En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Annie54700 (54) répond Posté le 10-02-2012 à 11:09

bonjour a toutes il fait toujours aussi froid .LINOU courageuse de faire de la gym. moi j'hiberne entre MM et le froid. bonne journée a toutes bisous ma LINOU

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 10-02-2012 à 09:23

Vive le sport !!! mais la marche que je pratique très souvent , n'est pas possible en ce moment, et çà me manque!!!!
Bonne rencontre à vous Linou et Ludivine . C'est super de pouvoir faire vraiment connaissance ""de visu "". Prenez un petit verre à notre santé. MDR !!
Moi non plus , je ne vous montrerai pas mon homme , je suis comme Linou , je me le garde.........C'est vrai que tu as de très beaux enfants Ludivine , en les voyant je peux t'imaginer aussi belle et sympa qu'eux.
Lysie , bonne journée , pensée pour toi......
Gros bisous à toutes. Je file à la douche .

heros (33) répond Posté le 10-02-2012 à 07:44

n'oubliez pas les filles, aujourd'hui vendredi, sport, allez on va faire une une heure de Zumba, vous allez être dérouillée pour la semaine!!!
courage et motivation!!!! :-q :-q :-q :-q :-q

heros (33) répond Posté le 10-02-2012 à 07:44

n'oubliez pas les filles, aujourd'hui vendredi, sport, allez on va faire une une heure de Zumba, vous allez être dérouillée pour la semaine!!!
courage et motivation!!!! :-q :-q :-q :-q :-q

heros (33) répond Posté le 10-02-2012 à 07:37

Je vous fleuris ce matin, vous le méritez,
Tes enfants sont magnifiques, Ludivine, les chiens ne font pas des chats!!!!n'est-ce pas A tout à l'heure vers midi !!!! :-q :-q :-q

heros (33) répond Posté le 10-02-2012 à 07:34

oups!!!! j'ai oublié les tasses et le café!!! I'm sorry

heros (33) répond Posté le 10-02-2012 à 07:34

oups!!!! j'ai oublié les tasses et le café!!! I'm sorry

heros (33) répond Posté le 10-02-2012 à 07:32

Le petit déj vous attend, allez debout, c'est l' heure, je sais que vous aimez rester sous la couette, par ces temps, mais vous savez que de dormir, c'est du temps en moins, à croquer la vie à pleine dent!!! ;) ;)
Vous avez de beaux mecs :-q :-q :-q , les filles, il y a rien à redire, mais où les trouvez-vous, ce n'est pas dans le fond de vos campagnes!!!! X( X( c'est pas possible, donnez moi l'adresse, car chez moi ils ne sont pas comme ça :( :( ,
quoique, le mien est super beau, c'est pour ça que je ne vous le montre pas, j'ai peur que vous me chipiez!!! :P :P :P a plus les amies au petit déj!!!

nicole_33760 répond Posté le 10-02-2012 à 07:08

:P bonne journèe à vous toutes.je vous ai mis une photo de moi dans une ancienne vie.je ne sais pas si c'est vrai je ne m'en souviens pas. :-bd
aller,je vais me maquillèe et partir car j'ai un rendez vous très important à 9 h à langon.bonne journèe à toutes :-* :-* B-)

heros (33) répond Posté le 09-02-2012 à 21:11

Alors Mariejo, des inondations, !!! dûes au gel?
c'est vrai que l'eau fait beaucoup de dégâts,
J'espère que l
maintenant tout est rentré dans l'ordre, mais la froid est toujours là, courage à toi.
Catalina il doit te tarder d'être w.end pour pouvoir enfin serre ta fille dans tes bras, cela semble une éternité quand on voit se enfants que de temps à autre, mais ils font leur vie....
Merci Lysie, pour ton passage, tu sais avec quel plaisir nous te lisons, beaucoup de courage et volonté pour toi mon amie!!!
Nickie doit avoir des problèmes de connection, car ce n'est pas dans ses habitudes de ne pas venir!!!sur le forum!!
Bonne nuit à vous toutes ,faites de merveilleux rêves et à demain
Coucou à Ludivine, Janine, Janne!!!