Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
ludivine-0 (33) répond | Posté le 24-01-2012 à 22:06 | ||
|
mariejo, pas grave tu p le garder :P moi j'ai trouvé un autre pas mal ;)Je te souhaite une bonne nuit à toi et toutes les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 24-01-2012 à 20:33 | ||
Heuuuu.. toubib or not toubib !! its the question, what else! |
||||
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 24-01-2012 à 20:31 | ||
Ben tu vois Ludivine, là il est chez moi..il y est super bien, je ne sais pas si il a vraiment envie de revenir chez toi, aprés tout, je vais d'abord voir ce qu'il sait faire, bon ou pas bon..surprise;-) |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 24-01-2012 à 18:46 | ||
l'épouse d'un administré dans la région, il faut assumer, ce n'est pas ce que j'aime le mieux, loin de là, , il faut participer pour voir!!!!!! J'aurais mieux aimé qu'il m'offre le restaurant en tête tête pour son anniversaire, mais e n'est que partie remise!!! Il ne va pas y couper... Pensez à moi mes amies!!!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 24-01-2012 à 18:40 | ||
et ben ben ben , dites donc les filles, on ne se prive de rien, des toubibs en pleine force de l'âge, c'est normal vous êtes toutes jeunes, il faut qu'ils assument, et puis Mariejo, il n'y a pas de mal à emprunter, puisqu'après tu le rends!!!!! du moins j'espère... Bon moi, avant d'aller voir mon toubid, qui est proche de la retraite!!!!! je ne veux pas faire partie des cougards, je vais à une soirée, qui ne m'enchante guère, mais quand on est |
||||
|
|
ludivine-0 (33) répond | Posté le 24-01-2012 à 18:18 | ||
|
mariejo,
pas de problème je suis préteuse et surtout pas jalouse :P Profite car je prends cher pour la location lol |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 24-01-2012 à 18:15 | ||
;) ;) ;) ;) :P :P :P :P :-O :-O :-O regarder mon medecin à moi perso et c'est pour cela que je suis toujours en bonne santè et jamais fatiguer. :-O . bon anniversaire à ton petit mari.je lui fais des gros bisous.bonne soirèe à bientot |
||||
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 24-01-2012 à 15:40 | ||
Bonjour... je vous dépose qq tases de café, zut j'ai loupé le champagne;-(((( j'aime cette boisson et surtout de voir les petites bulles comme c'est beau..Pense bien à toi Nickie et gros bisou. Ludivine, si ton medecin à qq minutes à me consacrer, je suis prenneuse, car suis patchipatchac moi aussi, alors j'ouvre déjà ma porte sait-on jamais.....au cas où. |
||||
|
|
ludivine-0 (33) répond | Posté le 24-01-2012 à 14:19 | ||
:) cc, et oui Linou j'ai tapé dans l'oeil d'un médeçin mais pas n'importe lequel....Je t'envoie sa photo,tu vois je choisi bien mes médeçins lol |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 24-01-2012 à 14:06 | ||
je vous offre à toutes un coupe de champagne pour fêter l'anniversaire de mon chéri.... il vous attend toutes!!!! pour que vous lui fassiez une bise!!!!! |
||||