En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 25-01-2012 à 14:57

Tu es passée trop tôt Jeanne, regarde, qui est venu nous rejoindre:!!! pour boire le café,
Il a vu plein de jolies filles, il s'est arrêté,

Et oui Ludivine, il n'est pas mal celui-ci non plus n'est ce pas ?
Merci Jeanne pour mon mari Jean Michel;
C'est bien d'avoir u mari plus jeune, pourquoi il n'y aurait que les hommes qui auraient droit!!!!, tu sais souvent la différence d'âge ne se voit pas, ce qui compte c'est l'amour!!!!
Ici, il faut prendre le bon temps quand il se présente, et nous n'engendrons pas la mélancolie!!! bisous et à plus...

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 25-01-2012 à 13:26

En retard , mais de tout coeur , ""BON ANNIVERSAIRE "" Mr . LINOU!!
He bien les filles !!!! quand je ne suis pas là , on se lâche ???? C'est vrai qu'ils ne sont pas mal , tous ces beaux garçons , mais moi qui fait partie des ""cougards"" Linou , mon homme à moi à 13 ans de - que moi. je ne l'ai pas aimé parce qu'il était plus jeune , mais lorsque l'on s'est rencontrés on n'a pas annoncé nos âges. Je vous raconterai peut-être, un jour ,si vous êtes sages, notre belle histoire.
encore une journée tristounette , il ne fait pas du tout froid , mais c'est très gris .
A ce soir peut-être . BISOUS

ludivine-0 (33) répond Posté le 25-01-2012 à 09:46

:) Tu as raison Linou pourquoi des acteurs americains?
Je vais prendre du français regarde en ce temps la j'avais vingt ans

heros (33) répond Posté le 25-01-2012 à 08:57

J'ai oublié!!
CATALINA ne nous a pas donné de ses nouvelles concernant ses vertiges après avoir consulté, souhaitons qu'elle aille mieux!!! Coucou Catalina!!!
coucou également à notre Lysie, Jenny, Cible, Bethina, Annie, Jeanne, Janine,Josette,Lily,Nickie, qui est très occupée avec son mari, Nicole
Ludivine qui est déjà venue
et Gisèle qui va bientôt nous retrouver, et puis bien sûr à toutes celles qui nous lisent, car je sais qu'il y en a beaucoup...
Bonne matinée, je vous laisse, le travail m'attend....

heros (33) répond Posté le 25-01-2012 à 08:25

un petit aperçu de ce joli décor sous la pluie, ce n'est pas désagréable, pour se retrouver toutes mes belles, à tout à l'heure,
Réveillez vous en douceur...
Ludivine est très matinale!!!
Bisous à toutes....

heros (33) répond Posté le 25-01-2012 à 08:15

aussi ce matin, on va s'installer dans le salon intérieur pour papoter,
Vous avez vu ce beau soleil qui se lève sur notre terre!!!!

heros (33) répond Posté le 25-01-2012 à 08:10

Bonjour les filles, et bonne journée, :-* :-*
Ludivine, Mariejosé et Nicole, vous avez dû passer une super nuit :-q :-q avec des mecs comme ça, mais je vais vous dire, il y en a d'aussi beau en France, pourquoi des Américains!!!!!
Ils sont très beaux Nickie ces poupons, quelle artiste!!!
Bon et bien voilà, ce matin la pluie, grrrrr!!! j'ai horreur!!!

ludivine-0 (33) répond Posté le 25-01-2012 à 06:16
Bonjour à toutes,
Nickie je te souhaite un bon courage pour ton mari.
Linou je suis désolée pour l'anniversaire de ton mari,mais tu lui souhaitera un bon anniv en retard.
Pour les autres je vous souhaite une bonne journée avec de gros bisous :-* :-* :-*

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 24-01-2012 à 23:44

Une autre photo....ils sont tout petits...voyez quel délicat travail exécute cette jeune artiste....regardez l'espression de ces bébés...c'est magnifique...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 24-01-2012 à 23:34

Bonsoir tout le monde....
Bon anniversaire à Mr. LINOU....
Et be ma petite MARIEJO !!! tu les choisis bien tes toubibs...mais tu les empruntes aux copines!!!! ;) .... Tu as vu LUDIVINE te propose de le garder..elle est bien entourée elle aussi...ainsi que NICOLE...
J'en ai vu un de toubib aujourd'hui....celui qui a opéré mon mari...il a fait du bon boulot malgré une complication imprévue qui a rendu l'opération très délicate....verdict demain...mais je suis confiante..
Bonne nuit à toutes...Sur cette photo , ce sont des bébés en pâte d'amande...vous pouvez aller visiter le site de cette jeune artiste...l'adresse est sur la photo..