Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
||
Retour au forum
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 26-06-2026 à 20:54 | ||
Oui j'ai vu à la télé un gros rafraichissement dans l'ouest orage et grêle etc.... bonne soirée à demain demain encore 41 pour nous |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 26-06-2026 à 20:39 | ||
Bonsoir charlotte Prend soin de toi Ils annoncent des orages encore pour cette nuit à voir Q A demain |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 26-06-2026 à 17:15 | ||
Bonjour Brigitte c'est vendredi 26 juin ici encore grosse chaleur et étouffante 39 et voir plus la température ne redescend plus dans la maison oui tu dois être mieux avec un peu de fraicheur |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 26-06-2026 à 13:22 | ||
Bon après-midi charlotte Quelles fraîcheurs @+ |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 26-06-2026 à 08:08 | ||
Bonjour Charlotte Un petit café est servi Temps nuageux mais beaucoup plus frais Cette orage sec mais assez loin mais pas de pluie J espère que chez toi cela sera mieux aussi Bon vendredi |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 25-06-2026 à 21:53 | ||
bonne soirée à demain j'ai aussi encore 30 ce soir |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 25-06-2026 à 20:28 | ||
Bonsoir charlotte Encore 30 dans la salle où je vais dormir Bonne soirée Ma veille barrière en pvc des panneaux ce sont décoller Heureusement que ma nouvelle barrière est court de fabrication Le centre d 'enfouissement à côté de chez moi à plus feu A demain |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 25-06-2026 à 14:41 | ||
Bon aprés-midi charlotte Je prends la v Coupe de fruits avec plaisir Mènage fait Lessive couleur faote et ramassée Le tems change un peu du vent mais chaud @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 25-06-2026 à 14:21 | ||
mes courses sont finies et tout rangé la coupe de fruits t'attends |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 25-06-2026 à 09:36 | ||
Bonjour Charlotte Je prend le petit café avec toi Bonne courses Mou grandenade salle cuisine et plus @+ |
||||