Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 24-01-2012 à 14:03 | ||
pour toi ma belle >Nymphéa, ce joli papillon bleu, Tu nous manques, mais je sais que tu vendras quand tu en éprouveras le désir, je pense beaucoup à toi....bisous... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 24-01-2012 à 14:00 | ||
mon ordi déconne, il bégaie, sans arrêt |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 24-01-2012 à 13:49 | ||
comme il fait très beau, je vous ai préparé un super petit coin pour vous reposer avec une super vue.... venez nombreuses.... |
||||
|
|
comme il fait très beau, je vous ai préparé un super petit coin pour vous reposer avec une super vue.... venez nombreuses.... |
||||
|
|
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 24-01-2012 à 10:59 | ||
bonjour petit coin je reviens mes amies s'ennuies bonjour a toutes le courage me manque et suis beaucoup occupée cette après midi préparer la salle pour demain pour la galette des anciens surement 400 pers.je suis un peut découragée pour ma perte de poids.je lis bien ce que vous manger mais mon ami venant manger maintenant midi et soir. je suis obligée de faire des plat q'il aime . NICKIE je pense que ça va s'arranger pour ton mari. mer ci de ton message LINOU a plus bisous a toutes les amies du forum. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-01-2012 à 09:30 | ||
|
La dernière...FOIS....
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-01-2012 à 09:28 | ||
Bonjour à toutes....jolie photo ensoleillée de LUDIVINE.....mon p'tit dej ressemble beaucoup au tien LINOU...i grand thé avec un peu de lait de chèvre en poudre...2 kiwis..2 wasas(pas eu le temps de faire le pain de JEANNE) avec confiture au fructose et 1 yaourt au lait de brebis...merci pour le thé LILI... Le ciel est encore couvert mais ça devrait se dégager..donc en route pour quelques kms de marche....et ce sera j'espère la dernière que je servirai de canne blanche à mon mari...il rentre en effet cet après-midi à la clinique pour son oeil....tout devrait bien se passer...il le faut car l'autre ne voit plus grand chose... Bonne journée à toutes...Bisous |
||||
|
|
LiLi_93230 répond | Posté le 24-01-2012 à 09:17 | ||
ça me va,j'apporte le thé........... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 24-01-2012 à 07:53 | ||
Je pense qu'aujourd'hui on pourra se retrouer, sur le petit banc en pierre, il fait doux cer matin, et le soleil va pointer son nez, qu'en pensez-vous mes amies ? !!!! :-* |
||||