En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

discutons un peu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par BETTYDUF (valence, 26) Posté le 23-04-2009 à 16:03

voila,je suis quelqu'un qui aime bien echanger sur tout et rien, donc, je crée cette discution pour tous ceux et celles qui ont envie de donner leur apreciation sur les recettes, parler de la famille, du boulot ou simplement du temps qu'il fais pourquoi pas.
venez me tenir compagnie :)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sergio (36) répond Posté le 16-06-2009 à 19:32
Picasso et Quillou seraient un peu jaloux parce que je suis muet sur aujourd'hui.com ?????

Pour moi, ce site est un problème, je passe un temps fou pour essayer d'ouvrir son forum à chaque alerte, et je n'y parviens pas.
Alors pour l'instant,je l'ai abandonné car cela m'agace et je ne veux pas modifier mes cookies comme me l'indique le webmaster puisqu'à chaque fois que j'interviens sur l'administration de mon système, tout se met à débloquer.

Je réessaierai donc à nouveau de répondre à vos contacts.

quillou répond Posté le 16-06-2009 à 18:31
picasso, sergio m'a boudé sur aujourd'hui.com et pourtant aux dernières nouvelles, je ne suis pas un homme...

je crois qu'il s'es mélangé les doigts sur le clavier

picasso (13) répond Posté le 16-06-2009 à 16:03
beettyduf bonjour ca fait plaisir de e trouver tous les anciens chipouni qillou etc... ainsi que toi je sais que vous vous retrouver sur le nouveau forum helas que je ne peux rejoindre car je pars en vavances le forum M.M il ne est que segio qui ma zappé pourtant je lui ai adresséun message pour lui temoiger mon eloge il m'a zappé il ne repond qu'aux filles pour lequelles il est devenu, le gourou il prend un immense plaisir a distribuer sa potion quotidiennemnt dans un lointain message il s'est plaingt d'etre le seul homme mais quand un homme lui adresse le message il le zappe

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 15-06-2009 à 19:59
oui, moi aussi, j'ai créé cette discution parce que mon forum manquait un peu d'échange puis, j'ai rejoind le club des neuf. venez aussi "je commence lundi 9 mars" vous verrez, c'est super sympa.

esvedra (13) répond Posté le 15-06-2009 à 02:58
neptune , pimprenelle et celles et ceux que cela peut interresser aussi...d'ailleurs..........

esvedra (13) répond Posté le 15-06-2009 à 02:56
a l'intention de neptune et pinprenelle , venez avec nous dans le club des 9 ,vous y etes plus que "bienvenues" . nous avons déja joint 2 forums celui du 9 fev et du 9 mars(baptisés par karine le club des 9) car ils se dépeuplaient tous les deux et nous avions envie de papoter aussi , alors venez vite nous y rejoindre , n'hésitez pas ,on vous y attend notre devise est "+ on est de fous +...." .
a trés bientot . aline

pimprenelle (33) répond Posté le 14-06-2009 à 22:30
Coucou Neptune, si tu aimes bien papoter et que nous sommes toutes les 2 déçues de notre forum, peut être peut on discuter ensemble car ce n'est pas très facile de s'intégrer dans un forum où les personnes ont déjà leur complicité. Comment ça se passe pour toi, tu as intégré MM un mois avant moi. Quelles sont tes recettes favorites , As tu des enfants ? moi j'en ai 2 (1 fille et 1 gars). Au plaisir de te lire.

neptune6 (saint jean de la ruelle, 45) répond Posté le 14-06-2009 à 22:04
pour moi aussi le club du 27/4 a peu d'échanges & je suis déçue, j'aime bien papoter

pimprenelle (33) répond Posté le 14-06-2009 à 11:26
Salut Bettyduf, je vois que tu as créé cet espace en Avril et que tu n'y apparais plus depuis. Y a t'il une raison particulière. Je suis un peu comme toi, j'aime bien discuter et je suis déçue par le forum où j'étais. Je cherche quelqu'un avec qui échanger de façon plus large que les kilos, les maladies ... (un peu comme le club des 9 que je trouve super). Si tu lis ce message et que ça te branche, réponds moi.
Bonne journée.

Sergio (36) répond Posté le 09-06-2009 à 15:36
Je n'y comprends rien du tout, ma connexion avec aujourd'hui.com ne fonctionne pas tout le temps. J'ai demandé pourquoi au webmaster, sa réponse est un charabia pour moi car elle tourne autour des cookies à supprimer ou à rajouter, je ne sais pas au juste. je décide donc de ne rien changer à mon inscription et je vais sur le site quand ça marche et quand j'ai le temps.