En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 13-04-2011 à 14:51
Bravo Calou, tu vas passer un été de légèreté !! Vive les petites robes courtes !

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 13-04-2011 à 14:50
Bon voyage Morpho, et n'oublie pas tes wasa fibres et tes compotes sans sucre, toujours utiles quand on voyage !!!

morpho (97) répond Posté le 13-04-2011 à 11:36
Merci les filles pour vos encouragements, ce soir je prends l'avion pour la métropole, le repas qu'il servent n'est pas vraiment MM , grrr....je vais essayer de gerer.A bientôt les filles

Calou76 (Entre Rouen et Dieppe, 76) répond Posté le 13-04-2011 à 08:45
Bravo Morpho c'est super ! Pour ma part c'est -1,2 kg. Super contente aussi, pourvu que cela dure ... et si c'est le cas, on sera au top cet été ! Trop génial, ça donne une pêche d'enfer. Bisous à toutes et bon courage

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 12-04-2011 à 14:37
Dis donc, il y a de quoi être contente, Morpho, ça décolle, là !!!

morpho (97) répond Posté le 11-04-2011 à 21:38
Oui Corinne13, je suis contente moins deux kilos, pas mal hein :-q :-q

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 11-04-2011 à 17:00
Et alors, Morpho, le résultat sur la balance ? contente ???
Corinne, excellente idée d'organisation ! Chouette de voir que tu as retrouvé le moral et le courage :-)

morpho (97) répond Posté le 08-04-2011 à 12:20
Bonjour les filles, Demain c'est la pesée, je suis certaine que chacune d'entre nous sera satisfaite et même si ce n'est qu'un petit peu , il faut se dire mieux vaut perdre 200g que reprendre 200gr, allez les filles on va y arriver.
Corinne 13, je reviens deux fois par an en métropole pour voir mes enfants sinon je rentre définitivement en aout 2012.Bonne journée et à demain

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 08-04-2011 à 08:50
&zabou, depuis le début de MM surtout le premier mois, j'ai énormément dégonflé! Les IG bas me réussissent vraiment bien à ce niveau, j'ai associé à la méthode la nage-plaisir, je nage un bon quart d'heure sans m'arrêter puis, avec deux copines,on va ensuite dans le bain à remous, détente assurée puis on fait 5 minutes de hamam et sauna, on s'hydrate beaucoup juste après! cela fait au final lavage de peau, et je suis persuadée que cela a des effets sur la rétention d'eau car j'ai dégonflé encore plus vite!surtout, ma peau reste élastique, en sortant de tout cela, après ma douche, je me masse tout le corps avec de l'huile d'argan et de carotte ( que je trouve à E-leclerc à moins de 10 euros pour plusieurs mois!), voilà, j'ai 41 ans et encore une bonne de vingtaine de kilos à perdre! en 10 semaines, j'ai traversé une semaine de flottement, de fatigue et découragement, mais avec l'aide de tous, je m'y suis bien remise!et tu as raison, on va y arriver!

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 08-04-2011 à 08:41
;) çà est, j'ai un truc! c'est Dominique qui m'a donné l'idée très pratique en plus: préparer de plus grandes quantités et garder deux portions de deux menus du repas de midi que je me met en barquette et que j'emporte le week end. Comme je suis une fan des salades composées, j'emmenerais aussi des petits dés de lardon, du fromage de chèvre ou féta ou mozza pour une entrée appétissante le dimanche, je n'aurais plus qu'à préparer un dessert le vendredi pour samedi et dimanche! :-q merci à toutes et tous pour vos trucs qui marchent! on devrait faire un post" les trucs qui marchent!!!"