Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 03-02-2010 à 10:04 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
Stéph972 (BORDEAUX, 33) répond | Posté le 12-02-2010 à 11:47 | ||
Merci Mumu pour la recette !!
Moi aussi j'ai peur de la pesée Caliente parce que je n'ai pas la sensation d'avoir perdu du poids... On verra bien... |
||||
![]() |
clairemaclaymore (25) répond | Posté le 12-02-2010 à 10:14 | ||
Mdr ma fille de deux ans adore le toffu, par contre un peut moins sa na pas goût,
Mon fils de cinq an trouve cela dégelasse ! |
||||
![]() |
monica (st marcel, 27) répond | Posté le 12-02-2010 à 09:14 | ||
Bonjour à toutes,
Caliente, je me sens un peu comme toi ce matin, les petits lardons, délicieux, favorisent la retention d'eau. Mois je me sens gonflée. Ne pas manger n'est pas bon non plus. Souvent, avec ces méthodes, on mange plus que précédemment, mais il faut que l'organisme accepte les changements. Moi non plus je n'aime pas le quinoa, mais il y a tjs possibilité de manger autre chose. On patiente jusqu'à demain... |
||||
![]() |
Caliente (Beloeil, 99) répond | Posté le 12-02-2010 à 08:53 | ||
Coucou,
Pfff demain jour j de la pesée.. je suis démoralisée car j'ai le sentiment d'avoir pris du poids... pourtant j'ai bien respecté le programme. Je mange même moins vu que je suis allergique au lactose je ne mange pas le fromage et deux soirs j'ai boudé mon assiette car je n'aime pas le tofu et le quinoa.. |
||||
![]() |
tortue mumu_sencible sem9 (-1kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) répond | Posté le 12-02-2010 à 07:07 | ||
tout a fais fiable ou tu aurais déja vu un poste de sybille en grand et en rouge pour prévenir les nouvelles arrivée de pas se laisser avoir mais que du contraire ses tableau sont tres tres aprécier!
|
||||
![]() |
nanadu31 (31) répond | Posté le 11-02-2010 à 23:14 | ||
Bonjour,
Je ne veux pas être rabajoie, mais les tableaux de Laurent sont-ils vraiment fiables ? |
||||
![]() |
monica (st marcel, 27) répond | Posté le 11-02-2010 à 20:03 | ||
Habituellement j'aime les lentilles... en boîte avec des saucisses fumées... je crois que j'ai fait cuire des lentilles pour la première fois... et le tofu à la provençale, tu as raison pepette, j'aurais dû refaire "pates" !
|
||||
![]() |
pumpernickel (LA MADELEINE, 59) répond | Posté le 11-02-2010 à 19:45 | ||
Tu peux aussi assaisonner tes lentilles avec du coulis de tomates et des aromates, ça n aura pas d' influence je pense.
|
||||
![]() |
pepette (88) répond | Posté le 11-02-2010 à 19:40 | ||
je suis du même avis que pumpernickel esyram tu n'es pas obligée de suivre à la lettre gardele même type de repas mais mange ce que tu aimes par ex ce soir je refais celui des spahghetti car je n'aime pas les lentilles .il faut que tu adaptes les menus en fonction de tes gouts et non pas t'adapter aux menus sinon tu vas te dégouter. allez courage tu as bientôt fini tes lentilles !!!
|
||||
![]() |
pumpernickel (LA MADELEINE, 59) répond | Posté le 11-02-2010 à 19:37 | ||
Coucou Esyram,
quand tu n aimes vraiment pas le repas prévu, pourquoi ne pas refaire un autre repas de la semaine ? Il vaut mieux manger la Meme chose deux soirs dans la semaine que prendre le risque de craquer sur n importe quoi par dépit ! Courage ! |