En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Adieu "La Mal bouffe" avec MM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Charlotte-49 (Auxerre, 89) Posté le 14-10-2012 à 13:56

Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 20-06-2026 à 08:58

Bonjour Brigitte
encore chaleur impossible de faire descendre la température
ce matin depuis 3heures que tout est ouvert
je vais tout refermer
c'est samedi 20 juin
le petit café est servi

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 20-06-2026 à 08:50

Bonjour Charlotte
Un oetit café
J espère que tu as pu dormir vu la chaleur
Ici beaucoup mieux la chaleur a descendu un peu
Bon samedi
@+

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 19-06-2026 à 21:28

bonne soirée à demain
il fait encore chaud à cette heure ci 35


brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 19-06-2026 à 21:14

Bonne soirée charlotte
J espère que ta nuit soit pas trop chaude
Ici ça va
Bonne soirée et bonne nuit
A demain

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 19-06-2026 à 15:27

Bon après-midi charlotte
Houa super cette corbeille de fruits
Miam
Ce matin j ai acheté beaucoup de légumes et fruits
Car
c'est sur que de ce temps là
@+
Prends soin de toi


Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 19-06-2026 à 13:35

pour nous rafraichir à la place du café gourmand
bon aprés midi

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 19-06-2026 à 09:43

Bonjour Brigitte
je prends le petit café avec toi
oui il fait très chaud déjà
température annoncée 36.37
ce matin Drive
de bonne heure j'ai arrosé tout un coté terrasse
c'est vendredi 18 juin

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 19-06-2026 à 07:51

Bonjour Charlotte
Un petit café
J ai vu qu il allait encore faire chaud chez toi
Je me préparer pour aller faire mes courses
@+

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 18-06-2026 à 21:48

le ciel se couvre avec un peu de vent
bonne soirée à demain

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 18-06-2026 à 20:53

Bonnecsoirée charlottej
J espére que fu vas arrivé à dormi
a demain