Accédez à votre compte :

des problèmes ?

RAPPELEZ-MOI
France métropolitaine uniquement

Forum Montignac

FORUM : Moral, motivation et méthode Montignac

defi du coeur de fevrier : les cupidons par ici !!

par cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2012 à 09:44

Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Cupidons ! :))

Poster une réponse  |   Signaler un abus  |   Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 27-02-2012 à 09:54 Signaler un abus

3 jours pour se donner à fond et 2 objectifs !

OBJECTIF 1 : les bras ! Triceps en action !
OBJECTIF 2 VOTRE BILAN SPORT de FEVRIER

Tout est sur mon blog
bonne semaine à toutes

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-02-2012 à 07:43 Signaler un abus

Pour la suite du défi : RDV sur la discussion principale du défi !

Par ici :

http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/moral-et-motivation-methode-montignac/116587/defi-du-coeur-de-fevrier-mincir-de-tout-coeur.asp#commenter

:-q :-q :-q

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-02-2012 à 07:10 Signaler un abus

Alors, c'est décidé on se retrouve toute ici dans cette discussion ?

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-02-2012 à 06:13 Signaler un abus

ok les filles ! Alors on se retrouve toutes sur la discussion principales : :-q

http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/moral-et-motivation-methode-montignac/116587/defi-du-coeur-de-fevrier-mincir-de-tout-coeur.asp#commenter

heros (33) répond Posté le 21-02-2012 à 09:12 Signaler un abus

Je suis entièrement d'accord avec toi Stamford, on se rejoint toutes sur le même site, c'est plus sympa.
Bises et bonne journée!!!

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 21-02-2012 à 08:27 Signaler un abus

Tu sais AneLor je pense que ce qui nous importe surtout c'est de nous soutenir toutes les 4 ,l'esprit de compétition vient vraiment au second plan,
enfin je parle pour moi, il faudrait voir ce qu'en pensent mes coéquipiéres!
En tout cas merci aussi à vous de nous suivre et nous stimuler :-q

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-02-2012 à 07:05 Signaler un abus

@Stamford
En effet c'est une idée, ne fait plus qu'une équipe c'est ça ?

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 21-02-2012 à 04:09 Signaler un abus

Linou
J'ai décrit mes défis sur la discussion ,défi du cœur de février / défi minceur .
Je pense que comme nous sommes que 4 c'est pas mal de nous regrouper là bas, qu'en penses tu ?
Excellent lundi ;) :D :-*

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-02-2012 à 18:27 Signaler un abus

Bravo à toutes:)) Je vois que vous êtes très sérieuse dans votre défi et c'est ce qui compte faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux:) J'aime vraiment beaucoup cet ambiance sur ce défi:) Merci

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-02-2012 à 17:56 Signaler un abus

oups c'était pour les calinettes...
mais le message est identique! hihi voici celui qui vous revient de droit les cupidons!

coucou les cupidons!
je ne vais pas être très créatives et vous dire la même chose que pour les calines, mais cela me tient à coeur! (et c'est les ca de le dire puisque c'est le défi du coeur!)

Comme vous avez pu le découvrir, nous vous proposons Cécile et moi de terminer cette semaine sur le thème de la gratitude!
Vous n'êtes pas seule dans cette aventure, et il est fort probable que des personnes de votre entourage vous soutiennent!
Vous avez eu vos binomes la semaine dernière et vous avez gouté au joie de l'entreaide et de la valorisation!
à vous cette semaine d'oser remercier les personnes qui selon vous, vous encourage dans votre démarche!
quant à moi, j'en profite pour vous remercier de la confiance que vous m'accordez jour après jour dans votre aventure!

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Michel Montignac. Vous pouvez commencer le programme « La méthode Montignac » dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :

Accédez à votre espace minceur
Votre adresse email
Votre mot de passe
(envoyé par email)
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici