Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 23-01-2012 à 08:14 | ||
et un joli bouquet A plus!!! :-* :-* :x :-q |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 23-01-2012 à 08:13 | ||
un peu de printemps dans le décor du salon n'est-ce pas!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 23-01-2012 à 07:42 | ||
Bon jour :-* :-* c'est lundi, le boulot pour certaine, c'est vrai que le w.end passe très très vite :-bd :-bd Mais bon, venez nous rejoindre, ici, on oublie tout, ;) ;) c'est la joie, la détente, et la convivialité, :D :D n'est-ce pas les copines, Commençons une semaine remplie de très bonnes résolutions :-q :-q Bon réveil à toutes dans la bonne humeur et la joie, bisous :-* :-* |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-01-2012 à 22:18 | ||
Ah les huitres !! nous aimons nous aussi...mais mon mari ne les supporte plus et moi c'est 2 ou 3 pas plus !!! C'est possible en effet que ça vienne de la live-box LINOU...mais ça s'est déjà produit..déjà après une panne de courant...et le technicien , par téléphone(l'autre ligne bien sûr), avait tout rétabli...nous verrons demain... Mon fils est à GUYANCOURT (78), JEANNE...le tien est à PARIS même ? Bonne et douce nuit à toutes.... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 22-01-2012 à 21:26 | ||
Bienvenue à toi LILI, c'est très gentil d'être passée nous faire un petit coucou, tu reviens quand tu veux!!!! Nickie quelle jolie image,tu nous gâtes, Pas de chance ton téléphone internet est en panne, il y a quelque temps cela nous était arrivé, cela venait de livebox, il a fallu la changer!!! Bon je vous souhaite une douce et agréable nuit, faites de très jolis rêves et à demain.... |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 22-01-2012 à 20:14 | ||
|
nous aussi adorons les huîtres nous en mangeons tous les dimanches , un ostréiculteur vient du bassin d'Arcachon , au village de Langoiran . Elles sont super bonnes , et à un très bon prix. J'adooooore !!!!!!!!!
Je suis comme toi , Nickie , j'ai aussi un fils à Paris , nous allons le voir dans 15 jours. Mon fils Eric , celui qui vit tout prés , travaille à la tele régionale il a une émission qui passe le Samedi après midi . Aujourd'hui quelques écarts .....hélas !!!!! mais dès demain reprise en main . Bonne et douce nuit à toutes. bisous. |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 22-01-2012 à 20:13 | ||
|
nous aussi adorons les huîtres nous en mangeons tous les dimanches , un ostréiculteur vient du bassin d'Arcachon , au village de Langoiran . Elles sont super bonnes , et à un très bon prix. J'adooooore !!!!!!!!!
Je suis comme toi , Nickie , j'ai aussi un fils à Paris , nous allons le voir dans 15 jours. Mon fils Eric , celui qui vit tout prés , travaille à la tele régionale il a une émission qui passe le Samedi après midi . Aujourd'hui quelques écarts .....hélas !!!!! mais dès demain reprise en main . Bonne et douce nuit à toutes. bisous. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-01-2012 à 17:32 | ||
Bonjour tout le monde...un problème de connection à internet m'a empêchée de venir plus tôt...internet est revenu..mais mon homme est privé de SA téle...et plus de téléphone internet...donc demain il va nous falloir un dépannage par téléphone !!! temps gris et donc pas de ballade non plus...c'est chouette JEANNE d'avoir ton jeune fils près de chez toi...nous n'avons que notre ainé à proximité de chez nous..le 2ème est ben région parisienne et le plus jeune en Normandie...mais nous les voyons tous régulièrement... Bonjour JOSETTE..NICOLE..CIBLE ... LINOU Aujourd'hui au menu..salade verte aux noix...rôti de veau aux olives...n'aimant pas trop les olives..c'est la 1ère fois que je fais cette recette...mais je la referai... Ce soir bouillon de pot au feu avec vermicelle... Bienvenue LILI...nous ne t'avions pas encor vue , je ne crois pas...et à très bientôt.. Bonne fin de journée à toutes... |
||||
|
|
LiLi_93230 répond | Posté le 22-01-2012 à 16:48 | ||
|
Des huitres pour se faire plaisir c'est pas mal aussi..... et ça colle dans les menus!!
Pour moi Entretien du jardin ,marche et cinéma pour ce dimanche de grisaille. Biz a+ |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 22-01-2012 à 16:01 | ||
maintenant Josette, on va boire un bon thé tout chaud, :P :P Vous pouvez toutes vous joindre à nous, ce sera avec un grand plaisir ;) ;) . Et bien Oui Josette, tous les samedis, j'achète au marché 3 dznes d'huitres de Marennes Oléron, ou d'Arcachon pour notre W.end, nous adorons ça avec mon cher et tendre... Maintenant à note âge, il faut bien se faire plaisir, !!!! c'est peut-être notre seul plaisir!!!!! hihihi Bonne fin d'après midi!!! a plus |
||||