En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-02-2010 à 10:04

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

pepette (88) répond Posté le 10-02-2010 à 15:07
ah si j'ai bien attendu 5 minutes avant de manger ma banane et puis elle était toute verte achetée ce matin je suis sûre que si on l'avait fait analyser l'index n'aurait pas été de 45 mais 35 comme la poire elle n'était pas du tout sucrée !!!

Caliente (Beloeil, 99) répond Posté le 10-02-2010 à 14:46
Ne sois pas découragée Patoche. Je ne me suis pas pesée mais je me connais je vois bien que je n'ai rien perdu. Forcément il y a encore une semaine je jeunais régulièrement. Il faut du temps pour que l'organisme démarre. Tu verras d'ici samedi tu auras un résultat et si ce n'est pas beaucoup pas grave il faut juste avoir le déclenchement du début. Ensuite cela va aller !!! Tous le monde perd pourquoi pas nous ?

clairemaclaymore (25) répond Posté le 10-02-2010 à 14:29
coucou, moi aujourd'hui j'ai la pêche - 3kg je suis super contente, a bientôt !
Et bon courage à tous !

monica (st marcel, 27) répond Posté le 10-02-2010 à 14:15
Tily, 2 fois par jour du fromage ça me semble bp ! dis-moi tu as fait un petit déjeuner de roi !!!... réservé au dimanche ! je pense qu'il ne faut pas associer fromage (gras) et fruit (sucre)
donc un fromage à la place d'un yaourt pourquoi pas... mais tu sais je n'ai commencé que lundi ! attend une réponse d'un pro !

monica (st marcel, 27) répond Posté le 10-02-2010 à 14:06
Tu sais Caliente, lui a 15 kg à perdre, même s'il se moque des régimes, je ne tiens pas à ce qu'il grossisse plus, dans 1 an 1/2, il est à la retraite et là, crois-moi, je vais le reprendre en main sérieusement... donc, quant à "piquer" dans son assiette, bien que j'en sois très capable, non...

Tily (28) répond Posté le 10-02-2010 à 14:05
Bonjour, j'ai commencé à suivre la méthode lundi 8 février mais je ne me suis inscrite sur le programme internet seulement ce matin...
Apparemment on commence vraiment le lundi suivant ! Je vais continuer quand même, ce serait dommage de reprendre les 600g que j'ai perdu depuis lundi.
J'ai une question concernant le fromage en dessert le midi : est ce que du St Nectaire fermier est ok? En quelle quantité ? J'en ai mangé ce matin avec mes oeufs+bacon mais j'en ai remangé ce midi, est ce que j'ai bon ? Merci

coolos (78) répond Posté le 10-02-2010 à 14:04
salut à tous, moi je n'ai pas résisté, je me suis pesée et j'ai perdu 1kg7 en deux jours, c'est un bon départ. Ca m'aide à tenir et à ne pas craquer....

patoche97 (91) répond Posté le 10-02-2010 à 13:52
salut tout le monde moi je suis deprimée car je me suis pesé ce matin et pas un GR de perdu pourtant j'ai tout bien fait.En plus vendredi je suis invitée à un départ en retraite comment faire merci àtous bon courage

Caliente (Beloeil, 99) répond Posté le 10-02-2010 à 13:32
Enfin moi samedi je sais pas comment je vais faire.. J'ai un enterrement de vie de jeune fille .. pour l'alcool je réussi à m'en tirer j'ai dit que j'étais bobette mais le diner c'est frites, snack et crasses en tout genre.. qq'un à une idée à me suggérer.. ?

julie (10) répond Posté le 10-02-2010 à 13:32
monica,
c'est vraiment chouette que tu puisses fêter la saint valentin avec ton mari au resto; moi, je suis invitée chez nos voisins ce samedi soir, j'ai pris la décision de ne pas me peser avant le samedi suivant; ça ne sert à rien de se fixer sur notre poids...