En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

"le coin bien-être et psycho"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Manon (Montpellier, 34) Posté le 10-03-2011 à 10:36

Bonjour,
Je suis Manon, la psychologue du forum!
Je suis présente pour vous, pour échanger, pour répondre à des questions, pour vous soutenir et vous accompagner tout au long de votre parcours.
Je suis aussi également là pour apprendre à vous mieux vous connaitre!
J'aime faire des rencontres, et j'adore partager sur les vécus et les expériences de chacun, je trouve cela très enrichissant!

Je suis ouverte pour échanger sur différents sujets, proposez moi donc vos envies, un sujet qui vous tient à coeur, qui vous questionne... ou tout simplement des sujets que vous aimeriez aborder...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 11-04-2011 à 11:34
Coucou Manon , après un excellent week end je me sens d'attaque pour passer une bonne semaine:)

Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 11-04-2011 à 11:24
Bonjour à toutes!
Et bien me voilà de retour pour une semaine avec vous, en pleine forme après avoir profité du soleil tout le we.
Comment ca se passe pour vous? au niveau de vos résultats? de vos envies?
des difficultés rencontrées?
bonne journée

Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 08-04-2011 à 10:31
coucou tout le monde!
bien il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon we...
je vous propose un petit challenge

que pensez vous de poster le lundi 3 objectifs (faciles et simples) pour la semaine, et nous voyons ensemble s'ils ont été atteints?

à lundi

Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 07-04-2011 à 15:13
coucou COCO
Bon courage à toi pour ce déménagement. Cela te permet peut etre de mettre de l'ordre?
pour le moment tu fais au mieux concernant les repas, mais il y a des priorités!
bonne journée

coco (80) répond Posté le 06-04-2011 à 11:35
je verrais après mon déménagement là pas le temps de penser à moi ,suis dans les cartons jusqu'au cou , et mange un peu trop là surtout quand on à de l'aide mais je suis toujours MM
Comme je peux dirons-nous

Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 06-04-2011 à 10:28
coucou les filles....
comment vous sentez vous? je peux vous aider?
vous voulez que nous échangions sur un thème particulier?

Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 06-04-2011 à 10:27
Bonjour BLANCHE:
je trouve ta solution tout a fait appropriée et surtout elle t'appartient. Cela me semble etre une excellente motivation, et t'aidera sans aucun doute à te maintenir dans la dynamique dans laquelle tu te trouves! et le soin minceur?

blanche45 (45) répond Posté le 05-04-2011 à 19:28
Bonjour a toutes, Mamon j'ai rendez vous le 18 avril et je doit aussi refaire ma garde robe pour l'été prochain car l'année dernière ma taille était du 52 >:) mais le budgets vêtement va me couter chers. X( :P
Aujourd'hui je suis contente car je fais la taille 42 et c'est plus facile pour s'habiller ( plus de choix).
depuis que j'ai perdu les 26kg , je m'achette que des vêtements qui me coute un peu cher car j'ai trop peur de reprendre et je me dit vu le prix je suis obliger de resté mince!!! quand pense tu manon? ai je raison?
Bonne soirée a tous bise :-*

Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 05-04-2011 à 14:26

Bonjour

NEPTUNE6 :
Bonjour, bravo à toi pour cet optimisme.
C’est extrêmement juste ce que tu dis : le plus important est que tu te sentes bien.
N’hésites pas si tu as besoin de conseils d’astuces ou bien d’aide dans des moments un peu plus difficiles…
Mais il est important de partager aussi les bons moments !

Bonne journée à tous

neptune6 (45) répond Posté le 04-04-2011 à 15:27
je n'ai pas de dâte butoire, j'ai le temps...
le plus important pour moi est de me sentir bien
quand rien ne va, je me dis que j'ai 2 enfants en bonne santé, un toit et un salaire a la fin du mois
je relativise