En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Adieu "La Mal bouffe" avec MM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Charlotte-49 (Auxerre, 89) Posté le 14-10-2012 à 13:56

Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 22-06-2026 à 11:21

Bonjour Brigitte
je prends le petit café avec toi
ici déjà très chaud 33 ce matin
j'ai tout arrosé de bonne heure ce matin
c'est lundi 22 juin


brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 22-06-2026 à 09:06

Bonjour Charlotte
Un petit café
Je espère que ta nuit n a pas été trop dure
Ici de la chaleur mais je pense aux autres départements
Prend soin de toi
@+

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 21-06-2026 à 22:23

bonne soirée à demain

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 21-06-2026 à 20:29

Bonne soirée charlotte
A demain

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 21-06-2026 à 14:46

Bonjour Brigitte
je prends une petite coupe de fruits avec toi
aujourd hui c'est l'été
dimanche 21 juin fête des pères
nous sommes en canicule rouge je reste au frais

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 21-06-2026 à 13:21

Bon après-midi charlotte
Et voilà à moi de te donner
Une coupe de fraîcheur
@+

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 21-06-2026 à 09:19

Bonjour Charlotte
Un oetit café
Ici temps brouillard ce matin
@+
Bon dimanche

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 20-06-2026 à 22:25

bonne soirée à demain

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 20-06-2026 à 20:26

Jolie la coupe de fruits
Un peu plus chaud cette après midi là cela baisse un peu
@+

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 20-06-2026 à 14:44

bon aprés midi
ici très très chaud
voici pour se rafraichir