Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 09-02-2012 à 08:34 | ||
joie de vivre, bonne journée à toutes |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 09-02-2012 à 08:14 | ||
X( X( X( X( X( X( X( misere et cela continu cette fois je pete un cable,ce matin j'ai meme un bouton de fievre et sa j'en ai horreur et j'ai des crises de tathycardies.tellement que sa m'enerve. ce matin il faut que je sorte ,je vais donc voir l'ètat des routes,je vais m'acheter des bottes fourrèes,alors je ne les aime pas car elles sont trop lourdes pour mes jambes et cette apres midi je vais essayèe d'aller au boulot. j'ai quand meme une bonne nouvelle malgrè les chichis,les crepes et tout ce que je mange j'ai perdue du poids.je pense que c'est pas normal. très jolie ta fille ludivine.tu n'en as qu'une.bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 08-02-2012 à 22:40 | ||
|
Le mien ordi, le soir ou le matin, il joue à saute moutons!!!! quelle galère!!!
|
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 08-02-2012 à 22:39 | ||
Nymphéa, il faut attendre le mois de mai, maintenant pour avoir de bonnes moules, ce n'est plus la saison!!! moi je les adore à toutes les sauces, et alors ne parlons pas d'une éclade avec un rosé frais ,du pain de seigle et du beurre demi-sel le régal!!! Ma petite Nicole ton Kangoo a fait grève ce matin, que veux-tu il suit la tendance en ce moment!!!! Très jolie ta fille Ludivine, je rois que tu as le droit de nous la faire connaître, tu peux en être fière!!! Belle houpette et super plumage ton volatile, JOJO!!! Annie tu es venue, super, tu as un peu plus de temps!! Je pense que Nickie doit avoir encore des problèmes d'ordi!!! Coucou Mariejo!!!bonne nuit!!! Gisèle rentre demain!!! la veinarde!!! Bonne nuit et à demain!!! bisous :-* :-* :-* |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 08-02-2012 à 22:39 | ||
Nymphéa, il faut attendre le mois de mai, maintenant pour avoir de bonnes moules, ce n'est plus la saison!!! moi je les adore à toutes les sauces, et alors ne parlons pas d'une éclade avec un rosé frais ,du pain de seigle et du beurre demi-sel le régal!!! Ma petite Nicole ton Kangoo a fait grève ce matin, que veux-tu il suit la tendance en ce moment!!!! Très jolie ta fille Ludivine, je rois que tu as le droit de nous la faire connaître, tu peux en être fière!!! Belle houpette et super plumage ton volatile, JOJO!!! Annie tu es venue, super, tu as un peu plus de temps!! Je pense que Nickie doit avoir encore des problèmes d'ordi!!! Coucou Mariejo!!!bonne nuit!!! Gisèle rentre demain!!! la veinarde!!! Bonne nuit et à demain!!! bisous :-* :-* :-* |
||||
|
|
ludivine-0 (33) répond | Posté le 08-02-2012 à 19:12 | ||
Coucou à toutes, une photo de ma fille je sais que certains forums sont contre!!!!Mais sans me flatter c'est une plante dans la neige lol |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 08-02-2012 à 17:23 | ||
rou ou, rou ou, bonjour |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 08-02-2012 à 16:34 | ||
moi le règime c'est des chichis.pour 4 h avec mon fils nous nous sommes fais des chichis ,hum que c'est bon il faut bien se remonter le moral comme on peut.demain se sera des crepes. moi aussi,j'adore les moules hum miam miam,mais c'est elles qui ne m'aiment pas.tant pis j'en mange quand meme et peut etre trop.pour 3 personnes j'en prends 5 a 6 kilos alors meme si mes hommes les avalent à une vitesse grand v il m'en reste quand meme et il n'en reste pas beaucoup pour le lendemain.c'est l'orgie. mais bon avec ce temps il vaut mieux une bonne poule au pot farcie ou un pot au feu. a c'est sur jeanne que tu ne vas pas me voir à la quine et oui je viendrais une autre fois.bonne soirèe et gros bisous |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 08-02-2012 à 13:57 | ||
bonjour a toutes la neige et arrivée en lorraine hier soir mais déja plus rien sur les routes avec un beau soleil. mon ami vas mieux donc demain je reprend mes activitées bonne aprés midi a toutes bisous |
||||
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 08-02-2012 à 13:27 | ||
Pas mal ton menu LINOU!Tu te souviens que je suis pensionnaire chez toi,hein?Le gîte et le couvert que j'ai dit!T'en en fait assez pour deux?Tu sais,en ce moment,j'ai envie de moules!Mais j'ai bien le ciré,les bottes en caoutchouc,un seau et un canif,j'ai pas la mer!!!NICKIE,tu peux m'en envoyer un petit bout de ta mer?Hé lINOU,tu m'as gardé une cagoule au moins?Je vois que presque toutes nous avons de la neige!Pire,elle est tenace!Elle ne fond pas!NICKIE,le capuchon de ma ZEZETTE ne bouge pas,la voiture non plus du reste!JEANNE,tu as réussi à venir?Tant mieux!Et ces chutes,quel désastre ces communes inertes!MARIEJO,tu sais nager au moins?Quelle poisse ce gel!...Ben,je vais vous laisser déjeûner en paix,un bisou à chacune de vous,je ne cite pas grand monde,ma cervelle apprend vite mais il faut lui expliquer longtemps,ouais!Petite cervelle mais grand coeur... |
||||