Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
||
Retour au forum
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 22-06-2026 à 11:21 | ||
Bonjour Brigitte je prends le petit café avec toi ici déjà très chaud 33 ce matin j'ai tout arrosé de bonne heure ce matin c'est lundi 22 juin |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 22-06-2026 à 09:06 | ||
Bonjour Charlotte Un petit café Je espère que ta nuit n a pas été trop dure Ici de la chaleur mais je pense aux autres départements Prend soin de toi @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 21-06-2026 à 22:23 | ||
bonne soirée à demain |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 21-06-2026 à 20:29 | ||
Bonne soirée charlotte A demain |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 21-06-2026 à 14:46 | ||
Bonjour Brigitte je prends une petite coupe de fruits avec toi aujourd hui c'est l'été dimanche 21 juin fête des pères nous sommes en canicule rouge je reste au frais |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 21-06-2026 à 13:21 | ||
Bon après-midi charlotte Et voilà à moi de te donner Une coupe de fraîcheur @+ |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 21-06-2026 à 09:19 | ||
Bonjour Charlotte Un oetit café Ici temps brouillard ce matin @+ Bon dimanche |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 20-06-2026 à 22:25 | ||
bonne soirée à demain |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 20-06-2026 à 20:26 | ||
Jolie la coupe de fruits Un peu plus chaud cette après midi là cela baisse un peu @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 20-06-2026 à 14:44 | ||
bon aprés midi ici très très chaud voici pour se rafraichir |
||||