Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 26-01-2012 à 21:15 | ||
Tu connais les liens qui nous unissent Lysie, et je comprend très bien certaines de tes réactions quand la douleur l'emporte. Toutes les amies de ce forum souhaitent que tu reviennes sur ta décision, et je sais personnellement que cela te fait un bien immense de venir te confier!!! Oublions cet incident et restons dans la sérénité, le partage et la joie de se rencontrer en ce lieu si merveilleux. |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 26-01-2012 à 19:45 | ||
|
Bonsoir à toutes . J'ai l'espoir Lysie , que tu reviendras sur ta décision et que nous aurons le plaisir de te lire, tu le fais si bien. et en plus de pouvoir parler de ses ennuis et malheurs , avec des amies, apporte énormément , j'ai moi aussi souffert de cette horrible maladie , à l'époque je n'étais pas bien , puisque j'ai divorcé après , je me trouvais très seule et les quelques amies d'alors m'ont énormément soutenue . On est là !!!!!!!!!
Bonne et douce nuit à vous toutes. |
||||
|
|
ludivine-0 (33) répond | Posté le 26-01-2012 à 13:48 | ||
|
:) Bonjour Nymphea,la vie est cruelle.J'en sais quelque chose.J'ai eu deux precancers un à 32 ans l'autre à 39 ans.Psycologiquement ont est pas bien,mais garde courage et écoute les amies.Va voir un osteo.ont se connait pas mais sa aide.Jet'embrasse bien fort
|
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 26-01-2012 à 13:00 | ||
|
nymphèa.il faut pas restèe comme cela à souffrir.c'est très dur ce que tu vis et crois moi j'en sais quelque chose puisque ma belle fille en a un à l'os temporal et malheureusement la medecine ne peut plus rien faire.mais je peux te dire qu'elle utilise toutes les armes possible pour combattre son mal qui malheureusement progresse helas.
lundi dernier elle est allèe à royan pour voir une osteopathe et la securitè sociale rembourse tout les frais donc sa doit etre quand meme efficace.elle te donne quelque chose pour que tu souffres moins et en ce qui concerne ma belle fille la tumeur devrait diminuèe donc si sa marche cela ne va pas la guerir,mais elle pourrait vivre plus longtemps.elle y a ètè lundi et hier deja elle avait moins mal.biensur tout en continuant les soins traditionnel.renseigne toi.bonne journèe à tout le monde |
||||
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 26-01-2012 à 12:04 | ||
Passantes du forum, Désolée d'avoir amené un ciel d'orage sur ce site qui ne devrait être qu'un lieu de calme,de sérénité,de détente et de partage.J'ai été opérée d'un cancer du bas rctum il y a 17 mois et je ne suis pas encore cicatrisée.Je souffre abominablement jour et nuit et la douleur est ma compagne implacable de chaque instant.Je ne sais si c'est la douleur ou mon désepoir moral ou les deux,mais il semblerait que je n'arrive plus à discerner le BIEN du MAL.Je crois que je prends TOUT de travers!Il est temps pour MOI,je pense de faire un breack,un genre de retraite,un retour sur moi-même,et d'essayer de me retouver pour recoller les morceaux. NE QUITTEZ PAS LA LIGNE DE LINOU,elle y a fait un travail formidable et s'est investie à fond.ELLE MERITE MON RESPECT!Je vais,et je pense que c'est préférable,m'abstenir de venir écrire sur TOUTES lES LIGNES où j'allais.Quand j'irai mieux et si vous le permettez,je reviendrai. Bonne continuation,et surtout que cette ligne soit l'écrin de LA PAIX et de L'AMITIE! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 26-01-2012 à 11:46 | ||
Tu sais Jeanne, cela m'est arrivé de reprendre 1 ks, comme cela, et puis hop il repars, tout cela dépend je pense, si on boit pareil dans la journée, peut-être le stress, tu sais il ne faut pas se formaliser... Regard en phase un dans res menus si la blanquette est autorisée? je ne me rappelle plus. A plus. |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 26-01-2012 à 09:29 | ||
|
ERREUR !!!!!!!!!PHOTO DU MAROC JE N'AI PAS CLIQUÉ SUR LA BONNE.
|
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 26-01-2012 à 09:27 | ||
Un conseil , les filles . Vous est il arrivé de reprendre 1 Kg. sans savoir pourquoi? Ce matin , la balance m'a fait ce mauvais coup , pourtant je n'ai fait aucun écart! Bon , je ne perds pas espoir , et je continue. Le temps on en parle pas ? pftttt! Linou ta blanquette a l'air super , mais est elle permise en phase 1 .?? Je vais à la douche , je reviendrai après BISES. Une jolie photo de Rome. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 26-01-2012 à 08:28 | ||
pour votre info, si cela vous intéresse, voici mon menu d'aujourd'hui. midi : blanquettes de veau (recette MM), je l'ai déja faite et elle est extra, avec salsifis comme légumes, ça se marie très bien!!! Salade verte et mandarine ce soir, potage : velouté d'asperge, (que j'avais fait pendant la saison, j'avais mis de la crème fraiche à 0%) 1 tranche jambon blanc, et fromage blanc allégé! Voilà les amies, et je vous dis à plus!!! Bisous |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 26-01-2012 à 07:03 | ||
|
:P bonne journèe les filles bisous
|
||||