En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

grosse perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par BETTY (58) Posté le 14-08-2009 à 13:29

voila moi je fais partis des personnes qui on bcq mais bcq de poids a perdre
pour rien vous cacher je péser 96kg pour 1 m 63 avnt ma premier semaine
et je voudrais atteindre au moins les 70 kg
il faudrais meme que je descende plus bas pour que mon imc soit normal
en lisant plusieurs personnes ici et je pense avoir mis mon nez partout
a ma connaissance je n'est croisé personne qui avez perdu énorment de poids avec cette méthode
quand je dis énorment c'est 15,20kg voir plus
tout le monde arrive plus ou moins a décoller de quelques kilos mais au dela
si il y a des personnes sur ce forum qui pourrait me faire partager son expérience d'avoir perdu bcq de kilos
ca me permettez d'y croire et surtout me donner du courage pour mon parcours
merci de vos réponses
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cath (88) répond Posté le 02-04-2010 à 22:55
Salut Betty, je fais ta taille mais pas ton poids et tu dois avoir un sacré courage. j'ai commencé la MM le 22 mars 2010 et j'ai déjas perdu 2,8kg je suis sûre que tu vas y arriver et même si tu arrive à ton but des 70kg que tu t'es fixé ce sera une sacré victoire et tu te sentira une autre femme alors vas y et fonce.

lili (68) répond Posté le 24-03-2010 à 15:53
merci pour le soutien!!mais c'est vrai que je suis bien motivé -3.5 à ce jour plus des cm en moins!!!ca fait du bien au moral jai vraiment envie de m'accrocher!!



gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond Posté le 24-03-2010 à 07:33
Lili ne te laisse pas démoraliser, j'ai 30 kilos à perdre! et si vous parliez de BOUGER HEIN!!!! j'ai arrêté la piscine depuis 2 semaines je stagne au niveau poids: -4,100kgs depuis le 15 février...mais je me sens beaucoup mieux et j'ai perdu beaucoup de cms alors je suis confiante car j'ai réappris à manger et je n'ai pas faim; c'est même trop pour moi. Le printemps arrive, je vous encourage à faire de la marche vous perdrez +vite. Monique

Chrysalide (69) répond Posté le 23-03-2010 à 20:37
Il y a beaucoup de personnes qui ont perdu énormément de poids avec la méthode Montignac. Va sur le site officiel de la méthode montignac et clique sur Témoignez, voir les témoignages. Et là tu vas halluciner, photos à l'appui!
Allez courage, nous aussi on va y arriver!

lili (68) répond Posté le 16-03-2010 à 15:59
bonjour les amis!
en lisant tout ces commentaires je me dis qu'il va falloir que je m'accroche pour perdre mes 20 kilo..et que je sois patiente!j'entame la 2. semaines et j'ai perdu 2.5 kilo! mais ca me parais encore très long jusqu'à mes 55kilo§

nina (14) répond Posté le 26-02-2010 à 20:04
Bonsoir Betty,
Heureuse de te retrouver sur le forum, tu as raison tu vas les reperdre tes kilos, nous aussi nous sommes là pour te motiver. @+

nina (14) répond Posté le 26-02-2010 à 20:03
Il reste quelques rescapés de juillet et août, nous ne sommes plus très nombreuses.

BETTY (58) répond Posté le 25-02-2010 à 15:45
coucou a vous toutes !!
je suis agréablement surprise de voir que vous étes aussi nombreuse dans la méme situation que moi
aprés avoir déserté le forum aprés les fétes de noél je suis de retour et bien décider a mis remettre j'ai repris entre 2 et 3 kilos qui vont reparirent bien vite car je me sens un peu sérré dans mes jeans!!
alors la c'est non!!
je ne troquerais plus mes jeans contre des calecons trop large avec lesquels je ne ressemble a rien!!
je mis remet pour etre de nouveux bien dans mes jeans !!
bisous a toutes
et je vous soutientrez toutes
!Allez les filles!!le soleil arrive il faut que l'on soit prétes!!


zabou(14) (Hieville, 14) répond Posté le 25-02-2010 à 15:23
Bonjour, pour ma part j'ai perdu 10.6 depuis sept et je sent que mon corps change même si je ne perds pas autant de poids que je souhaiterais mais j'ai quand même perdu deux tailles, du 48 je suis passée au 44, les premiers kilos partent plus vite, je pense qu'avec le printemps qui est proche on va avoir plus de choix dans les légumes et les fruits, courage à tous il faut y aller doucement ...

alloes répond Posté le 20-02-2010 à 09:53
et je commence le 22 fevrier bis a vous