Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 08-02-2012 à 11:55 | ||
J'ai eu des nouvelles de Gisèle, elle rentre demain jeudi!!! Regardez en hiver 54, les déneigeuses étaient au top, au moins les routes étaient déneigées, tout au moins à la campagne!!!! Ce midi voici mon menu: Darnes de saumon en papillotes avec champignons de paris et endives vapeur, pommes cuites!! et vous les copines!!! |
||||
|
|
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 08-02-2012 à 11:18 | ||
|
Ahaha ! Linou, j'aime ton dessin avec la boule du chat ! c'est ce que m'a expliqué l'otho rhyno au sujet de mes vertiges ! c'est un peu comme cette boule à neige que l'on remue, et quand les cristaux redescendent, ils entrainent les fluides avec ! Sinon courage à tout le monde par ce froid ! -11 ce matin ici et la neige de dimanche ne fond pas.. ma route est toujours verglacée ! Brrr ! finalement, ça tombe bien que je sois en arrêt ! Bisous à toutes !
|
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 08-02-2012 à 11:02 | ||
|
nouvel essai !!! et çà marche !!!!!!Ce matin j'étais très matinale , et j'ai fait un très long post , mais tout a disparu ......?????
J'ai quand même profité du super petit dej de Ludivine, que je remercie vraiment , mais qui me donne des idées de gourmandises non compatibles avec MM !! Nicole pas de problème , on se verra plus tard. c'est surtout embêtant pour ton boulot. Courage et gros bisous. On pense a reporter le loto de demain soir , car on craint que peu de personnes puissent se déplacer avec cette neige qui fond peu malgré le soleil .Ce froid me donne des envies de pot au feu . de choucroute , de potée , à midi, c'est purée de poids cassés . Miam miam !!! A plus les belles restez au chaud , ou si vous sortez , pensez au passe montagne de Linou (quel talent !!) Bisous. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 08-02-2012 à 09:52 | ||
degouter.maintenant j'en ai plus que mare.mon kangoo m'a lachait plus de batterie et pas question que je sorte ma petite lolotte. bonne journèe.bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 08-02-2012 à 09:04 | ||
mais regardez comme on y sera bien dans quelques mois, aussi gardons le moral et soyons MOTIVEE!!! Je vous attend!!! Annie, Lysie, Nicole, Mariejo, Jojo, Jeanne, Janine, Ludivine,Betina, Jenny, Nickie, Bethina, Cible, que nous ne voyons plus nulle part!!! Et Gisèle qui doit être rentrée!!!! Stender qui nous a fait une petite visite,mais qui est très prise par son défi!!!!je le sais!!! Donc je vous dis à bientôt ;) ;) A plus.... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 08-02-2012 à 08:59 | ||
Notre petit salon du forum est sous la neige, et vous avez des difficultés pour y accéder, n'est-e pas!!!!! :-bd :-bd :-bd :-bd |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 08-02-2012 à 08:49 | ||
Coucou à vous toutes, ce ma tin il fait bon rester dans son igloo, car - 11° en plein nord chez moi, il faut dire que je suis également au nord de la Gironde!! et sur une butte dominant l'eau, il n'y a rien qui abrite!!! Merci LUDIVINE, tu ers une petite mère pour nous, de nous préparer le matin le peti déj, c'est très agréable en se levant de n'avoir rien à faire... VENDREDI approche, n'est-ce pas!!! très heureuse de faire ta connaissance, ce ne sera plus du virtuel Alors JEANNE, ta belle fille a chuté sur la neige, mais tu sais, c'est partout, les mairies ne se bougent pas trop, ou alors le personnel est défaillant!! heureusement que ce n'est pas trop grave. Allez je me presse à prendre ce petit déjeuner tout fumant!!!! |
||||
|
|
ludivine-0 (33) répond | Posté le 08-02-2012 à 07:42 | ||
|
:) bonjour à toutes, il fait toujours froid,mais bon bien couverte je sors. Je vous prépare un petit dej pour vous réchauffez |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 07-02-2012 à 21:10 | ||
Je vous souhaite une très bonne nuit à vous toutes et à demain. restons bien au chaud, car au lever du jour le froid va s'intensifier!!! Annie je crois que ce soir la neige est arrivée chez toi, d'après les infos!!! Bisous a toutes celles qui nous lisent!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-02-2012 à 20:31 | ||
J'aurais dû me relire !!! A même pas 10 kms voulais-je dire !!! Mais tu l'as appréciée la neige aujourd'hui ma LYSIE...au soleil derrière ta baie vitrée !!! et le capuchon de ZEZETTE a dû fondre un p'tit peu ? et chaque jour qui passe nous rapproche de l'été !!! Et oui JEANNE ...il faut un accident pour que ça bouge !! Repose toi bien CATALINA...bien au chaud...elle est superbe JOSETTE cette sculpture chinoise....et immense si l'on en juge par le petit bonhomme...le sculpteur ? Et oui...il fait froid....et il va encore faire froid.... Bisou MARIEJO...je pense bien à toi...bonne soirée ANNIE... Bonne soirée à toutes...sous la couette ou au coin du feu...mon homme n'est pas courageux...il n'a pas allumé la cheminée aujourd'hui !!!! |
||||