En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

ça ne marche pas, pourquoi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par florillege (St etienne de cuines, 73) Posté le 06-07-2012 à 10:53

Bonjour à toutes et tous
voilà, je vous écris e petit mot pour dire que je suis déprimée: j'ai bien compris les principes MM, je les ai scrupuleusement appliqués pendant 7 semaines, mais rien n'a bougé à part un petit kilo et demi de rien du tout. Par dessus le marché, ce week-end, trois jours de fête, suivis par des pots de départ et des invitations de fin d'année, et voilà, pfuiiiit! impossible de suivre les règles montignaciennes depuis une semaine. J'en ai marre... si au moins j'avais vu quelques résultats avant cette période de festivités... Svp, certain(e)s d'entre vous auraient-ils mis vraiment du temps avant de voir choir leur courbe de poids? J'ai besoin de motivation, d'autant plus que les messages des sessions quotidienne affichent maintenant la certitude de la réussite, qui n'est justement pas la mienne!!!! SOS!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond Posté le 20-11-2012 à 12:10

Bonjour
Evelyne tu n'es pas la seule à ne pas être citée...
Ce n'est pas évident de nommer tout le monde ;)
Restons motivées :-q
Bises :x


p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 20-11-2012 à 12:03
jamais un encouragement lol voilààààààààààààààààà @-) @-)

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 20-11-2012 à 11:18
Bonjour Bonjour :)

@Charlotte, ça va venir, l'important est d'y aller à son rythme :)
@Evelyne, de quoi parles-tu ?



Retrouvez vos deux rendez-vous indispensables de ce mercredi 21 novembre !

Pour en savoir plus sur la formation en ligne, de 10 à 11h, c’est ici :http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp

Pour en savoir plus sur le tchat avec les diététiciennes, de 17h à 18h, c’est ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 19-11-2012 à 22:18
bonne nuit à toutes :D

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 19-11-2012 à 18:03
M D RRRRRRRRRRRRRRRR :x

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 19-11-2012 à 16:40
Bonjour Sarah je te remercie de tes compliments qui me touchent et me motivent encore de plus !!!!!c'est la forme !!je veux un plus grand résultat ......

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 19-11-2012 à 15:06
JE SUIS VRAIMENT DEGOUTTEE LOLLLLLLLLLLLLLLLLL JE RISQUE DE REPARTIR SICCCCCCCCCCCCCC

IGNOREE COMPLETEMENT LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :-bd :-bd :-bd

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 19-11-2012 à 15:05
COMME D4HABITUDE EVELYNE AUX OUBLIETTES LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :x

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 19-11-2012 à 10:19
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? :)

@Charlotte, je te félicite pour cette réussite :-q
@Dollal, n'hésites pas à voir avec les diététiciennes à ce niveau ! Tu peux les contacter via la rubique Outils puis Querstions diététiques.
@Amiwass, super ça, je te félicite, c’est encourageant :-q Qu'est-ce que ça a donné cette semaine ?
@Magalie, comment se passe le programme de ton côté ?
@Championne, tu en es où côté poids ?
@Florilège, d'après ce que je lis sur tes messages, le souci est bien plus vaste et ne se limite pas au programme Montignac : tu sembles ne plus apprécier les petits plaisirs autorisés lors que tu suis un programme minceur. Malheureusement, la méthode Montignac ne va pas pouvoir t'aider à ce niveau là puisque nous ne pouvons t'autoriser à manger des aliments considérés comme interdit pour que tu puisses t'en lasser... C'est très complexe et malheureusement nous n'avons pas les compétences pour pouvoir t'aider efficacement à ce niveau là.

LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 19-11-2012 à 08:45
Florilège je connais plein de gens qui fument et pourtant vont très bien, ont une belle vie, mais ils ont accrocs à la cigarette, c'est leur "douceur" sans pour autant avoir des problèmes, mais ils ne savent pas s'en passer.
Et pas mal de personnes qui ont arrêté ont parfois des envies rien qu'à l'odeur pas forcément en cas de problèmes.

courage