Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
||
Retour au forum
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 20-06-2026 à 08:58 | ||
Bonjour Brigitte encore chaleur impossible de faire descendre la température ce matin depuis 3heures que tout est ouvert je vais tout refermer c'est samedi 20 juin le petit café est servi |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 20-06-2026 à 08:50 | ||
Bonjour Charlotte Un oetit café J espère que tu as pu dormir vu la chaleur Ici beaucoup mieux la chaleur a descendu un peu Bon samedi @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 19-06-2026 à 21:28 | ||
bonne soirée à demain il fait encore chaud à cette heure ci 35 |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 19-06-2026 à 21:14 | ||
Bonne soirée charlotte J espère que ta nuit soit pas trop chaude Ici ça va Bonne soirée et bonne nuit A demain |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 19-06-2026 à 15:27 | ||
Bon après-midi charlotte Houa super cette corbeille de fruits Miam Ce matin j ai acheté beaucoup de légumes et fruits Car c'est sur que de ce temps là @+ Prends soin de toi |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 19-06-2026 à 13:35 | ||
pour nous rafraichir à la place du café gourmand bon aprés midi |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 19-06-2026 à 09:43 | ||
Bonjour Brigitte je prends le petit café avec toi oui il fait très chaud déjà température annoncée 36.37 ce matin Drive de bonne heure j'ai arrosé tout un coté terrasse c'est vendredi 18 juin |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 19-06-2026 à 07:51 | ||
Bonjour Charlotte Un petit café J ai vu qu il allait encore faire chaud chez toi Je me préparer pour aller faire mes courses @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 18-06-2026 à 21:48 | ||
le ciel se couvre avec un peu de vent bonne soirée à demain |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 18-06-2026 à 20:53 | ||
Bonnecsoirée charlottej J espére que fu vas arrivé à dormi a demain |
||||