En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

ça ne marche pas, pourquoi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par florillege (St etienne de cuines, 73) Posté le 06-07-2012 à 10:53

Bonjour à toutes et tous
voilà, je vous écris e petit mot pour dire que je suis déprimée: j'ai bien compris les principes MM, je les ai scrupuleusement appliqués pendant 7 semaines, mais rien n'a bougé à part un petit kilo et demi de rien du tout. Par dessus le marché, ce week-end, trois jours de fête, suivis par des pots de départ et des invitations de fin d'année, et voilà, pfuiiiit! impossible de suivre les règles montignaciennes depuis une semaine. J'en ai marre... si au moins j'avais vu quelques résultats avant cette période de festivités... Svp, certain(e)s d'entre vous auraient-ils mis vraiment du temps avant de voir choir leur courbe de poids? J'ai besoin de motivation, d'autant plus que les messages des sessions quotidienne affichent maintenant la certitude de la réussite, qui n'est justement pas la mienne!!!! SOS!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 04-12-2012 à 20:25
toutes a la video c trop bien

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 04-12-2012 à 18:58
Oui.....demain mercredi demander à Claire à la vidéo ........de 17h à 18h

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 04-12-2012 à 14:16
posez vos questions aux vidèos si besoin :-q

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 04-12-2012 à 13:52
bon courage à toutes .....

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 04-12-2012 à 09:40
Bonjour à toutes :)

@Cléomène, il faut que tu en parles sans plus attendre aux diététiciennes du programme via l'outil Questions Diététiques. Indique leur bien si tu suis les repas à la lettre, ce que tu prends en plus, ect....
@Karine, même chose, il est impératif que tu en parles avec les diététiciennes du programme via la rubrique "Outils" puis "Questions diététiques" de ton espace minceur !
@Jules74, même chose, il faut en parler avec les diététiciennes. Déjà, suis-tu les repas à la lettre, comme ils te sont envoyés ?




Le tchat diététique, c'est ce mercredi 5 décembre, de 17 h à 18h avec Claire ! Rendez-vous ici pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 04-12-2012 à 09:24
écoutez les anciennes !!!!!!!!!de la MM

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 04-12-2012 à 08:45
coucou a vous

écoutez tous LOJU de si bons conseils jurè :-q :D :D

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 03-12-2012 à 22:00
nous sommes là pour vous aider....continuer à bouger......bien manger le matin surtout ....et le midi....il y aura pas de sensation de faim......sinon vous pouvez prendre quelques amandes ou noix pour le gouter.....c'est autorisé avec MM bon courage à toutes

LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 03-12-2012 à 17:56
@ Sara, comment ça aurait pu l'être autrement ? ;)

@ Cleomene, ton coprs se dit, "ha d'habitude je fais ce que je veux et llà je ne peu plus, : révolution ! :D

@ karine, tu as vu ça fonctionne, il est sur que si après il y déséquilibre l'organisme lui doit équilibrer ! donc tu lui as imposé, maintenant il t'impose ;) et l'orge mondé je le trouve à un prix tout à fait raisonnable, bref le prix dur riz

@ Jules, si tu fais souvent des écarts ton corps retient tout ça en mémoire donc lui repart dans ses archives !! et au plus tu forceras au plus tu auras des écarts si tu ne fais pas attention ! courage j'ai connu ca aussi et tu dis 8 kg, tu te bases sur quoi ? Ça ne serait pas ton poids de forme ? si tu as de gros os et une forte musculation (ce qui n'est pas une critique) c'est peut-être le cas, parfois on veut perdre plus qu'il ne faut et votre corps vous connait mieux que vous.

N'oubliez pas de prendre vos meures et voir quelle masse musculaire vous avez tout ça peu jouer


jules74 (domancy, 74) répond Posté le 03-12-2012 à 14:14
Ben pour moi aussi c'est la grosse galère...-1,5 en 7 semaines, bon ok avec un break de 5 jours en Ecosse ce qui n'a pas arrangé ma sauce!!!!
Je ne pense plus qu'à ça!
voilà 2 années que je me bats avec ces maudits 8 kgs en trop...Ca ma fait flipper et me rend triste en même temps de ne pas y arriver : la quarantaine aidant, j'imagine!
Tous les lundis matin je suis motivée, au taquet, puis plus les jours de la semaine avancent et plus c'est dur.....
Les week ends sont longs et plein de tentations..
Mon homme me dit que je suis toujours au Top, mais les yeux de l'amour ne sont pas objectifs....
Ras la bol, et plus assez de motivations pourtant je n'ai pas envie de finir "grosse dondon"...
Aidons-nous!!!!!!!