En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Soutenez avec moi le challenge de Yazid sur France 2

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 20-11-2009 à 11:12

Bonjour à toutes et à tous,

Certains d'entre vous ont peut être eu la chance de voir l'émission
"Toute une histoire - Quel régime est fait pour vous ?" présentée
par Jean-Luc Delarue sur France 2 lundi 16 novembre 2009.

Si vous souhaitez voir ou revoir cette émission, voici le lien à suivre:
http://toute-une-histoire.france2.fr/?page=emission&emission=228

L'émission me donne l'opportunité d'accompagner Yazid, membre de la
communauté Montignac, dans son objectif minceur.


J'aimerai bien que vous m'aidiez vous aussi à l'encourager dans sa
démarche. Comme vous le savez tous si bien, être épaulé et encouragé
dans ce type de défi est la clé de la réussite.

Dans 2 mois une nouvelle émission aura lieu pour voir si Yazid a réussi
à atteindre son objectif. J'espère sincèrement que vous serez devant votre
poste pour voir le résultat !

Merci d'avance pour votre soutien et à très bientôt !

Sybille Montignac

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Denise répond Posté le 05-07-2010 à 19:53
J'ai atteint le poid que je voulais, je ne désire plus recevoir le site "Montignac". Je vous remercie et je conseille à mes amies de vous contacter;

SANDRINE (essey, 21) répond Posté le 15-06-2010 à 11:09
bonjour a tous et surtout yazid.
j espere que cela se passe toujours aussi bien pour vous et qu il y a toujours autant de soutient de la part de vos proches car cela fait du bien de savoir qu il y a des personnes derrieres nous pour nous soutenir.j espere vous revoir tres prochenement dans l emission sur france 2 pour avoir de vos nouvelles et voir comment vous avez evoluer.bon courage et a bientot.
sandrine.

VILLAIN CORINNE (10) répond Posté le 26-04-2010 à 10:02
je souhaite de tout coeur que Yazid réussit son challenge et qu'il continue sa perte de poids que j'avais vu sur l'émissionde toute une histoire bon courage :)

gigi (94) répond Posté le 24-04-2010 à 22:14
Marie- Hélène Bonsoir ,
Il n' est pas simple de vous dire ou trouver ce pain , quel est votre code postal? ainsi je pourrais vous aider.
Le département 44 il y a plusieur villes .

Courage .
Gigi

marie hélène (44) répond Posté le 24-04-2010 à 11:34
je souhaierais savoir où trouver du pain intégral montignac, j'habite dans le 44 et je n'ai trouver aucun distributeur de votre marque .je suis allée sur le site je n'ai trouvé que des livres et de l'epicerie
Merci de me répondre

marie hélène (44) répond Posté le 24-04-2010 à 11:34
je souhaierais savoir où trouver du pain intégral montignac, j'habite dans le 44 et je n'ai trouver aucun distributeur de votre marque .je suis allée sur le site je n'ai trouvé que des livres et de l'epicerie
Merci de me répondre

lionne1945 (77) répond Posté le 23-04-2010 à 09:43
je demande le remboursement, car ce n'est pas un régime pour moi le pain et d'autre de votre marque je ne les trouve pas ou chez des boutiques bio très cher ayant une petite retraite je ne pourrais pas suivre et de plus je n'ai aucun résultat après une semaine, c'est peut être du à mon âge et je vois que j'aurais bien du mal à retrouver mes 65 kgs. merci poir toutes ces informations qui m'auront été utiles Cordialement Mme DIJON et merci de recréditer ma carte bancaire.

gigi (94) répond Posté le 22-04-2010 à 22:36
Je regarde en principe tous les après midi les Supers Emission de Mr.DELARUE.
Suite au passage de cette émission je me suis dit : Moi aussi je pourrais bien tenter ce régime !! Il m' a tout de même fallu plusieurs mois de réflexions ( je n' ai hélas pas réussi le souhait de perdre 10 kg.avec votre concurrent WW) Aujoud' hui je suis décidée , C' EST PARTI. YAZID courage quand on le souhaite vraiment l' on y arrive. ALLE ! ALLE ! COURAGE ! ensuite ce sera à vous à m' encourager. Cette méthode me plait beaucoup, ainsi que les personnes qui sont autour .J' ai pu lire pas mal de questions posées ainsi que des réponses chaleureuses.
Cordialement , Gigi *-:)

babeth (20) répond Posté le 21-04-2010 à 09:49
JE ME SUIS INSCRITE à votre regime pour le lundi 12 avril mais je commence que le lundi 26 avril j aurai 2 semaines de retard. Je suis tres motivée et la semaine prochaine je vous tiens au courant de ma mot. ivation.Bien sincèrement

cloclo (66) répond Posté le 20-04-2010 à 14:57
COURAGE YAZIDE LE REGIME MARCHE BIEN
7.3 KILOS EN MOIN POUR MOI
CORDIALEMENT
CLAUDINE :D :D :D