En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

le petit coin piscine pour se détendre après l'effort d'un régime suivi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par zaza (14) Posté le 20-04-2010 à 23:14

et se familiariser( pour les nouvelles )au fonctionnement du forum.
transats à dispo , jacuzzi avec padmée dedans , une idée de ninaute:-) et hamac une autre idée de ninaute !:-) merci ninaute, viens-t-en donc aussi ! une petite détente après tous tes travaux çà te fera le plus grand bien!
un petit salon attenant, on pourra l 'appeller le petit salon de Padmée ??pour celles qui préfèrent la confidentialité et la kitchenette pour les thés les jus de fruits préssés et les gâteaux MM.
Ouvert jour et nuit, toujours à l' écoute , c 'est le petit coin piscine.
à vous y croiser, je mets les lanternes de nuit et comme il fait fraichou je me rentre dans le petit salon me faire un citron chaud, brrr, je ferme les fenêtres mais laisse la porte entr'ouverte, pour quelqu'une plus noctambule que moi qui viendrait découvrir le lieu. Demain on pourra se faire un plongeon, pas oublier les serviettes zaza
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (14) répond Posté le 15-12-2011 à 10:16

et hop hop hop hop hop hop
les filles on s'envole vers d'autres cieux/lieux pour se retrouver ! atterrissage lundi :-q vous ne le regretterez pas si vous voulez me suivre!

inscrite ici cependant pour deux moix encore je viendrai lire et faire un coucou de ci de là mais PAS sur mes lignes

ET JE DEMANDE QUE PLUS RIEN NE SOIT POSTE DES AUJOURD HUI AFIN QUE CETTE LIGNE DISPARAISSE DU PAYSAGE DOUCEMENT MAIS SUREMENT VERS LES LIGNES ARCHIVES !! mais que je puisse y avoir encore accès tant que je suis inscrite ce qui me semble la moindre des choses ! j'y ai/ nous y avons des souvenirs =(( :-q :P

zaza_14000 (14) répond Posté le 15-12-2011 à 10:10

un dernier bluemoon de votre zaza affectionnée !! un dernier bleu à l'âme un dernier blues :-*

zaza_14000 (14) répond Posté le 15-12-2011 à 10:09

ON FERME !!!!!

les volets du MAS aux volets bleus :-S

zaza_14000 (14) répond Posté le 15-12-2011 à 10:07

Vous m'écrivez sur mojn email !!
ceux et celles qui ne l'ont aps me l'envoient

aujourd'hui FIN FIN FIN FIN

et ne pleurez pas :x

rejoignez moi dès lundi sous d'autres cieux plus hospitaliers , plus riches de propositions et d'accompagnement, plus intelligents sur la gestion et l'écoute de leurs participants

MM est devenue une "panouille " sans âme :-bd sans vrai savoir faire :-bd sans intelligence commerciale :-bd la plus pauvre à tout point de vue de toutes les méthodes d'auj'.com

zaza_14000 (14) répond Posté le 15-12-2011 à 10:03

Je disais donc que dès lundi je serai sur mental slim , et bien contente:-) sommes déjà plusieurs et vous verrez que rien à voir !!-un essai pour un mois et nous retrouver pour fêter noel c'est très très abordable !! ensuite çà m'étonnerait que vous ne restiez pas ;-)-gestion des émotions EFC en enregistrement MP3 par semaine,
extra , et video et exo sport par semaine, présentation lignes très agréable, suivi coachs maitrisé , suivi psy et écoute carrément satisfaisante, méthode identique ou presque à MM, puisque MM a été la mère de toutes les méthodes ou quasi ! - tant qu'à donner mon fric à auj.com autant en avoir pour mon argent ! et j'ai déjà pratiqué M slim ! je suis restée sur MM uniquement pour les amies donc .. maintenant ... :-/on peut recréer nos discussions sur cette méthode sans souci et integrer des lignes très sympa déjà - prenons de nouveaux pseudo et nous nous les confierons par email - Corinne *-:) e je confirme qu'à l'intérieur d'auj .com c'est la compét. des méthodes quoiqu'ils en disent je peux l' affirmer !! déserter en masse MM c'est pas une bonne idée pour leur image ! nonils ne peuvent se payer le luxe de s'en moquer !-le coup des 4 euros , ce geste pitoyable et non commercial , va faire l'objet d'une publicité énorme je vous dirai pourquoi et comment !-les 4 euros de MM , l'aumône, comme une insulte, la sottise , le manque de savoir faire , de savoir gerer , çà va se savoir ainsi que la plublicité sur une gestion d'animatrices narcissiques !


zaza_14000 (14) répond Posté le 15-12-2011 à 09:44

merdalor :-S
je viens de vous poster un long message pour les amies du coin piscine pour les tortues mignonnes pour Corinne et ses amies pour tout le monde et il a disparu ?!

je recommence :P @-)

zaza_14000 (14) répond Posté le 15-12-2011 à 09:43

zaza et padmée

coco_80220 (80) répond Posté le 15-12-2011 à 08:49

merci à toutes qui nous ont encouragées , remontées le moral à certain moments et sur ce coin nous a apporté beaucoup de joie de gaieté et d'amusement je ne pourrais pas oublier ma chère ZAZa et Ginou qui a bien animé aussi et les autres amies que je garde en mon cœur toutes ces images merveilleuses qui sont passées et cette écriture que j'aimais lire
Bisous à vous toutes

Rosalie123 répond Posté le 15-12-2011 à 00:03

Au revoir Ginou.

Plein de belles choses pour toi aussi...

NinetteLaClownette répond Posté le 14-12-2011 à 23:19

Bonsoir,
je ferme les couloirs du Château !!!!
Bonne route à toutes !!!