En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

defi du coeur de fevrier : les calines par ici !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 09:43

Le Défi du coeur du mois de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines ! :))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 17-02-2012 à 14:03
je voulais dire "stagne" et 2 ou 3 diners, "
j'ai avalé certaines lettres ou chiffre!!!
désolée!!!

heros (33) répond Posté le 17-02-2012 à 14:02

Bonjour Stered , Janine et les autres,

STERED, ne te démotive pas, tu sais nous sommes passées par là, quelque fois, on ne perd pas de poids, et puis hop ça repart!!!
Voilà ce que j'ai fait et je continue, quand je stage, ou que j'ai fait un repas en dehors de la maison,
je fais une journée protéines, et dans la semaine je fais 2 ou diners que de fruits jusqu'à satiété et hop la balance redescend, essaie, c'est concluant, même pour toi Janine!!!

Allez mes amies MOTIVEES, MOTIVEES!!!
Bises et à plus....

stered (22) répond Posté le 17-02-2012 à 12:01
Au début, je notait au fur et à mesure dans le carnet minceur, mais depuis la baisse de moral, j'ai plus rien noter.

Ce matin j'ai fait mes abdos, mes fessiers, et ma 1/2 heure de sport (zumba + coach perso).

Je vais préparer mes petits légumes et voir si je peux vous envoyer une petite photos.

janine25 (25) répond Posté le 16-02-2012 à 21:59
Stered , tu ne marques pas du tout ? moi j'ai besoin de noter , ça me rassure ..
Je ferai la liste des légumes en fin de semaine , là je marque sur un papier à mesure .lol

stered (22) répond Posté le 16-02-2012 à 20:51
depuis lundi, j'ai mangé des pois chiche, des haricot blanc, des quinoas, des lentilles, et je sais plus. Je crois que c'est tout mais j'en suis pas sur. Bon je vous l'accorde, si je faisais mon carnet minceur, je le serais, mais comme c'est pas le cas... :-S

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 16-02-2012 à 12:20

Bonjour!

Je vois que la motivation est toujours là!! Bravo en tous cas pour les légumes les Calines!

Aujourd'hui Jeudi, mettez encore plus de vert dans vos assiettes. Pour moi hier c'était choux de Bruxelles! J'en mange rarement!


Cuisine : A vos légumes ! (5 points)
Cumulez le maximum de légumes différents que vous aurez mangé durant la semaine ! Faites la liste de chaque légume différent que vous aurez mangé ! Le but est de cumuler le maximum de légumes différents ! Qui aura le plus grand nombre ??? (Des points bonus pour celles qui auront les plus grands nombres !)


delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 16-02-2012 à 12:18
.Semaine du 13 février : En avant toutes !
Tous les défis de la semaine pour mieux vous y retrouver !

Sport : A vos fessiers ! (5 pts)
3 séances de sport de 30 minutes dans la semaine
Séances orientées sur les fessiers suivant les conseils de Valérie ou autre activité physique au choix !

Psycho : A vos binômes ! (5 pts)
Trouver un binôme dans votre équipe et la soutenir le mieux possible toute la semaine dans sa démarche minceur par mp, coms, sms même si vous n'avez pas toujours d'accès à Internet ! L'esprit de solidarité est à l'honneur !

Image de soi : A vos qualités ! (5 pts)
Trouvez chacune au moins trois qualités que vous aimez particulièrement chez votre binôme et mettez-les en avant sur la discussion ou votre blog !

Cuisine : A vos légumes ! (5 pts)
Cumulez le maximum de légumes différents que vous aurez mangé durant la semaine ! Faites la liste de chaque légume différent que vous aurez mangé ! Le but est de cumuler le maximum de légumes différents ! Qui aura le plus grand nombre ??? (Des points bonus pour celles qui auront les plus grands nombres !)

Bien-être : A vos crèmes ! (5 pts)
Prenez chaque jour un peu de temps pour vous hydrater au moins une partie de votre corps ! Profitez-en pour vous masser un peu au passage (bye bye cellulite, peau d'orange, bonjour peau douce et tonique!)

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 16-02-2012 à 11:46
Bonjour à toutes!
et bien en plus facile à suivre si vous nous faites les petits! récap, parfaite cette organisation!
Avez vous convenu des vos binomes?

Bonne continuation dans cette bonne humeur!



janine25 (25) répond Posté le 16-02-2012 à 07:27
petite récap .
Défi psycho ..binôme , oui
Image de soi ...les qualités ..oui
Cuisine ...la liste de légumes s'allonge , je la mettrai samedi
Bien être ...oui , la crème tous les jours et de plus j'y prends plaisir ;)
bonne journée à tout le monde !!!

janine25 (25) répond Posté le 15-02-2012 à 21:10
Stered mon binôme ....je ne la connais pas beaucoup mais je dirais qu'elle est dynamique , pleine d'humour et volontaire ...