En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

"le coin bien-être et psycho"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Manon (Montpellier, 34) Posté le 10-03-2011 à 10:36

Bonjour,
Je suis Manon, la psychologue du forum!
Je suis présente pour vous, pour échanger, pour répondre à des questions, pour vous soutenir et vous accompagner tout au long de votre parcours.
Je suis aussi également là pour apprendre à vous mieux vous connaitre!
J'aime faire des rencontres, et j'adore partager sur les vécus et les expériences de chacun, je trouve cela très enrichissant!

Je suis ouverte pour échanger sur différents sujets, proposez moi donc vos envies, un sujet qui vous tient à coeur, qui vous questionne... ou tout simplement des sujets que vous aimeriez aborder...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 22-03-2011 à 12:27
Bonjour à toutes !!!!

BLANCHE :
Bonjour enchantée,
wouaw 26kg bravo !
Et bien quelle dynamique, si je peux vous aider à fignoler n’hésitez pas ou pour tout autre aide !
Nous pouvons aussi trouver des sujets communs entre nous pour avancer ensemble échanger…
Bonne journée

Coco :
Coucou Coco
Le plus important n’est pas la taille dans laquelle tu rentres mais la taille dans laquelle TU te sens bien… ;-)
Tu trouves ton rythme, et les écarts craquages grignotages font inévitablement parti du parcours… je reviens demains avec une petite info là dessus !
Bonne journée

blanche45 (45) répond Posté le 22-03-2011 à 11:35
Bonjour manon , j'ai perdu 26kg et je suis a 67kg pour 1m56 mais en se moment je n'arrive plus a descendre en kg, j'aimerai pourtant perdre encore 4kg. J'ai quelques soucie avec ma fille de 8 ans , suis inquiète pour son avenir car elle ne sait toujours pas lire.
J'ai eu un début de vie pas facile mais je m'en suis sortie grâce a mon mari et mes enfants.
Pour moi la nourriture est un réconfort et avec la méthode montignac j'ai trouvé un équilibre que je dois encore fignolé.
je vous souhaite la bienvenu sur le site Montignac .
a bientot
:-* ;)

coco (80) répond Posté le 22-03-2011 à 11:11
Manon Bonjour et bien moi au départ mon objectif c'était 10 kg car je me dis qu'a mon age je n'arriverais jamais à retrouver ma taille 44 , j'en suis à 46 c'est déja bien , j'avais tellement fait de régime et rien perdu et repris ensuite plus , je crois qu'il faut etre toujours dans ce ryhtme là , sans sucreries mais les écarts sont inévitables , mais on verra bien, je me sens mieux c'est dejà çà , quelquefois un peu d'énervement le soir mais !!!

Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 21-03-2011 à 10:58

COCO :
Coucou
J’ai l’impression justement que tu as su adapter la méthode à ta façon de vivre ! voilà pourquoi peut etre les kilos descendent petit à petit à ton rythme, et c’ets bien là le plus important.
Les petites grignotages sont inévitables et si en plus tu parviens à les minimiser c’est parfait ! tu vas atteindre ton objectif !
D’ailleurs, lequel est il ?

coco (80) répond Posté le 18-03-2011 à 14:41
voilà un an que je suis là je n'ai perdu que 6kg au jour d'aujourd'hui , je commence à descendre petit à petit et me sens mieux , je prends patience et je continue dans ce système , je n'y croyais pas mais suis contente si celà peut continuer ainsi , bon j'ai encore des moments ou j'ai envie de choses interdites , une petite angoisse quand je finis la journée un peu fatiguée , avec mon déménagement que je prépare , mais dans un certain sens cela m-aide car je suis occupée constamment çà m'évite de grignoter

Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 18-03-2011 à 11:36
coucou coco
c'est très bien de prendre le temps! ton temps chacun son rythme, trouve ton rythme propre.
Où en es tu?
bon we

coco (80) répond Posté le 15-03-2011 à 19:23
Manon , si si j'étais allée sur le site "pour mieux se connaitre"je voulais maigrir vite mais avec MM j'y vais doucement et avec patience petit à petit j'y vais mais c'est long après les conseils d'amies cela va mieux

Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 15-03-2011 à 17:07
COCO:
Coucou, comme on se retrouve! hihi
rancunière? que se passe t-il? je n'ai pas répondu à une des tes attentes?

coco (80) répond Posté le 15-03-2011 à 14:58
bonjour , rancunière je suis :D

Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 15-03-2011 à 14:09
coucou!
alors alors, pas trop de monde encore par ici!