Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 13-02-2012 à 23:02 | ||
Ah mais oui LINOU..ce sont tes petites assistantes..pas celles de JOSETTE !!! Si tout pouvait être aussi simple qu'avec JOSEPHINE !!! ce serait merveilleux ...mais je viens de passer un bon moment..Lysie ausi...j'en suis certaine...et c'est avec elle que je vous souhaite à nouveau une bonne nuit... :-* |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 13-02-2012 à 22:51 | ||
Je suis contente pour Toi Ludivine,!!!! Je vous souhaite une douce et agréable nuit, .. Nickie, je me doutais que tu devais avoir des problèmes avec ta maman!!! Annie, adorable ton petit chaton, j'espère qu'il va bien s'entendre avec mes petites souris!!! Je vous embrasse toutes et à demain.... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 13-02-2012 à 21:11 | ||
Bonne soirée(pour moi c'est devant JOSEPHINE..) et je vous souhaite aussi une bonne nuit....A demain si tout va bien...et de gros bisous à LYSIE et à MARIEJO....et à vous toutes |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 13-02-2012 à 21:08 | ||
Bonsoir tout le monde..je ne travaille pas(retraite en juillet prochain)..mais depuis quelque temps je suis rarement chez moi...Nous ne pouvons plus laisser maman toute seule !!!! Je suis tentée par ta nouvelle recette LINOU...allez..j'essaie... Pas de sport en salle ce matin mais une bonne marche autour de notre étang (je vous mets la photo)...étang du Bois Joalland à St-Nazaire.. Coucou ANNIE....Bisous à toi.. Qu'elles sont mimies les petites assistantes de JOSETTE .... La neige est elle encore arrivée chez toi JEANNE ? Te voilà donc rassurée LUDIVINE...je suis comme toi....toujours une petite appréhension... Bonne soirée avec ton fils NICOLE....bonne soirée à toutes... |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 13-02-2012 à 19:52 | ||
|
Ravie pour toi Ludivine , moi j'y vais Jeudi matin ??????? te voila tranquille pour un an .
A demain les belles . Bisous. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 13-02-2012 à 18:35 | ||
bonne soirèe les filles.pas de sport pour moi ,car je crapahute toute la journèe.a sa fait du bien de retrouver ses habitudes.en plus je n'ai pas eu froid avec mes bottes doudounes.bonne soirèe.bisous avec mon fils nous regardons monk |
||||
|
|
ludivine-0 (33) répond | Posté le 13-02-2012 à 16:39 | ||
|
:) Re à toutes, bonne nouvelle,j'ai rien aux seins ;). j'ai vu le radiologue aprés l'examen tout va bien et lui aussi lol............ |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 13-02-2012 à 16:03 | ||
bonjour a toutes encore une semaine qui commence avec le froid et peut etre la neige.je fais des gros bisous a notre chère LYSIE.cette semaine je reprend MM car hier invitée désastre et aussi samedi midi .j'attend mon coli MM pour mon pain car j'en ai marre des wasas .je vous souhaite une bonne soirée bisous NICKIE . LINOU .MARIEJO . JOSETTE. et ceux que je n'ai pas nommées |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 13-02-2012 à 13:23 | ||
alerte orange neige sur l'aquitaine pour cette nuit ou demain ???? encore des soucis jusqu'à mercredi ...... Nicole boulot ???? pas trop dur ? je t'appelle tout à l'heure . car il y a un hic pour jeudi matin. Lysie , pensées pour toi . Ludivine , je te comprends , car je n'aime pas non plus les exam. quand on a déjà eu des soucis. Mais restons positives. Linou , toujours aussi présente , j'espère que tes tuyaux ne sont pas tous gelés ou crevés , car je voudrais essayer celui de tes nouvelles plantations qui m'intéresse je ne te le cache pas . si çà , à nous la belle vie MDR!!!! Catalina , alors ces vertiges ?????c'est tellement bon quand çà s'arête !!!! Bonne reprise ainsi qu'à toutes celles qui reprennent le boulot , ce matin.et à celles qui nous lisent. A plus +++++ Jeanne |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 13-02-2012 à 11:11 | ||
si c'est jour de sport,alors un peu de ski; |
||||