Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 24-01-2012 à 07:53 | ||
Je pense qu'aujourd'hui on pourra se retrouer, sur le petit banc en pierre, il fait doux cer matin, et le soleil va pointer son nez, qu'en pensez-vous mes amies ? !!!! :-* |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 24-01-2012 à 07:48 | ||
je t'ai préparé un plateau e fruits Ludivine, et vous pouvez vous servir, il est pour tout le monde. Pour te donner une idée, voici mon petit déj. Un jus de citron tiède, ou un jus de pamplemousse, 2 tranches wasa avec confiture MM, 1 fromage blanc 0%,ricorée avec lait de soja, et je peux te dire que je suis calée pour la matinée!!!!A plus!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 24-01-2012 à 07:24 | ||
Bonjour mes amies, le soleil se lève, regardez comme il est beau!!!!!!! :-* :-* C'est vrai Ludivine, tu nous fais rêver, mais il faut que les saisons passent, et cette année, je pense qu'elles se sont mélangées les pédales, !!!! Bon gros problèmes avec ta fifille, tu en sauras plus aujourd'hui, je crois, que tu as tapé dans l'oeil d'un toubib à la clinique!!! On s'appelle!!! Gros bisous, et courage!!! ;) ;) Catalina, toi aussi tu as dû avoir hier le diagnostic de tes vertiges et la provenance, tiens nous au courant!!! Annie, Nicole, vous avez disparu du circuit, le petit "Coin" s'ennuie sans vous, et pense beaucoup aussi à notre chère Lysie, qui nous lit j'en suis sûre!! Mariejosé, allait mieux, et je pense que cela continue,Gros bisous à vous toutes. Gisèle va bientôt nous revenir regonflée à bloc, et Puis Nickie, que d'ennuis elle aussi, Gros bisous et courage ma chérie... Cible, Bethina, Jenny, Josette,vont bien j'ai des nouvelles, bon courage, Janine et Jeanne, nous savons qu'elle sont contentes du régime et que tout se passe bien!!! Bon réveil et bonne journée à vous toutes @ Ludivine, pour ton petit déj c'est bon, mais de la confiture sans sucre, ce serait mieux, c'est ce que je fais, celle de MM est très bonne!!! |
||||
|
|
ludivine-0 (33) répond | Posté le 24-01-2012 à 06:47 | ||
Bonjour à toutes, voila j'ai des soucis pour le petit-déjeuner :-S . Je n'aime ni le lait,ni les flocons,ni le muesli :-S . Est-ce que je p rester avec le pain confiture 1 bol de thé et 1 fruit frais? :P Je vous embrassse tres fort courage et bonne semaine :-* :-* :-* Je vous envoie de quoi rever |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 23-01-2012 à 22:58 | ||
Nickie, encore plein de problème ma pauvre, il faut dire qu'avec la maladie de ta maman, ce n'est pas facile à gérer!!! j'espère que tout va s'arranger pour le mieux. L'ordi, à côté c'est une broutille qui se répare! Bonne nuit à toutes et demain sera meilleur, espérons le... Bisous :-* |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 23-01-2012 à 20:39 | ||
Après une journée éprouvante je viens vous souhaiter une bonne nuit.. Pas de ballade pour moi aujourd'hui car problème internet à régler et gros soucis avec mes parents.... Tu sais JEANNE je ne connais que trés peu PARIS bien que nous y allions parfois avec nos enfants.. Belle brouette de légmes LINOU..de quoi faire un bon potage.. LUDIVINE , j'espère que le problème de ta poupée va vite s'arranger... Bises à toutes |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 23-01-2012 à 14:54 | ||
bonjour les amies. Un peu de marche , mais le temps n'incite pas trop à la balade. Nickie , oui mon grand est à Paris même , ¨Place de la Nation . Moi , ma boutique était avenue de Clichy . Tu connais ????? La semaine recommence , et avec elle les bonnes résolutions.J''ai toujours un peu de mal avec les WE. Mon poids descend doucement , mais il descend , c'est le principal. Bon courage pour la reprise du boulot ,( pour celles qui en ont ). Je ne parle pas de retraitées , car là , aucun repos . N'est ce pas mesdames ?? je me demande souvent , comment j'ai pu assumer , le travail ,les enfants, le boulot, tout çà en même temps. c'est un vrai mystère. Bonne journée , a ce soir . |
||||
|
|
ludivine-0 (33) répond | Posté le 23-01-2012 à 12:53 | ||
|
Cc les filles,
j'espère que vous allez bien et de la motivation pour toutes!!!! Moi aprés mon fils, ma poupée problème du rachi lombaire X( je vais voir mon medeçin et le kiné car elle fait 5 h de sport par semaine,je comprends pas. Du coup ce matin j'ai été au sport :-q J'ai pas pu vous écrire avant car plus d'ordi tout se que j'avais sur Montignac supprimé. Enfin bref je garde le moral bises à toutes |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 23-01-2012 à 08:30 | ||
Bon, hier j'ai fait 6200 pas, parce que je suis allée me promener avec mari et chien, mais je fais en principe 2800 à 3000par jour, Janine est une championne,. Je vous ai apporté la brouette de légumes, pour en manger 5 par jour!!! n'est-ce pas ? Bonjour à tous et bonne semaine... :-* :-* . |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 23-01-2012 à 08:30 | ||
Bon, hier j'ai fait 6200 pas, parce que je suis allée me promener avec mari et chien, mais je fais en principe 2800 à 3000par jour, Janine est une championne,. Je vous ai apporté la brouette de légumes, pour en manger 5 par jour!!! n'est-ce pas ? Bonjour à tous et bonne semaine... :-* :-* . |
||||