Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 13-02-2012 à 11:06 | ||
et puis c'est pas beau la Fesse triste !!! :-bd :-bd :-O :-O J'ai demandé à mes assistantes de vous noter après l'effort!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 13-02-2012 à 11:03 | ||
C'est lundi j'ai oublié !!! je vais me faire tirer les oreilles, il y a sport!!! Allez on va muscler et remonter les fessiers, comme cela on sera parfaites en maillot cet été !!! Donc une.. deux... trois... partez!! pour 1 Heure, je chronomètre |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 13-02-2012 à 07:51 | ||
et dans un mois avec la récolte, nous pourrons partir au soleil, toutes ensemble!!!! n'est-ce pas, nous serons rentières!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 13-02-2012 à 07:49 | ||
Vous avez vu les cops, j'ai trouvé une nouvelle recette, et je suis gentille, je vous la communique, Plus de problèmes d'argent, c'est efficace, et contraire au dicton!!! ça pousse bien, mais il faut du non terreau!!! du crotin de cheval parait-il!!! On va voir!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 13-02-2012 à 07:47 | ||
Allez ma petite Ludivine, c'est un mauvais moment à passer, mais courage, tout sera parfait!! :-* :-* :x :x ! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 13-02-2012 à 07:29 | ||
Coucou et bon lundi mes amies, :x :x :x :-* Ce matin je vous ai préparé des plateaux individuels, pour le petit déj, car il y en a qui bossent et qui partent plus tôt que les autres!!!! Grosse surprise, hier, le tuyau qui relie ma machine à laver qui se trouve dans la buanderie pas chauffée est gelé, je n'ai pas pu faire la lessive, ce que je crains c'est su'il se perce et alors, je ne vous dis pas les dégâts, quelle galère cette neige!!! Merci de ta visite Mariejo, ravie pour toi que tout soit rentré dans l'ordre!! Courage CATALINA, pour le reprise du boulot!!! NICOLE très courageuse ce matin et en pleine forme pour se mettre à l'ouvrage!! très tôt en plus. LUDIVINE, peut être déjà partie, coucou , où es-tu ? Une très forte pensée, à Nymphéa, j'espère que la nuit s'est bien passée, car hier soir, elle était vraiment pas bien, Bisous ma petite Lysie!!! Jeanne dans les bras de morphée, elle a raison Annie protège et coucoune son ami, qu'elle en profite Josette, garde ou mange plus tôt, quelle bergère elle nous fait!!! NICKIE je crois savoir à quoi est du son absence, très courageuse et dévouée!!! JANINE occupée et très prise par son boulot, mais je sais qu'elle pense à nous... Et notre Gisèle,, peut être va-t-elle venir aujourd'hui..et puis une pensée pour toutes celles qui nous lisent Bonne matinée à toutes!!! |
||||
|
|
ludivine-0 (33) répond | Posté le 13-02-2012 à 07:26 | ||
|
:) bonjour à toutes, moi je suis de repos,mais j'ai un examen de santé à faire qui me fait peur,pour certaines c'est rien mais vu mes antecedents...... Mais on verra. Pour l'instant ont déjeunent toutes ensembles,pour celles qui sont partis au travail bon courage. |
||||
|
|
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 13-02-2012 à 07:08 | ||
|
Gros bisous du matin, je me prépare aussi à aller travailler après cette semaine d'arrêt. Brrr ! froid et neige au programme il parait. On verra bien. De toute façon c'est une petite semaine de trois jours, ensuite je prends deux jours de congé pour profiter de ma fille qui repart dimanche. Alors voilà. Je pense à vous toutes.
|
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 13-02-2012 à 05:51 | ||
:P bonjour les filles.deux mots pour vous souhaitez une très bonne journèe.moi je me prèpare pour aller au travail.bisous |
||||
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 12-02-2012 à 22:52 | ||
Et là je vais aller vers ma chambre il est est temps car j'ai du sommeil a rattraper, Bonsoir Ludvine, Linou,Josette,Jeanne, et toutes celles que j'ai pas nommé. Bonne nuit et bisouss |
||||