En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

"le coin bien-être et psycho"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Manon (Montpellier, 34) Posté le 10-03-2011 à 10:36

Bonjour,
Je suis Manon, la psychologue du forum!
Je suis présente pour vous, pour échanger, pour répondre à des questions, pour vous soutenir et vous accompagner tout au long de votre parcours.
Je suis aussi également là pour apprendre à vous mieux vous connaitre!
J'aime faire des rencontres, et j'adore partager sur les vécus et les expériences de chacun, je trouve cela très enrichissant!

Je suis ouverte pour échanger sur différents sujets, proposez moi donc vos envies, un sujet qui vous tient à coeur, qui vous questionne... ou tout simplement des sujets que vous aimeriez aborder...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 28-03-2011 à 11:20

Coucou !

Je suis un peu en retard concernant l’information sur le craquage que je souhaiter partager avec vous.

Peut etre que le changement d’heure a plus d’effets sur moi que ce que je ne l’imagine ?!
Bonne journée à tous

coco (80) répond Posté le 28-03-2011 à 11:03
le travail inhabituel me donne des envies de manger du sucré en plus , , ma balance remonte .........

Loju (59) répond Posté le 25-03-2011 à 21:40
c'est normal Manon ;)

Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 25-03-2011 à 12:00
coucou
nous avons donc 2 Coco ;-)

Bienvenue Coco 74,
Donc nous sommes présentes pour te soutenir, et tu peux t’exprimer ici comme tu le souhaite.
Bon we

ROSETTES :
Bonjour Rosette,
Vous etes peut etre en manque c’est une possibilité ?
Avez vous contacter une diet pour savoir par quoi la remplacer ?
Cela peut être remplacer par d’autre chose (sirop d’agave par ex) pour autant je n’ai pas les connaissances médicales nécessaires pour correctement vous aiguiller.
Concernant la frustration, qu’en penses tu toi ? crois tu que ça soit ça ?

LOJU :
C’est une bonne piste la frustration… hihi
Sympa de partager tes tuyaux !
Et toi comment vas tu ?

CANETTE :
Bonjour Canette et bienvenue
Nous pouvons échanger ici, et également en privé si tu préfères.
Il st important de prendre du temps pour soi malgré les évènements de ton entourage.
`Cela peut te sembler égoïste pour autant afin d’être disponible pour l’autre, il faut d’abord l’être à soi. Qu’en penses tu ?

Loju (59) répond Posté le 24-03-2011 à 20:26
pour rosette, pourquoi tu n'essaies pas le xylitol, le sirop d'agave, le fructose, il y a pleins de choses pour sucrer, après tu peux couper au début pour t'habituer. bon courage

canette (42) répond Posté le 24-03-2011 à 14:23
BONJOUR MANON je m'adresse à la psychologue j'ai beaucoup de problèmes je m'occupe de ma maman qui a Alzheimer que je ne peux pratiquement plus laisser seule. Parallèlement à cela mon mari a un cancer du cerveau, il a déjà été opéré deux fois pour le moment il va bien mais sa maladie le rend très nerveux
Je prends des médicaments pour m'aider un peu mais ce n'est pas toujours simple. merci d'un soutien moral

rosettes (rouvroy, 62) répond Posté le 23-03-2011 à 21:13
a loju de rosettes
tu as surement raison pour la frutration alors donne moi des trucs si tu en as !!!

Loju (59) répond Posté le 23-03-2011 à 06:57
ca ne serait pas la frustration de l'arrêt d'un coup de l'aspartame ? et la frustration de plus te faire plaisir ?

rosettes (rouvroy, 62) répond Posté le 22-03-2011 à 19:25
bonjour manon
on m'a conseillé de vous contacter car je déprime grave!
addict à l'aspartame que je viens d'arreter (cola bonbons
chocolat etc... )suis-je en manque ? je tremble,je suis infernale,j'ai faim et je suis diabétique (non insulinodépendante)aidez moi car je sais plus quoi faire!!!
je suis dans cet état depuis une semaine et surtout en fin d'apres midi merci de votre reponse edith

Coco (74) répond Posté le 22-03-2011 à 14:23
Coucou je commence aujourd'hui et je me joint à vous dans ce forum avec grand plaisir. J'ai env. 25 kg à perdre et je dois faire un sevrage antidépresseur en même temps.
Merci déjà à Manon de ta réponse rapide et de m'avoir diriger sur ce forum.
On se serre les coudes ;) ;) ;)