En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

"le coin bien-être et psycho"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Manon (Montpellier, 34) Posté le 10-03-2011 à 10:36

Bonjour,
Je suis Manon, la psychologue du forum!
Je suis présente pour vous, pour échanger, pour répondre à des questions, pour vous soutenir et vous accompagner tout au long de votre parcours.
Je suis aussi également là pour apprendre à vous mieux vous connaitre!
J'aime faire des rencontres, et j'adore partager sur les vécus et les expériences de chacun, je trouve cela très enrichissant!

Je suis ouverte pour échanger sur différents sujets, proposez moi donc vos envies, un sujet qui vous tient à coeur, qui vous questionne... ou tout simplement des sujets que vous aimeriez aborder...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 04-04-2011 à 11:25
LOJU et BLANCHE
Et oui loju, les derniers sont toujours les plus durs, ils se cramponnent… ;-)
Vous etes avec Blanche dans une phase similaire.
Continuez toutes les deux vos efforts, il se passe des choses en vous, il faut du temps pour que cela s’installer et s’intègre.
BLANCHE : il est important de prendre du temps pour soi, et tu semble l’avoir compris… Alors ce soin minceur, c’est pour quand ?

NEPTUNE 6 :
Coucou,
Tu as raison, la suite sera un peu plus lente, pour autant cela ne veut pas dire que tu ne parviendras à atteindre ton objectif ! As tu une date butoir, ou bien tu laisse faire ton corps et le temps ?

LOULOU :
Si tu te sens mieux c’est le principal, chacun son rythme.
Quel dommage, tu peux continuer à écrire, ton expérience et tes conseils ne peuvent qu’être utile ici. Enfin, n’hésite pas à partager avec nous.
A bientôt

MARYCAR :
Tu as basculé dans cette discussion

Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 04-04-2011 à 11:24
Bonjour à toutes,

Alors votre we ?
Des difficultés ? des tentations ?

blanche45 (45) répond Posté le 03-04-2011 à 13:02
Bonjour a toutes et merci pour votre soutien , j'ai une alimentation équilibré et lorsque j'ai envie de sucré surtout du chocolat, je fais un fondant au chocolat Montignac et je reste raisonnable mais j'ai honte de me plaindre car je sais que des personnes qui essaye de perdre ont beaucoup de mal.
Mais perdre autant de kg, il faut que je m'habitue.
hier j'ai pris un rendez vous chez esthéticienne pour faire un soin minceur suda therm, je vais prendre soin de moi :x :-*
bonne journée a bientot :x :-*

loulou 1955 (63) répond Posté le 02-04-2011 à 21:23
bonjour a toutes , courage Blanche tiens bon va dans un magasin et essaie des vêtements a ta taille avant de maigrir de 26kg tu mesurera le chemin parcouru , ton moral remontera tout de suite ,je suis en 7eme semaine moins 4kg,ce n'ai pas beaucoup mais je me sent bien mieux,surtout essaie de ne pas craquer pour des sucreries ,ne fait pas comme moi c'est mon 3eme régime a chaque fois j'ai craqué ...la je n'ai pas faim et le sucré ne me manque pas trop ,je n'écrit pas souvent mais je viens souvent lire vous témoignages merci a toutes a bientôt

neptune6 (45) répond Posté le 02-04-2011 à 18:56
en 2 semaines j'ai perdu 2,5 kg (beaucoup d'eau pour moi)
la suite sera plus lente, il y aura un moment ou je stagnerai avec mes kg sur le ventre et les hanches, ils sont là depuis longtemps (plus de 10 ans)
je suis dans la catégorie des personnes qui ont quelques kg à perdre (pour moi c'est 7kg dans l'idéal)

Loju (59) répond Posté le 02-04-2011 à 06:56
blanche peut être que ça t'aidera pas, mais j'ai perdu 30 kg, et je stabilisé depuis presque 2 ans, en revanche il me reste 5 kg à peine qui sont rudement bien accroché mais le début de mes kilos je les ai perdues seule, après grâce à l'ig, maintenant je fais attention, je baisse mais très très doucement, et on dit souvent que ce sont les derniers kilos à perdre qui sont le plus dur car en général ils sont installés là depuis longtemps.
Patience et courage ;)

blanche45 (45) répond Posté le 01-04-2011 à 19:43
merci Manon pour ton soutien et tu a raison il faut que je sois patiente.
Bon week end