En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Adieu "La Mal bouffe" avec MM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Charlotte-49 (Auxerre, 89) Posté le 14-10-2012 à 13:56

Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 25-06-2026 à 08:24

Bonjour Brigitte
c'est jeudi 25 juin
il fait déjà 26 dehors à 8 h ce matin
ce matin courses magasin
le café est servi

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 24-06-2026 à 21:15

Bonne soirée
A demain

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 24-06-2026 à 20:51

bonne soirée

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 24-06-2026 à 14:31

tu as bien travaillé Brigitte
ce matin arrosage partout
aprés aspirateur en RDC
cet aprés midi je vais faire le haut
je prends un peu de fruits frais avec toi

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 24-06-2026 à 14:08

Une coupe de fruits

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 24-06-2026 à 14:07
Bon aprés midi charlotte
Ménage ce matin
J ai des fourmis grrrrr
Une tounée de linge
`@+


Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 24-06-2026 à 10:23

Bonjour Brigitte
je prends le petit café avec toi
ce matin arrosage de bonne heure tout est fait
c'est mercredi 24 juin

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 24-06-2026 à 09:20

Bonjour Charlotte
Un peu moins chaud ce matin pour le moment
Un petit café
@+

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 23-06-2026 à 21:26

Bonne soirée charlotte
A demain

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 23-06-2026 à 21:14

bonne soirée j'ai encore 39