En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

"le coin bien-être et psycho"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Manon (Montpellier, 34) Posté le 10-03-2011 à 10:36

Bonjour,
Je suis Manon, la psychologue du forum!
Je suis présente pour vous, pour échanger, pour répondre à des questions, pour vous soutenir et vous accompagner tout au long de votre parcours.
Je suis aussi également là pour apprendre à vous mieux vous connaitre!
J'aime faire des rencontres, et j'adore partager sur les vécus et les expériences de chacun, je trouve cela très enrichissant!

Je suis ouverte pour échanger sur différents sujets, proposez moi donc vos envies, un sujet qui vous tient à coeur, qui vous questionne... ou tout simplement des sujets que vous aimeriez aborder...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

neptune6 (45) répond Posté le 22-04-2011 à 09:39
le corps résiste, se souvient, celà fait 2 semaines que je stagne et bien tant pis, je me sens moins gonflée, j'ai du plaisir à manger et à cuisiner, la suite viendra, j'ai tout le temps courage

Michmich (Paris, 75) répond Posté le 22-04-2011 à 00:02
que faire quand on a mis 4 semaines pour perdre 2 kilos en reprendre 1 la semaine suivante sans avoir l impression d'avoir fait des écarts,on se remotive ou on abandonne? C'est hyper frustrant de ne pas comprendre pourquoi le corps refuse cet amaigrissement alors que je mange beaucoup moins et que g moins d'appétit depuis que g supprimé le sucre!!!!

Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 20-04-2011 à 10:47
Bonjour à toutes!
grace à l'application "des groupes" nous allons toutes pouvoir nous réunir autour de thèmes communs que nous avons envie de partager.
Je vous invite donc à rejoindre mon groupe intitulé : (facile) "le coin bien être et psycho"!

à très vite

Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 18-04-2011 à 11:24
Coucou
comment s'est déroulé votre we?
avez réussi à allier plaisir, envie avec vos menus?

Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 15-04-2011 à 10:19
Bonjour à toutes
je viens vous souhaiter un agréable we

Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 15-04-2011 à 10:19
je me repète peut etre mais si vous voulez parler de quelque chose en particulier, n'hésitez pas à faire des propositions.
ainsi de mon côté je peux aussi faire quelques recherches

bye bye

Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 14-04-2011 à 10:10
LOULOU
on ne peut pas toujours être dans la dynamique +++
prends en compte ton état physique également.
IL y a des raisons à ton stress? ta fatigue? peut etre essaie d'y etre plus attentive et ainsi moins de craquage.
Le grignotage est souvent une compensation, lié à une émotion.... dans quel état es tu à ce moment là?

Bonne journée

loulou 1955 (63) répond Posté le 13-04-2011 à 21:40
bonjour a tous pas très sérieuse la semaine dernière quelques choix malheureux ...brioche etc.je ne suis pas très fière de moi; seulement 300gr en moins; mais bon fatigué, stressé ,craqué . Bon je vais essayer de mieux faire cette semaine bonne soirée a tous.

Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 12-04-2011 à 10:09
coucou!
bien je vois que les troupes sont motivées! il n'y a plus qu'à....

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 11-04-2011 à 23:28
Moi aussi prête pour cette entamer cette semaine après un weekend de soleil, bon pour le moral :D