En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-02-2012 à 12:19

Bonjour mes amies...oui il fait froid aujourd'hui encore....mais nous avons du soleil...et vous ? et bien dis donc , NICOLE...tu fonds plus vite que la neige que vous avez dans votre région !!!la M.M te réussit donc bien..
Tu sais LUDIVINE...je suis d'accord avec toi...je ne connais LINOU que virtuellement...par téléphone aussi et ça rapproche...je sais depuis longtemps que je l'avais bien jugée...oh !! elle est comme nous toutes...elle a aussi ses défauts...qui n'en a pas ?? elle a commis des erreurs...mais elle est vraiment une très gentille personne...une personne dévouée et je ne suis pas la seule à le penser...je t'embrasse ma LINOU...et je vois que la M.M te réussit bien aussi , à te voir lever tes gambetttes !!!
Chez nous ce midi ce sera un filet mignon de porc avec pruneaux , abricots secs et patates douces....une salade verte et un p'tit morceau de fromage de chèvre...déca pour terminer...
Bon dimanche à vous toutes...un gros bisous à LYSIE , à MARIEJO...bon courage à elles....Je vous embrasse toutes...

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 12-02-2012 à 12:18

Bon dimanche mes belles.
Moi aussi j'ai fait la grasse matinée , car ce midi pas de cuisine à faire on déjeune chez mes enfants qui sont à 200 m. pour mon anniv. qui était le 2/02 mais comme nous n'étions pas libres , on le fête aujourd'hui .
Adieu , MM.
Le juge de paix a rendu son verdict ,j'ai reperdu , ce que j'avais pris au dernier WE. à Paris , mais j'ai grand peur de le reprendre ce midi. Je vais être super sérieuse , mais on ne peut pas tout refuser n'est ce pas ?????
Nicole , pas de croissant pour moi , en plus c'est moi qui t'invite ; et il y aura ce qu'il faut .
Lysie , gros bisous .
Bonne journée a toutes , profitez de votre WE. de vos enfants et de vos zom.
A ce soir Bisous.

heros (33) répond Posté le 12-02-2012 à 10:02

Regardez comme je lève bien encore la jambe!!! grâce à MM!!
Bravo Nicole, tu vois que tu t'affines, tu vas super belle pour ton anniversaire, enfin le nôtre, puisque nous sommes nées le même jour,,, il faut dire que les Roselyne, Roseline, sont les meilleures!!!!!!!!!!!!
Hier a été une très bonne journée, j'ai eu une amie chère à mon coeur au téléphone, et j'ai fait la connaissance d'une autre virtuelle, par téléphone!!! et Vendredi Ludivine, puis Nickie, au téléphone, quelle belle semaine!!!!
Bon dimanche à vous toutes, il fait toutes il fait très très beau un soleil radieux, mais il y avait -12° ce matin!!! :-* :-* :-*

heros (33) répond Posté le 12-02-2012 à 09:50

Coucou , mes louloutes, je ne suis pas matinales ce mati,; et oui ma petite NICKIE, encore en vadrouille et je me suis cochée à 4h ce matin aussi je ne suis pas venue vous souhaiter la bonne nuit, celle étais presque finie, et je ne voulais vous réveiller... Avec les amis, nous ne pouvions pas terminer ce spectacle comme ça en queue de poisson!!!

LUDIVINE, qu'est ce tu sous entend!!! j'espère que je suis mieux en naturel et que je t'ai surprise dans le bon sens!!! tu as vu je suis nature !!! franche, directe
et surtout très simple sans chichis!!!!
je plaisante ma Ludivine, par contre, tu m'as très agréablement surprise et je suis très contente de t'avoir connue!!!
Mais il n'y a pas de secret, toutes celles qui viennent sur ce forum ont les mêmes qualités: la douceur, la gentillesse, la convivialité, le bon esprit!!!la joie de vivre!!!
allez assez jeté de fleurs,!!!

nicole_33760 répond Posté le 12-02-2012 à 09:26

:P un petit coucou pour vous souhaitez un bon dimanche bien au chaud car dehors c'est la sibèrie.grrrrrrrr X( X(
jeudi matin c'est d'accord jeanne j'apporte les croissants pour 3.moi j'ai perdue hier encore 100 grs et j'ai mangèe des pates au fromage et hier soir je me suis vengèe sur l'entrecote et bien 100 grs de moins.pourvu que cela dure car pour mon anniversaire je vais "au monseigneur" celebre boite de nuit de bordeaux.bon dimanche bisous

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 11-02-2012 à 23:42

Bonsoir à vous toutes...il ne m'a pas été possible de venir plus tôt..journée bien remplie et relax ce soir devant la télé....j'ai partagé le beau MATT avec LYSIE ;) ..une pensée et un gros bisou pour elle..
BRAVO ROSELINE...- 1kg700 !!! moi je ne suis pas montée sur la balance aujourd'hui...c'est une semaine sur deux en ce moment...je lui donne donc RDV la semaine prochaine...je suis plutôt raisonnable en ce moment...mais je n'ai rien à la maison qui puisse me tenter..ça vaut mieux !!!
Ce midi c'était escalope de dinde avec des dés de patates douces rissolées...orange et déca...ce soir bouillon de pot au feu- vermicelle...compote et un thé vert avec un peu de lait d'amande...
"Le juge de paix a t-il été sympa avec toi JEANNE ?
Bisous LUDIVINE...ta semaine est terminée..tu vas pouvoir profiter de ton W-E..
Quant à LINOU elle est en vadrouille ce soir...elle ne viendra donc que très tard pour nous souhaiter la bonne nuit..
Dormez bien mes amies....bisous à toutes et à demain...

ludivine-0 (33) répond Posté le 11-02-2012 à 21:04

:) un petit coucou à vous toutes,
nous avons déjeuné avec Linou c'était sympa, le cadre pas top simple flunch.
Mais ce qu'il la conaisse sur internet seront surprise de la voir.
Bon je vous embrasse à toutes et vous souhaite une bonne nuit.

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 11-02-2012 à 09:35

Quel régal , ce petit déjeuner Linou. C'est super que votre rencontre est été positive , mais je n'en doutais pas une seconde , car bien que ne se connaissant que ""virtuellement on a une petite idée du caractère de chacune .
On prendra rendez vous quand il fera un peu moins froid ...
Je ne suis pas encore passée sur la balance , mais je suppose que je n'ai pas beaucoup perdu.car après le dernier WE à Paris , je n'avais pas eu le courage de monter sur le juge de paix .et mes ceintures de pantalons et jupes me parlent....... hélas. bon j'irai tout à l'heure et vous dirai ce qu'il en est .
Nicole , c'est d'ac bien sur pour Jeudi , vers 8h30 ???? bon courage pour la reprise.
Bonne journée à toutes , plein de bisous .

heros (33) répond Posté le 11-02-2012 à 08:36

Bisous ma petite Nicole, je suis très heureuse de voir comme ca, je reconnais notre Roseline, tant mieux si tout s'arrange pour toi.
Bon aces Ludivine, on a pas faite de régime on a mangé du jambon braisé avec des pâtes et haricots verts, elle a pris un dessert, moi non, et un café, mais c'était très copieux!!!!

heros (33) répond Posté le 11-02-2012 à 08:33

Je pense à Toi Lysie, voila mon repas à midi,
Jarret de veau et ses légumes (chou, poireau, carottes, navets, petits pois du jardin de cet été, haricots verts du jardin et bien sûr son bouillon, et en dessert, faisselle à O%
Ce soir, je suis de sortie à une soirée cabaret avec des amis, à "Lange Bleu", donc je ne connais pas le menu!!!!
COUCOU GISELE, si tu nous lis
je vous souhaites à toutes une super matinée, et à plus, je vais jouer avec le plumeau!!!!