Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 03-02-2010 à 10:04 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
sylvia (41) répond | Posté le 11-02-2010 à 08:16 | ||
Coolos, je n'ai pas trouvé de manchego non plus alors je le remplace par un des autres fromages autorisé.
|
||||
![]() |
christibebe (27) répond | Posté le 11-02-2010 à 08:09 | ||
bonjour a vous tous ;j ai commencer lundi,je doit dire pas facile,mais je tient bon ,Je suis satisfaite pour l'instant;Y en a t'il entre vous qui on deja craquer?comment faite vous si invitation? et comment faire pour ne pas craquer. merci a vous
|
||||
![]() |
coolos (78) répond | Posté le 11-02-2010 à 07:41 | ||
Bonjour, je ne connais pas le fromage manchego et il n'y en a pas dans mon supermarché... pensez-vous que je peux le remplacer par du conté ?? Merci.
|
||||
![]() |
coolos (78) répond | Posté le 11-02-2010 à 07:26 | ||
Bonjour Marie, pas de soucis, il n'y a pas de mail le mercredi et je crois qu'il y a un autre jour aussi mais je n'arrive pas à retrouver où j'ai lu ca...De toute facon tu as ton plan de repas et le forum est toujours là lui... A bientôt.
|
||||
![]() |
chadom69 (69) répond | Posté le 11-02-2010 à 01:27 | ||
ludi21,le gouter n'est noté pour personne mais tu y a droit si tu en sens le besoin, perso je prend une pomme ou des noisettes,le gateau de mumu est autorisé au gouter car son IG est inférieur à 40.
|
||||
![]() |
patoche97 (91) répond | Posté le 11-02-2010 à 01:12 | ||
merci les filles pour votre soutien la prochaine pesée sera pour samedi à bientot bonne nuit
|
||||
![]() |
Babou (DOMONT, 95) répond | Posté le 10-02-2010 à 23:06 | ||
bonjour à toutes, je vois que vous êtes toutes pleine de courage. Bravo!!!!! il faut persévérer. J'ai commencé comme vous lundi. Je suis satisfaite car aucune sensation de faim. Merci le tableau des IG très complet, car un grand choix d'aliment nous est proposé. Mumu pour toi c'est pas simple pour ton by pass, moi j'ai un anneau pas simple non plus mais la volonté est là et la réussite viendra. POSITIVONS L'AVENIR NOUS APPARTIENT
|
||||
![]() |
ludi21 (92) répond | Posté le 10-02-2010 à 22:56 | ||
Mumu sympa ta recette de gateau, mais tu prends un gouter c'est autorisé pour toi? car moi je n'ai pas de gouter dans mon plan.
Bonne soirée |
||||
![]() |
pepette (88) répond | Posté le 10-02-2010 à 22:35 | ||
je n'ai pas reçu de mail non plus je pense que ce n'est pas tous les jours on verra demain
|
||||
![]() |
marie (42) répond | Posté le 10-02-2010 à 21:13 | ||
bravo coolos pour cette perte de^poids malheureusement au bout de 3jrs j'ai pas recu de mail ce mercredi es ce normal vous en recevez un chaque jour? c'est automatique ou il y a une demarche a faire aidé moi les filles svp
|