En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par AnelorDabo (Adissan, 34) Posté le 13-01-2011 à 12:43



Bonjour, j'ouvre ce sujet pour échanger sur un point qui est sensible au cours d'un régime:l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape.
Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur.
Quelle image avez-vous de vous ou aimeriez-vous avoir de vous?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 25-01-2011 à 06:06
Je te propose un jeu:)) hihihihih Et oui je suis très joueuse, je te propose de nous écrire un mot. Dans celui-ci, tu nous décris comment un matin tu as enfin pris du plaisir en te regardant dans la glace. Enfin tu aimes l'image que tu dégages, décris nous les émotions qui te viennent , ce que tu as ressenti, dans quelles conditions ça s'est passé etc ... Alors tu joues ou pas?

marycar (87) répond Posté le 24-01-2011 à 09:28

Hello Anelor,
L'heure ne semble pas encore venue de pouvoir à nouveau m'apprécier. Mais je me soigne! Sinon je ne serais pas ici avec vous!
:-*

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 24-01-2011 à 07:20
@marycar (87) répond
(22-01-2011 à 05:41)
Tu peux déjà essayer de mettre en valeur des parties de toi que tu aimes ;))

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 24-01-2011 à 07:18
@ catalina73 -8,1 kg (82) répond
(21-01-2011 à 19:22)

Yes !!!! Bravo a toi il me tarde maintenant de voir ces photos:))

catalina73 -8,1 kg (82) répond Posté le 22-01-2011 à 08:10
Marycar, je suis certaine que tu les porteras à nouveau tes habits préférés. A l'heure qu'il est RIEN ne me parait impossible. J'ai perdu 1,5 kilo cette semaine donc 9,3 en tout maintenant. Pour moi, c'était quasi impossible au départ. :D

catalina73 -8,1 kg (82) répond Posté le 22-01-2011 à 08:09
Marycar, je suis certaine que tu les porteras à nouveau tes habits préférés. A l'heure qu'il est RIEN ne me parait impossible. J'ai perdu 1,5 kilo cette semaine donc 9,3 en tout maintenant. Pour moi, c'était quasi impossible au départ. :D

marycar (87) répond Posté le 22-01-2011 à 05:41

Catalina bella!
Dans un an peut-être ferais-je comme toi bien que des...slim?! non!!!pas vraiment de mon âge! Mais j'ai gardé des habits que j'adore et que je voudrais bien pouvoir reporter!


catalina73 -8,1 kg (82) répond Posté le 21-01-2011 à 19:22
Anelor, j'ai déjà commencé à mettre tout ça en valeur ! je me suis acheté une paire de jean (ça y est je rentre dans le 40 alors que je faisais péter les 42), des jeans slim pour mettre en valeur les cuisses et les hanches lol ! Pour les yeux, je recommence à me maquiller, chose que je ne faisais plus du tout. J'ai aussi osé acheter un petit pull à la mode bien collé le long du corps hihihi ! On voit plus de bouée autour de moi, ça rassure ! Encore 2 kilos et je vous mettrais les photos AVANT APRES et je vous assure, il y a du changement ! Je viens de tomber sur une photo d'octobre (c'est affreux, je ne me voyais pas comme ça). DONC : MOTIVEE A FOND !

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 21-01-2011 à 15:27
@raybane 82 (SEPTFONDS, 82)
Et bien quoi qu'il arrive tu vas y arriver en te donnant le temps:)) Allez courage on est avec toi:))

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 21-01-2011 à 15:24
@catalina73 -8,1 kg (82)
Attends mais c'est juste géniale, quand je pose cette question en générale on me donne 1 voir 2 éléments mais rarement plus:)) Alors là un grand bravo:))
Donc maintenant le but du jeu va d'être de mettre en valeur toutes ces parties que tu aimes:))