ne voulais pas me mesurer mais j'aurais dû, car c'est flagrant. tu peux regarder les échanges mais surtout pas de comparaison, nous sommes toutes avec des profils différents, certaines perdent très vite d'autre moins.en fin de compte ça dépend de ton comportement avant montignac, de ton activité, de ton asuidité à suivre le régime, de prise ou non de médocs. la seule chose à faire est de rester tenace de ne jamais perdre de vue ton objectif "maigrir et rester mince"!! je te souhaite tout plein de courage.
kris

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 22-10-2009 à 23:21
coucou les filles je ne comprend pas la difference de perte de poidg ente vous et moi ,?????? peut etre ca va ralentir (ca c est sur )mais j aie beaucoup de klg a perdre peut etre que ca explique la perte ;et bien je vais continuer comme ca ;mais le soir c est pratiquement toujours soupe maison et feculents complet le soir et tisane c est tout ,je n aie plus fain a 4h alors apres le repas de midi plus rien jusqua vint h ;fromage une fois par jour a midi et toujours au lait cru;le matin un verre de lait ecreme,pain integral et confiture vivis sans sucre ;je sucre tout au fructose ;les yaourts;fromage blanc0%.Et les compote ;deux litres d eau et des tisanes ;voilas une de mes journee tip et vous c est a peu pres pareil merci de votre ecoute a demain minouchette

louna (71) répond Posté le 22-10-2009 à 12:02
courage les filles, nous allons y arriver ensemble, la semaine dernière je n'ai rien perdu, mais je mangeais peut être trop de fromage, c'est 3 à 4 fois/semaine, et moi parfois 2 fois par jour, donc je reviens + au yaourt soja, mais j'en suis quand même à - 14 kg en 14 semaines, je suis très contente, bonne journée.