En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

"le coin bien-être et psycho"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Manon (Montpellier, 34) Posté le 10-03-2011 à 10:36

Bonjour,
Je suis Manon, la psychologue du forum!
Je suis présente pour vous, pour échanger, pour répondre à des questions, pour vous soutenir et vous accompagner tout au long de votre parcours.
Je suis aussi également là pour apprendre à vous mieux vous connaitre!
J'aime faire des rencontres, et j'adore partager sur les vécus et les expériences de chacun, je trouve cela très enrichissant!

Je suis ouverte pour échanger sur différents sujets, proposez moi donc vos envies, un sujet qui vous tient à coeur, qui vous questionne... ou tout simplement des sujets que vous aimeriez aborder...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 09-05-2011 à 10:32
FLEUR
Bonjour Fleur,
Tu sembles déterminée, et cela va ta faire avancer.
Quel est donc ton nouvel objectif ? tu souhaites arriver à combien ?
Je t’invite également à rejoindre le groupe « le coin bien etre et psycho »
Ensemble, nous sommes plus fort.
Comme tu connais le programme, j’imagine que tu sais que le craquage fait parti du processus ! c’est inévitable. Pour autant inutile de culpabiliser, si un écart se manifeste, c’est qu’il a besoin de dire quelque chose, à toi d’^tre à l’écoute
Pour cela, tu peux noter ce que tu ressens dans ces moments !
Bonne journée

Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 09-05-2011 à 10:28
COCO :
Pour le groupe, tu vas haut dans la barre rose : tu as accueil, coaching, amies, communauté, boutique.
Tu cliques sur communauté, groupe.
Tu cliques sur rechercher, et tu tapes le nom du groupe : le coin bien etre et psycho.
Je remets le lien :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/#!/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33079

Bravo à toi d’exprimer ce que tu ressens. Tu vis des évènements perturbants et douloureux pour le moment, inutile pour toi de te rajouter un stress de plus avec la nourriture, fais tout simplement au mieux, ce qui te semble bon pour toi.

Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 09-05-2011 à 10:23
Bonjour à toutes!

J’ai quelque chose à vous proposer :
Que diriez vous de poster tous les lundis, 3 objectifs pour la semaine ?
( je vais poster un article détaillé sur les objectifs dans mon groupe)

coco (80) répond Posté le 08-05-2011 à 23:02
manon j'ai suivi tes conseils , je patiente dur de se réadapter dans la nouvelle maison , et en plus 2 deces d'amies de gym , , j'ai du mal çà me fait manger n'importe quoi,, l'angoisse dur !! je le dis parce que je sens le besoin de le dire!!

fleur (69) répond Posté le 07-05-2011 à 09:01
Bonjour Manon,
J'ai pris contact avec vous il y a quelques jours!!!! J' ai commencé MM il y a 11 mois!!!! 59/60 kg je suis descendu à 57kg en juin 2010, puis j'ai maintenu à 58kg jusqu'en janvier. En milieu de mois j'ai commencé à reprendre un peu, les mois de janvier et février sont toujours compliqués pour ma ligne!!! Petit à petit j'ai vu la balance basculer du mauvais côté 62kg!!!! Tous les lundi, je prenais de bonnes résolutions, puis le week end!!!! Invitations....
Je suis motivé pour reprendre, mais je me sens fragile!!! Hier midi, j'ai craqué sur une petite miche de pain, alors que je n'en mange plus depuis des semaines!!!!
Mais bon!!!!!Je vais allée puiser dans mes ressources!!! :P avec un petit coup de pouce :-q , je devrai y arriver ;)
bises Fleur

Loju (59) répond Posté le 07-05-2011 à 06:49
Pour le lien tu fais un copier coller, ça fonctionne aussi bien ;)

coco (80) répond Posté le 06-05-2011 à 11:13
pour Manon , quand on marque le lien sur l'ordi , il n'y a rien on y accède pas , pourquoi? j'ai essayé plusieurs fois sans résultat!!

Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 04-05-2011 à 15:27
TOUILLE:
bonjour
et bien voilà c'est reparti.
Bravo à toi d'avoir le courage de reprendre!
je t'invite à venir te présenter dans mon groupe le coin bien etre et psycho
voici le lien:
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33079

touille02 (02) répond Posté le 03-05-2011 à 20:44
bonjour, je m'appelle stéphanie, j'ai 33 ans 3 enfants et j'ai commencé montignac le 07 02 ms il y a bien un petit mois et demi que j'ai arrété car ns avons fait des travaux et ds l cuisine en plus, dc forcement, ben repas rapide, sandwich enfin tt ce qu'il ne faut pas...
voilà je reprends la methode depuis hier bon courage a toutes

Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 02-05-2011 à 11:14
COCO :
Lors d’un déménagement, il y a une perte de repères, et effectivement une temps de réadaptation et d’appropriation des lieux.
Si pour le moment le sucre t’aide à tenir, continue. C’est presque fini, une fois installée dans les nouveaux locaux, tu t’approriera les lieux, et côté repas, tu prendras les résolutions que tu peux et que tu veux !
Bonne journée