En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

REGIME STRICT de SCARLETT

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par chouppy (30) Posté le 31-08-2010 à 19:16

Je propose une page spèciale menus stricts de Scarlett, pour qu'on est plus à chercher, chercher,chercher, chercher... ( Si pas bonne idée, je accepterai la censure... mdr...)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 28-03-2011 à 16:35
parce que ici c'était conçu pour dépôt des recettes de parcours et c'est tout !!
mais tu peux aller voir les recettes en retournant en arrière sur plusieurs pages


Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 26-03-2011 à 23:58
J'ai suivi tes conseils ZAZA !!! mais personne ici depuis le 4 Mars !!!!A moins que les messages aient disparu ??? je retourne sur la ligne parcours...


scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 04-03-2011 à 17:01
Demain midi : steak grillé, haricots verts persillés, yaourt 0%.
Soir : soupe de légumes (j'ai mis un chou à potée, un oignon, deux navets, trois carottes, un bout de céleri et aucune PDT et j'ai mixé après 20 mns de cuisson à la cocotte-minute), fromage blanc Vrai à 0% (ce bio un peu cher mais excellent) sucré avec du Stevia.

Midi : salade verte (vinaigrette maison allégée), saumon poëlé avec citron, faisselle %.
Soir : soupe idem, omelette nature, yaourt.

Et puis lundi, on verra... BDN.

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 01-03-2011 à 17:27
Donc, reprise en main d'avant-printemps :
Le matin, je prends un kiwi ou un jus d'orange bio, une tranche de jambon cuit dégraissé, un café ss sucre, deux galettes son-avoine avec un peu de confiture au fructose.
Je pense à boire deux litres d'Hépar par jour et je marche ou je fais gym/piscine.
Ce midi, c'était poulet aux champignons. J'ai fait revenir deux blancs de poulet dans un peu de StHubert41. J'ai rajouté les champignons à mi-cuisson avec une demie briquette de soja, sel, poivre, herbes Provence.
Le soir, soupe de légumes à IG bas et laitage à 0% avec Stevia. Et tisane Goodnight.
Demain, ce sera spaghetti à l'épeautre al dente (ou MM) bolognaise. Je fais blondir des oignons doux dans un filet d'huile d'olive. J'ajoute du steack à 5%MG, sel, poivre, herbes et tomates concassées... et voilà une bolognaise légère.
Le soir, salade composée avec du thon, par exemple.
Voilà de quoi repartir du bon pied en privilégiant les protéines rassasiantes.
Biz de Nîmes !

zaza (14) répond Posté le 01-03-2011 à 00:21
BDN chère , ce serait dommage que nous t'ayions gardé la ligne au chaud les marrons par mémoire de toi :x pour que tu ne reviennes pas y régner comme avant, on me dit ce soir que c'est une erreur de logiciel remanié et que tout va rentrer dans l'ordre !! donc en attendant p-e mais gaff' on va encore se trouver rappelles toi comme un sac de noeuds avec animation d'un côté et recettes de l'autre, çà me ferait mal qu'on se patouille les pinceaux et çà me ferait triste d'arrêter notre ligne parcours alors qu'on t'attendait en croisant les doigts et en priant tous les soirs :D zaza

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 28-02-2011 à 22:49
Suite au Mystère de la Ligne Disparue, je m'engouffre dans la bonne idée de Josette pour reprendre les rênes... à moins que cette ligne ne disparaisse aussi !!
Voici, en ces temps de Chandeleur, la recette de mon enfance de ma tatie Clo, remaniée façon light. Ici, la bière est sans conséquence pour le poids (l'alcool s'évapore) et les crèpes sont extraordinairement légères.

CREPES SCARLETT
Mélanger 3 oeufs, 250 grs de farine fluide, 1 pincée de sel, 1 cs de fructose et 1/2 litre de bière légère façon Valstar. Il n'est pas nécessaire de laisser reposer. Régalez-vous avec un peu de confiture au fructose. Vous pouvez les réaliser salées avec farine au sarrazin.

Demain, je posterai quques journées-type strictes de recadrage. Biz de Nîmes... et qui s'aime me suive.

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 28-02-2011 à 21:18
en attendant, pourquoi ne pas reprendre cette ligne "régime strict de Scarlett " ?

chouppy (30) répond Posté le 10-11-2010 à 12:29
ici je m'occupe simplement de transmettre les recettes de scarlet et ses menus pour les parlottes et les photos c'est sur parcours ! ici c'est un livre de recette merci ;)

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 07-11-2010 à 16:39
chouppy je vais le faire et je posterai la photo ici :-q
merci a toi pour tes bons conseils !

chouppy (30) répond Posté le 02-11-2010 à 08:53
POT-AU-FEU SCARLETT

Zaza, j'ai mis au point un pot-au-feu le plus léger possible. Dans ma cocotte-minute (ta phobie!!!) je mets à bouillir poireaux, céleri, carottes, bouquet garni et 2 oignons piqués de 2 clous de girofle. Le secret, c'est que je remplace les pommes de terre par des petits navets ronds. Pour la viande, j'utilise du paleron le moins gras possible, et un jarret de veau plus un tout petit os à moelle pour le goût: tout ça à jeter dans la soupe à ébullition. Sel, poivre et 1h10 après... c'est light et réconfortant. Le lendemain, enlever la couche de graisse du dessus et réchauffer. Avec moutarde et cornichons.
C'est comme ça que je le fais et tout le monde est content. Pour le reste de la famille, pour pouvez toujours ajouter des pommes de terre au bout des 1h10 et reclaver 20 minutes : on en revient à la recette traditionnelle. Voilà. Bon appétit et biz de Nîmes.