Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Manon (Montpellier, 34) | Posté le 10-03-2011 à 10:36 |
|
Bonjour, Je suis Manon, la psychologue du forum! Je suis présente pour vous, pour échanger, pour répondre à des questions, pour vous soutenir et vous accompagner tout au long de votre parcours. Je suis aussi également là pour apprendre à vous mieux vous connaitre! J'aime faire des rencontres, et j'adore partager sur les vécus et les expériences de chacun, je trouve cela très enrichissant! Je suis ouverte pour échanger sur différents sujets, proposez moi donc vos envies, un sujet qui vous tient à coeur, qui vous questionne... ou tout simplement des sujets que vous aimeriez aborder... |
||
Retour au forum
|
|
coco (80) répond | Posté le 28-04-2011 à 12:11 | ||
|
la fatigue me fait grignoter je ne sais pas pourquoi, la je ne perds pas mais ne grossit pas non plus je stagne !! mais là j'ai besoin de carburant avec tous les efforts fournis pour le déménagement
|
||||
|
|
Manon (Montpellier, 34) répond | Posté le 26-04-2011 à 15:11 | ||
|
Bonjour les filles ! Je suis ravie de lire vos témoignage et votre soutien. Je pense que c’est comme cela que nous avançons, et que nous gardons la motivation. Vous donnez là des informations très jutes. Je me permets d’insister sur le corps. Le corps à une mémoire, il se souvient, et s’il fait de la « résistance » c’est qu’il en a besoin. Vous avez toute votre rythme propre, et plus vous serez à l’écoute, plus votre corps vous le rendra. La méthode MM est en quelque sorte un réequilibrage alimentaire, bien plus qu’un régime. Alors à votre rythme, adapter cette méthode dans votre quotidien, et votre objectif sera atteint. Bonne journée |
||||
|
|
Manon (Montpellier, 34) répond | Posté le 26-04-2011 à 15:11 | ||
|
Je vous invite également à rejoindre mon groupe "le coin bien etre et psycho" au sein duquel nous pourrons échanger sur des thématiques bien précises.
|
||||
|
|
Virginie (31) répond | Posté le 25-04-2011 à 16:51 | ||
|
Merci de vos réponses et bon courage. Je pense qu'il faut rester motivé. Même si on perd peu, il faut se dire qu'on a plus de chance de pas regrossir. Au bureau, on me disait "tu as perdu 3 kg, mais tu m'as déjà dit ça la dernière fois" ou bien "encore tu es au régime, mais c'est super long..., quand est-ce que tu arrêtes?". Et bien, ça n'aide pas, surtout que vu que ça descend doucement, on ne sait pas quand on va atteindre notre objectif. Maintenant, les filles au bureau trouvent toujours que c'est très long (ce qui est vrai), mais maintenant que ça commence à vraiment se voir, et que j'ai perdu 7 kgs, elle commence à réfléchir. Alors, il faut s'accrocher et ne pas trop envier les régimes miracles des collègues, qui vont jurement ne rien donner à long terme. Bon courage à tous. Virginie |
||||
|
|
Michmich (Paris, 75) répond | Posté le 25-04-2011 à 08:28 | ||
|
merci à toutes, voir qu'on est pas seule dans la difficulté encourage plus que de voir les pertes spectaculaires quand celles ci ne sont pas au rendez vous,voyons les pertes au mois et le bien être apporté,ça nous motivera davantage
|
||||
|
|
loulou 1955 (63) répond | Posté le 24-04-2011 à 20:27 | ||
|
Bravo Virginie tenir le coup sans faire d'écarts .....félicitations.....car moi les écarts cela m'arrive régulièrement; c'est la seule manière que j'ai trouve pour gérer le problème du mauvais rapport avec la nourriture ainsi j'avance doucement mais dans le bon sens quelques grammes en moins c'est toujours positif. Merci de ton témoignage .A bientôt
|
||||
|
|
Virginie (31) répond | Posté le 24-04-2011 à 19:54 | ||
|
Moi aussi, j'ai eu 1 semaine où j'avais repris du poids. Non, je n'ai pas craqué, et je me suis servie de ma colère pour me motiver et continuer mon régime à fond. J'ai ensuite perdu du poids. Je perds trop peu à mon goût, et j'ai eu 2 semaines où je n'ai rien perdu (en 3 mois), j'ai pas aimé (surtout que je suis sure de ne pas avoir fait d'écart) mais j'ai pas craqué. En ce moment, je perds encore plus lentement, mais c'est pourtant la période où ça se voit le plus, et je rentre pour la première fois dans des vêtements qui ne m'allaient plus (jusqu'à présent je flottais dans les anciens mais sans rentrer dans les autres). Résultat, j'en suis à moins 7 kg, en 3 mois. :D A la semaine, ça fait peu mais 7 kilos c'est super. Alors, même si c'est long, je continue, et je sais qu'on peut y arriver ensemble. :-q Bon courage à tous, n'hésitez pas à me contacter pour qu'on se motiver les uns les autres. Virginie |
||||
|
|
neptune6 (45) répond | Posté le 24-04-2011 à 10:08 | ||
|
2 semaines de stagnation et puis 1 kg envolé (il y a même une semaine ou j'avais repris 100g) si je regarde la perte de poids sur 1 mois j'ai perdu 3.5kg ce qui me convient la suite avec les recettes chocolatées de Sybille |
||||
|
|
loulou 1955 (63) répond | Posté le 23-04-2011 à 20:10 | ||
|
Bonjour garde espoir on est toutes à un moment ou à en autre confrontée à la reprise de poids ;pour perdre du poids il faut que le corps l'accepte, laisse lui le temps de s'adapter à cette nouvelle façon de se nourrir: et peut-être que tu à manger certains produits qu'il ne faut pas associer ...trois semaines c'est peu pour tout savoir sur MM je suis à ma 9ème semaine mois 6kg mais je suis loin de mon pois idéal ,j'ai fait quelques dérapages sucrés mais je préfère allez doucement sans me mettre la pression sinon je craque et le stress me fait manger plus et sucré, ne parle pas autour de toi de ton régime MM et avance doucement vers l'élégance et accroche toi: courage tu n'est pas seule à Bientôt |
||||
|
|
Michmich (Paris, 75) répond | Posté le 23-04-2011 à 08:48 | ||
|
merci Neptune, savoir que je ne suis pas seule dans ce cas me réconforte et comme tu dis on a le temps ca sera simplement plus long que les autres
|
||||