Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 26-01-2012 à 07:03 | ||
Bonjour et réveil en douceur ce matin :x , car notre Ludivine nous a gâtées, elle nous apporté le petit déj au lit avec un un joli chaton!!! ;) ;) Merci Ludivine, il y a bien longtemps que cela ne m'était arrivé!!! j'apprécie beaucoup!! :x :x Aussi je vais fleurir le salon, avec de belles fleurs très coloriées et parfumées!!! |
||||
|
|
ludivine-0 (33) répond | Posté le 26-01-2012 à 06:00 | ||
|
:) :) Je vous souhaite une bonne journée :-* :-* :-*
|
||||
|
|
ludivine-0 (33) répond | Posté le 26-01-2012 à 05:58 | ||
|
:) :) Bonjour à toutes, je vais être sympa ce matin,je vais vous porter le petit déjeuner. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-01-2012 à 22:30 | ||
Quelle horreur cette image....je vous en mets une autre.. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-01-2012 à 22:28 | ||
Journée épuisante encore aujourd'hui....une bonne nuit de sommeil et tout ira bien....mais avant d'aller dormir je viens vous souhaiter à toutes une belle et douce nuit...je vous embrasse... |
||||
|
|
ludivine-0 (33) répond | Posté le 25-01-2012 à 21:27 | ||
|
:( grosse deception,j'ai tel à alain delon.Et sa réponse est je suis pas libre pour toi ce soir ok ok.je reprends mon mari lol :P
|
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 25-01-2012 à 20:54 | ||
très bonne soirée à vous toutes, Avec qui vas-tu passé ta soirée Ludivine ? Et toi Nicole, ? Avez-vous fait votre choix, car il est temps e vous faire inviter au restaurant!!!!! Bisous et à plus |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 25-01-2012 à 18:34 | ||
Nymphéa, je ne t'ai pas piégée, je peux te remercier parce que j'ai beaucoup apprécié, et j'aime beaucoup te lire, tu es formidable. et j'ai j'ai voulu dire à mes amies de ce forum " elle comprendra", c'est toi que je citais, voila Lysie, c'est tout simple et sans ambiguité, Excuse moi, mais tu as mal compris!!!! bisous ma petite LYSIE désolée!!! et mille pardon |
||||
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 25-01-2012 à 18:27 | ||
|
***BEN MOI PAS!!!TU M'AS ENCORE PIEGEE LINOU!!! C'EST MOCHE CE QUE TU FAIS!SACHE QUE J'ECRIS POUR MOI, PAS POUR LES AUTRES ET SURTOUT PAS POUR TOI EN PARTICULIER!!! CA AUSSI, *-:) ELLE *-:) ,COMPRENDRA J'ESPERE...!***
|
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 25-01-2012 à 15:06 | ||
merci NYMPHEA :-q :-q Elle me comprendra!!!! :-* :-* |
||||