Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 11-02-2012 à 08:28 | ||
:P :P :P :P :P bonjour tout le monde.ce matin je suis hyper motivèe sa y es je reprends le dessus. :-q :-q :-q les filles qu'avez vous mangèe de bon? ce matin je me suis pesèe _ 1kg 700 .c'est pour cela que je me rèjouis mais es ce normal avec la semaine ou j'ai passèe votrer sur le canapè à manger des crepes,des chichis et du pain perdu et tout le reste peut etre que je couve quelque chose.je vais bien voir et je suis très contente car j'ai deja 2 potentiels locataires pour la maison de kiki;ouf yes;bon week et comme quoi qu'il arrive je reprends le taf cette apres midi ne vous inquietez pas si vous avez pas trop de mes nouvelles.bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 11-02-2012 à 08:24 | ||
avrc vue sur l'océan, ce sont de fortes marées, aussi les vagues sont majestueuses.... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 11-02-2012 à 08:24 | ||
avrc vue sur l'océan, ce sont de fortes marées, aussi les vagues sont majestueuses.... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 11-02-2012 à 08:21 | ||
j'ai cahngé la déco du jardin 'hiver, une tendance saison des foins, cela changera un peu du blanc!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 11-02-2012 à 08:18 | ||
aujourd'hui je vous ai fait un petit déj copieux, vous avez le temps pour déguster c'est samedi!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 11-02-2012 à 08:15 | ||
vous avez vu un peu les abdos que j'ai maintenant, vous êtes jalouses hein!!!! n'est-ce pas, ce n'est pas en restant au plumard, que vous allez y arriver!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 11-02-2012 à 08:13 | ||
coucou et bonjour les louloutes, c'est l'heure de pointer son nez et ouvrir un oeil, J'ai commencé à faire mes abdos, et vous!!! Bon il faut que j'aille vous préparer le peti déj, Mais je crois que j'arrive un peu tard, mon amie Ludivine doit être arrivée à Blaye, Courage , courage, tu vas être en w.end!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 10-02-2012 à 23:26 | ||
Je peux vous dire, que j'ai passé un très très agréable moment avec Ludivine, je suis très heureuse de l'avoir rencontrer,elle est dynamique, pleine d'entrain et très avenante , le courant est tout de suite passé entre nous deux, Notre déjeuner a été très bénéfique, et des liens se sont crées, exactement comme quand j'ai rencontré la première fois Nicole(Roseline) une toile s'est tissée, elle est indestructible... Nickie, je suis heureuse que tu sois revenue sur le forum, tu as bien fait de changer de serveur... Je vous souhaite une très bonne nuit à vous toutes, et à demain... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-02-2012 à 22:56 | ||
Bonsoir mes amies...me voilà enfin...grâce à ma petite belle- fille...elle m'a dit de changer de navigateur et de laisser tomber "internet explorer"qui pose souvent problème...j'utilise MOZILLA...merci à Gilda et à son équipe , à MARIEJO aussi qui m'avaient encouragée à le télécharger... Je vous ai donc toutes lues..j'ai découvert les charmants enfants de LUDIVINE : 2 grands frères entourant leur petite soeur...je n'ai pas de fille mais 3 fils merveilleux et 5 adorables petits enfants... Merci ma LYSIE de bien vouloir partager le beau MATT avec ta soeur de coeur...et c'est notre triplette qui nous tente avec un appétissant gâteau au chocolat...tu vas pouvoir te reposer un peu et décompresser MARIEJO après tous ces soucis.. LINOU et LUDIVINE....je suis heureuse de votre rencontre...JEANNE et NICOLE , ce sera pour bientôt....LYSIE et MOI nous reverrons très bientôt aussi... Bises à toutes...celles déjà citées , puis à JOSETTE , ANNIE , CATALINA ....je pense que j'en oublie ..elles me pardonneront j'en suis sûre...BONNE NUIT à toutes.. |
||||
|
|
ludivine-0 (33) répond | Posté le 10-02-2012 à 20:14 | ||
|
:) Le déjeuner avec miss linou était sympa :-q c'est une femmee dynamique avenante et trés douce.Voila j'espère que la prochaine fois ont sera toutes réunis pour un repas sympa. Je vous embrasse à toutes :-* :-* ,je file sous la douche puis au lit et demain je repars à Blaye. |
||||