En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

defi : cette semaine je perds 1 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Virginie (31) Posté le 29-06-2011 à 18:35

En complément du défit de Sophie "zéro écart", je vous propose le défi "cette semaine je perds 1 kg".
Le but, se motiver sur une courte période pour maigrir plus vite, on faisant par exemple mieux notre régime, en bougeant plus...
Personnellement, j'espère que ça va m'aider à passer ma phase de stagnation.
Départ : samedi matin (02/07) et on se repèse pour les résultats le samedi suivant.
Si vous êtes décalé d'un jour ou deux, pas grave.
Venez me rejoindre pour ce défi et n'oubliez pas de venir noter vos résultats.
ON EST MOTIVE ET CA VA BOUGER!!!
Virginie
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 27-10-2011 à 07:49
@Annie54700 (54)
Yes!! bravo mais tu sais sinon, petit truc pour quand tu es invité;) Moi je fais de l'initiation à ce que je mange du coup les gens sont content d'apprendre, content que je leur fasse confiance à ce point, contente de réaliser quelque chose pour me faire plaisir et content de participer à mon bien-être et quelque part au leur car c'est une manière seine de manger:))

Annie54700 (54) répond Posté le 25-10-2011 à 08:34
ça ira mieux pas d'invitations cette semaine encore un peut de courage

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 25-10-2011 à 07:34
Nous voilà repartie pour une nouvelle semaine, bon je vais chez mes parents en milieu de semaine je n'espère donc pas perdre 1 kilo, cependant si je pouvais ne pas en prendre ça serait super quand même:))

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 18-10-2011 à 07:14
@barbutine (91)
Bon j'espère que ce passage va être de courte durée:) Je suis de tout coeur avec toi et si on peut t'aider dis nous avec plaisir nous le ferons:))

@BABISS (98)
Et bien bravo à toi d'avoir participer au tchat et quel plaisir de voir le retour que ceal procure:)) et wouawww quel punch pour faire partir de kilo 300:)) Bravo à toi :))

Allez Barbutine, cette semaine on donne tout pour réussir également:))

Annie54700 (54) répond Posté le 17-10-2011 à 13:11
je fais le defit il faud que je perdre 1 KG cette semaine donc a samedi

BABISS (98) répond Posté le 17-10-2011 à 13:03
Coucou tous le monde! le défis est accomplis! -1.3 pour cette 3ème semaine MM! :D il me reste encore 1.5 pour atteindre cette objectif donc je croise les doigts!!! ah c'est beau de rêver O:-) bonne courage @ tous :-* :x

barbutine (91) répond Posté le 13-10-2011 à 10:38
j'aurais bien voulu y participer, mais les horaires ne correspondait pas...

BABISS (98) répond Posté le 13-10-2011 à 02:31
merci les filles :x hier j'ai participé au tchat que du positif donc je suis reboostée! Bonne chance les filles on va y arriver j'en suis sur!!!! :D bisous bisous

barbutine (91) répond Posté le 12-10-2011 à 22:34
Suis fatiguée, du mal à tout gérer le soir, me pose des questions sur le boulot, le mal de dos qui ressurgit...bref un ptit mauvais passage...

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 12-10-2011 à 10:48
@BABISS (98)
Bienvenue à toi dans ce défi:))

@Barbutine
En ce moment je suis à fond alors compte sur moi si tu as besoin:))