Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 12-02-2012 à 22:46 | ||
Bonsoir à tous, me voilà enfin,les soucis sont derrière le dos.. j'espère que c'est la fin maintenant, des soucis de tuyauteries, hihi rassurez-vous quand-même c'est pas mes tuyaux hein! on ne rit pas !;-) mais bon il faut faire avec Un petit bouquet de fleurs pour notre amie Lysie, pour lui souhaiter une très bon rétablissement et que la force puisse l'accompagner afin de garder ou tenir le coup.Je suis avec toi ma LYSIE, bisouuuu |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 12-02-2012 à 22:17 | ||
Josette, c'est très difficile de manger ces petits moutons, ils sont trop trop mignons!!! Je me conterai de l'aubergine ce soir!!! Bonne nuit!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 12-02-2012 à 22:15 | ||
J'envoie toutes ces ondes positives à notre amie Nymphéa qui en a beaucoup besoin, et toutes mes pensées vont vers elle, et je sais que nous sommes toutes ici pres d'elle virtuellement... Bonne et douce nuit à vous toutes, et à demain!!! |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 12-02-2012 à 20:46 | ||
ou aubergines ? |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 12-02-2012 à 20:37 | ||
chou-fleur au menu de ce soir ? |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-02-2012 à 18:08 | ||
Rebonjour à toutes... LYSIE me demande de vous remercier TOUTES pour vos messages de soutien qui lui sont allés droit au coeur...elle vous répondra à toutes personnellement...mais plus tard...ça lui est encore trop pénible actuellement de parler de tous ses soucis...elle enverra peut-être un message collectif la semaine prochaine... Ces ondes positives sont pour elle... :x :-* Bonne fin de journée à toutes... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 12-02-2012 à 13:59 | ||
Nymphéa, je te livre mon menu ce midi, enfin un peu plus tard lentilles, carottes, faites maison avec un bel Aloyau sur le gril à la bordelaise (mes petites girondines connaissent n'est-ce pas ?) c'est à dire, cela ressemble à une côte boeuf, mais plus gouteuse, assez épaisse, cuite sur le sarment de vigne au barbecue, comme le mien est à l'extérieur, le feu m'a réchauffée, et pour terminer des échalotes confites au beurre dessus!!! quel régal!! salade de mâches, et tarte au pommes que j"'avais faite hier matin!! ce qui reste!! café, Aujourd'hui pas d'huitres, car elles gèlent sur l'étal aussi les marchands ne sont pas venus LUDIVINE, nous t'avons toutes bien comprises, moi je te chinais!!! je t'adore!!!! Jeanne passe u bon dimanche chez tes enfants!! un petit Coucou à Mariejo,à Josette, Nymphéa, Annie, Catalina, qui profite de ses enfants et sa famille, à Janine qui b osse, même le dimanche, Jenny, qui va bien, je vous rassure, Bethina, Cible et Gisèle qui je crois est l'Arlésienne!! Je vais allez fermer un peu mes yeux, ce n'est pas dans mes habitudes, mais là je crois bien que j'en ai besoin, Bisous et à plus.... :-* . |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-02-2012 à 13:48 | ||
|
Ma petite LUDIVINE..lis bien ce que te mets LINOU....elle te charries bien sûr...quant à moi je suis entièrement d'accord avec ce que tu as écrit sur elle...bisous LUDIVINE...et bon aprés-lidi
|
||||
|
|
ludivine-0 (33) répond | Posté le 12-02-2012 à 13:21 | ||
|
:( je suis desoler ma linou,mais personne ne me comprends.Pourtant j'avais bien expliquer que tu etais simpa dynamique et avenante.J'ai rien dis de mal.
je vous embrasse à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-02-2012 à 12:21 | ||
|
Bonjour JEANNE...nous écrivions ensemble...félicitations et bon dimanche à toi aussi chez tes enfants...bisous
|
||||