En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

pourqu'oi je ne maigris pas ??????????????????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par lili (11) Posté le 09-10-2009 à 20:07

c'est ma question
et vous !!!!!!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mafalda (91) répond Posté le 06-04-2010 à 13:57
Les acides aminés ne sont toujours que des protéines, pas des substances miracles. Et même les végétariens (largement oubliés dans cette méthode, j'en profite pour le redire) n'en ont pas besoin.

Chris84 (80) répond Posté le 06-04-2010 à 13:32
Un cure d'acide aminées... Est-tu végétarienne ?
Parce que sinon la viande, les produits laitiers et les légumineuses couvrent largement nos besoins.

jean 01 (01) répond Posté le 06-04-2010 à 13:15
Salut Lilli(11)
Ne te fait pas trop de soucis pour maigrir.Pour ma part il y 1 an,je pesais 102 kg.ALORS J'ai repris le regime MM et ,j'ai perdu 10 kg.Je me suis inscrit car je ne me rappeler plus de quelques astuces.Depuis le 8 Fevrier j'ai perdu + de 4kg.Je dirai en gros,plus de pain sauf le matin,plus de vienoiseries,plus de gateau,plus de pomme de terre,riz tres moderemment et pates integrale sans jamais melanger avec des lipides.Bon courage et ça ira

Jean 01

romy (73) répond Posté le 06-04-2010 à 13:06
petit témoignage: j'ai perdu 3,3kg en 2semaines de programme et je peux vous dire que j'en ai fais des programmes; donc c'est possible de maigrir mais c'est vrai que mes assiettes sont pleines à rabord, toujours variées, je cuisine et me fais plaisir sans complexe! je me bouge mais pas non plus énormément. je pense capter la méthode de mieux en mieux donc ça me donne plus de liberté dans la réalisation des menus
ex hier soir: salade de saumon, roquette et lentille avec une sauce soja, moutarde et herbes aromatiques; c'était super bon et j'étais calée
maintenant ça peut être plus dur pour ce qui n'aime pas grand chose
COURAGE

feu-follet (en Champagne, 10) répond Posté le 06-04-2010 à 13:05
Coucou les filles,

Cherchez sur google Acides Aminées et vous comprendrez on ne maigrit sans cela.
Bises

xellas (près de saintes, 17) répond Posté le 06-04-2010 à 12:25
Bonjour à toutes et tous,

et question a feu follet : qu'est-ce que tes acides animés et quel est ton site sur les aa ?

merci pour les réponses...

feu-follet (en Champagne, 10) répond Posté le 05-04-2010 à 19:33
Les filles, j'ai découvert un site d'information sur les acides aminés , depuis je prends ses AA, ça change tout. Mon organisme se réveille et je commence à maigrir...j'ai 14 kg à perdre.

feu-follet (en Champagne, 10) répond Posté le 05-04-2010 à 19:33
Les filles, j'ai découvert un site d'information sur les acides aminés , depuis je prends ses AA, ça change tout. Mon organisme se réveille et je commence à maigrir...j'ai 14 kg à perdre.

marinou (38) répond Posté le 05-04-2010 à 14:18
bjr à toutes il ne faut pas se decourager car chaque personne est differente,ne aps hesiter a modifier les menus en respectant les glucide et proteines et manger ce qui nous plait je mange pas mal de pates le soir et en 2 semaines j'ai quand meme perdu 2k100 esperons que ça dure mais ns sommes là pour ns encourager a bientot

Michèle (30) répond Posté le 04-04-2010 à 13:31
Alors, les filles, bonjour, d'abord, ensuite, il ne faut pas désespérere, plus on stresse, moins on maigrir. et puis j'ai remarqué que si on privilégie le poisson, les legumes et les légumineuses, on se cale, on maigris et on se fait en plus, plaisir avec les desserts Montignac qui ne font pas grossir. En semaine 12, j'en suis à -3kg. C'est quand j'ai compris qu'il fallait se faire des petits plaisirs que j'ai recommencé à maigrir: compotes maison, gâteaux aux pômmes, flan à l'ananas avec sirop naturel, sans sucre ajouté, tout cela est délicieux! Inconvénient :Ca demande de mettre la main à la pâte. Je n'ai d'ailleurs jamais autant cuisiné que depuis que je fais le régime. Mais ça réconcilie avec la cuisine et on réapprend à cuisiner de soi-même. Ne suivez-pas forcément les recettes à la lettre, faites à votre goût, c'est comme ça qu'on obtient les meilleurs résultats. Salut, A+